TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou Contre le Ban de Vicarious si il depasse les 3030 messages
Pour
69%
 69% [ 61 ]
Contre
31%
 31% [ 27 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:04

kuja a écrit:
créer le topic si tu veux.

perso j'en ai rien a foutre d'une communauté qui vire les nouveaux car ils ont plus de post que les anciens.

et puis bon,c'est pas la 1ere fois que je me créer un compte ici,l'ancien c'été kuja aussi,il a été sup car inactif(pour montré a quel point j'aime cette comunauté afro)

Casse toi alors pauvre con !
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:08

HEIWA_HEPING a écrit:
kuja a écrit:

perso j'en ai rien a foutre d'une communauté qui vire les nouveaux car ils ont plus de post que les anciens.

et puis bon,c'est pas la 1ere fois que je me créer un compte ici,l'ancien c'été kuja aussi,il a été sup car inactif(pour montré a quel point j'aime cette comunauté afro)

Casse toi alors pauvre con !

T'étais vraiment obligé?
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:13

Désolé mais c pas moi c sarkosy !

L'identité national tous ça c'est un sujet qui lui tiens a coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:14

Nemuiiisis a écrit:
Hahaha ouais j'aime ça frittez vous ! C'est bon ! Quittez le forum les effarouchées de la fente !

Nan mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va ban un mec 30 jours parce qu'il poste plus que la moyenne ??? Mais bande de glands qu'est ce qu'on en a à battre, depuis le début ce topic est une vaste blague, ça fait 6 mois qu'on taunte Vicarious sur sa nolifitude du forum, il fait ce qu'il veut mdr, on a décidé de créer un topic taunt, demain il sera revenu, bordel vous avez aucun humour, alors autant les gamins qui viennent d'arriver et qui connaissent pas la mentalité de déconnade du forum je dis rien, mais les autres vous mériteriez des mandales.

Je plagie Mimon : allez tous sucer un lama.
+1 et c'est vraiment dommage d'en arriver à devoir expliquer toute cette vaste blague autour de Kornyou, ça casse un peu le délire du coup.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:30

kuja a écrit:

Alors pourquoi tu es revenu te réinscrire si c'est pour troller comme ça mec et que t'en as rien à foutre de cette communauté ? Tu ne serai pas celui qui n'aime pas les choppes et qui traite Shishi de sac ? Ça y est, je me rappelle de toi.

Non mais là, je suis complétement d'accord avec Heiwa et son image, SFF te regrettera pas. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 21:39

kuja

ID en ligne : transekuja
Perso : gouki

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 21:56

Meth-Tical_90 a écrit:
kuja a écrit:

Alors pourquoi tu es revenu te réinscrire si c'est pour troller comme ça mec et que t'en as rien à foutre de cette communauté ? Tu ne serai pas celui qui n'aime pas les choppes et qui traite Shishi de sac ? Ça y est, je me rappelle de toi.

Non mais là, je suis complétement d'accord avec Heiwa et son image, SFF te regrettera pas. Smile

j'été venue sur le site pour voir des gars avec qui je joué avant leur passage sur 360 ou d'anciens de jvc et aussi car il ya un défis jvc prévue et j'ai vu qu'il y avait des team ps3 et le fait que jvc soit un peu mort en période de vac.

et oui shishi est un sac a mes yeux.
OST Melmac

ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 22:05

Meth-Tical_90 a écrit:
Tu ne serai pas celui qui n'aime pas les choppes et qui traite Shishi de sac ? Ça y est, je me rappelle de toi.

Qu'est ce que je viens faire dans la discu Laughing

Edit : Wow violent, t'es serieu quand tu me traites de sac ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 22:11

OST shishi_sonson a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Tu ne serai pas celui qui n'aime pas les choppes et qui traite Shishi de sac ? Ça y est, je me rappelle de toi.

Qu'est ce que je viens faire dans la discu Laughing
Ah ça, faudrait que tu demandes à ton ami mister kujatransexuel. ^^
OST Melmac

ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 22:16

Bah je viens de voir, j'attends l'argumentaire :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 22:18

Tu joues sur PS3.
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 23:15

Apparemment de ce que je comprends certains n'ont tjs pas compris quel est (entre autres) le but de ce forum...

Du coup à la moidre incartade des admins ou des modos ça sent presque l'appel à la haine et autres joyeusetés qui me rappelle au combien on est des fois pas sur la même longueur d'onde.

Mais merde allez soyez sérieux deux secondes...ban un mec parcequ'il poste plus que les "PUISSANTS" du Forum??? WTF

On a toute sorte de modos avec des caractères différents preuve que les admins ne s'entourent pas que de connards (Yiaz, Hanma pour ne citer qu'eux moi je suis ds la catégorie connard) et certains n'ont peut être pas encore compris comment fonctionnait nos admins...dommage de monter au créneau aussi vite.

Evidemment qu'il va pas rester ban 30 jours... mais merde faut sacrément être serré dans son slip pour démarrer au quart de tour comme ça...

Muiiimon on le ban presque une fois par semaine pour le trip...vous voyez l'agressivité qui en ressort maintenant... Laughing
Walid D Ultimo

ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 23:22

Je rentre pas dans votre jeux de embrouilles ect je vais dire plutot :

GG POUR TES 3031 MESSAGES cheers cheers cheers
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 00:01

j'ai compris le cas visca.

en fait ils sont plusieurs sur le meme compte et il y a une releve tous les 5 posts.
c'est humainement impossible de poster autant en si peu de temps.

Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 00:52

Shinryaku a écrit:
Tu joues sur PS3.

Rolling Eyes djkgsf
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 08:33

Luj ou la parole du saint esprit!!
HALELUJAH
Tawara

ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 11:48

DrD Makki a écrit:
j'ai compris le cas visca.

en fait ils sont plusieurs sur le meme compte et il y a une releve tous les 5 posts.
c'est humainement impossible de poster autant en si peu de temps.

Mdr ouais Vica c'est comme les taxis noich, t'en a un qui conduit et 4 dans le coffre qui pioncent, ils se relaient H24. xD

Sérieux ouais abusé que ça ait été pris au sérieux, demandez vous au moins si c'est pas une private joke avant de vous offusquer et de passer pour des cons.

On sait tous que Guile est une couverture, Menvi est un vrai Dicta dans l'âme Wink (jtm admin <3 ^__^ kikoo)
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 12:42

Et pendant ce temps la Vica est deban depuis hier soir ce fut un plaisir de voir des gens peter les plombs alors que Vica a été ban 2h de temps bravo a tout les dindons de la farce sans vous ce fofo ne serait pas pareil Smile

Merci a ceux qui ont encore de l'humour les autres ben je vous plains sincerement allez vous offusquer sur ce qu'il se passe dans la vie réelle plutot que sur un fofo parlant d'un jeux video ...
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 12:44

Laughing
Pas mal menvi sur ce coup lol!
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 12:50

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Et pendant ce temps la Vica est deban depuis hier soir ce fut un plaisir de voir des gens peter les plombs alors que Vica a été ban 2h de temps bravo a tout les dindons de la farce sans vous ce fofo ne serait pas pareil Smile

Merci a ceux qui ont encore de l'humour les autres ben je vous plains sincerement allez vous offusquer sur ce qu'il se passe dans la vie réelle plutot que sur un fofo parlant d'un jeux video ...

Hahaha ! Quenelle de 175 !

http://www.youtube.com/watch?v=4hQVB4pOeLg#t=1m22s
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 13:12

Excellent, le topic qui sert a rien (enfin ça reste un vanne "private joke" entre quelques gars) et qui part en couille. Laughing

C'est ca aussi les joies du net.
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 15:24

J'avoue j'ai bien ri Smile

refaites un coup comme sa dans un petit moment Smile
PhonkyMuiii

ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   23/8/2011, 16:34

Moi je dis :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   

Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant