TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou Contre le Ban de Vicarious si il depasse les 3030 messages
Pour
69%
 69% [ 61 ]
Contre
31%
 31% [ 27 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
OST Marsselus

ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:11

Ultra contre, Vica c'est devenu le pêre des OST vert et sans lui rien n'est pareil, il assume son rôle a merveille et sans lui rien n'est possible!

ViSqueux on t'aime cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:12

Joooke c'est obligé !!
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:27

lol c'est parce que tu post mass post que tu dois être modo sinn c'est trop simple xD
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:30

j'adore les mecs qui regrette ça me fait penser a des temps anciens j'en dirai pas plus ya eu des mecs malins qui ont voté contre Smile tu as voté pour assume Vica te remercie grace a toi il va pouvoir allez prendre l'air Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:33

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
j'adore les mecs qui regrette ça me fait penser a des temps anciens j'en dirai pas plus ya eu des mecs malins qui ont voté contre Smile tu as voté pour assume Vica te remercie grace a toi il va pouvoir allez prendre l'air Smile

Voté "pour" car ça n'm'est même pas venu à l'esprit que ça pouvait être sérieux mais bon tu connais mon point de vue, j'vais pas me courber et approuver tout c'qui se passe ici si facilement, faut bien qu'il y ait des contestataires !!

Après comme j't'ai dit, c'est toi l'patron, t'as les clefs et donc tu fais c'que tu veux, mais là j'ressens une sorte de gros laisser aller sur sff, j'me plante peut-être.
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:37

Visca, vosca, Vica house !!!

Bon vent, vica, un bon mois de vac bien mérité ^^

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:39

D'ailleurs c'est officiel j'me barre de sff, mes salutations distinguées les fighteurs j'vais pas faire un post de 1000 lignes pour ça. Tchuss ça devient n'imp ici :bédo: :bédo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 17:54

Citation :
Je trouve ça plutôt scandaleux , Je trouve que Vica ferait un tres bon Modo !

D'accord

Citation :
Je sais que je fais me faire Ban en disant ça : Ont est ou la ? au Goulag ?

oui, menvi et nem sont les chefs absolus, c'est des connards finis certes, mais ça reste les admins et la démocratie, osef (sponsorisé par Chine Corporation)

enfin ... malgré tout, y a eu vote de la populace pour décider du ban quand même XD
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:13

Mitop a écrit:
Ont est ou la ? au Goulag ? :fddf: bounce
Bah Menvielowski, j'ai que ça à dire moi.
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:20

Mitop a écrit:
Vous êtes sérieux la ? Si j'aurais su qu'il serait BAN j'aurais voté contre

Juste parceque c'est un membres tres actif , il est banni ?

Je trouve ça plutôt scandaleux , Je trouve que Vica ferait un tres bon Modo !

Je sais que je fais me faire Ban en disant ça : Ont est ou la ? au Goulag ? bounce

Enfin bref ( Ma Famille d'abord , Franklin Style ) :clown:

Prend pas ça au sérieux tkt on va le revoir notre viscarious Razz
C'est ça de sucer la bite aux anciens après ils se sentent tous permis !
LIBERTA LIBERTA LIBERTA

Dernière édition par HEIWA_HEPING le 22/8/2011, 18:23, édité 1 fois
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:21

Mais bordel ça commence à me gonfler, à la moindre ouverture beaucoup en profitent pour cracher sur menvi ou nem. Sérieux vous voyez la frame les gars. C'est vos réactions de "on est où là au goulag?" qui les font rire et qui allongent ce délire, certes idiot, mais drôle c'est bon Visqueux va être ban une journée ou deux pour le fun, il va pas en mourir si il a une vie en dehors du forum il va s'en taper complet.

Idem pour ceux qui disent que SFF c'est nawak en ce moment, faut arrêter. Personnellement je suis actif, et je trouve pourtant pas que c'est n'importe quoi, le fait est que certains n'ont toujours pas compris le jeu auquel jouent les admin avec les "nerveux" de ce forum, ceux qu'il faut calmer d'entrée sinon ils ont des pulsions du Ché.

Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:22

Ah mais il a été vraiment ban ?

Wow violent, si c'est sérieux je suis plutôt d'accord avec shyps c'est légèrement scandaleux, c'pas parce que vous êtes modos que vous devez tout vous permettre.

Fin' bref je n'oserais pas plus critiquer les hautes sphères de peur de me faire attaquer par une nuée de lèches-culs.
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:29

tyc a écrit:
Mitop a écrit:
Ont est ou la ? au Goulag ? :fddf: bounce
Bah Menvielowski, j'ai que ça à dire moi.

Tu m'as tué Laughing
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:30

Eh, deserrez les fesses les gars affraid

C est juste pour rigoler lol!

J en parlais justement hier avec l interessé via xboxlive et il s en bat les c.......

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Heiwa

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:32

Moi je suis Ptdr pour les gens qui ont voter pour et qui pleure maintenant.

Je remercie Menvi au passage pour montrer a quel point les gens sont des moutons.

kuja

ID en ligne : transekuja
Perso : gouki

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:35

j'ai envie de dire que vous etes tous plus ou moins con.

les gars qui vote pour,et qui se plaigne en suite,wtf?!?

je veux dire,ça fait déja un certain moment que vous etes sur ce site, et ça vous étonne?

sinon mimon,il a été ban plus de 1 ou 2 jours,donc c'est léfé abusé pour une joke.

bon,vous allez me dire je suis nouveau j'ai pas mon mot a dire,bah je le dis quand meme et avec des fautes de partout en prime afro
Heiwa

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:38

kuja a écrit:

je veux dire,ça fait déja un certain moment que vous etes sur ce site, et ça vous étonne?

sinon mimon,il a été ban plus de 1 ou 2 jours,donc c'est léfé abusé pour une joke.

bon,vous allez me dire je suis nouveau j'ai pas mon mot a dire,bah je le dis quand meme et avec des fautes de partout en prime afro

Si ya un vote pour qu'on te vire je vote pour Razz
kuja

ID en ligne : transekuja
Perso : gouki

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:43

créer le topic si tu veux.

perso j'en ai rien a foutre d'une communauté qui vire les nouveaux car ils ont plus de post que les anciens.

et puis bon,c'est pas la 1ere fois que je me créer un compte ici,l'ancien c'été kuja aussi,il a été sup car inactif(pour montré a quel point j'aime cette comunauté afro)
Muiiimon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:43

kuja a écrit:

Kuja ils disent 30 jours mais à tout moment ils peuvent enlever le ban, j'ai été ban plusieures fois pour motif idiot, mais c'est du fun faut pas s'inquiéter. Stopezde réagir là genre c'est la fin du monde, viva la révolution les admin c'est des tyran
Vous êtes dans un forum, pour quelqu'un qui post 13 messages minimum par jours lâcher le fofo une journée ou deux ça ne peut que lui rendre service
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:44

Haha bien parlé muiimon Smile
Muiiimon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:45

kuja a écrit:
créer le topic si tu veux.

perso j'en ai rien a foutre d'une communauté qui vire les nouveaux car ils ont plus de post que les anciens.

et puis bon,c'est pas la 1ere fois que je me créer un compte ici,l'ancien c'été kuja aussi,il a été sup car inactif(pour montré a quel point j'aime cette comunauté afro)

Commence pas à généraliser ça arrive pas tout les 4 matins, c'est juste que le cas de Vicarious est comique et unique...

Voilà, à cause de commentaires idiots on arrive à montrer une mauvaise image du forum, d'une idée fun au début on est passé à un "Appel à la haine"( dédicace à un certain camarade)
Vous me faites chier de biais, sur mon joli parquet tout neuf pris chez Ikea.
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 18:58

Hahaha ouais j'aime ça frittez vous ! C'est bon ! Quittez le forum les effarouchées de la fente !

Nan mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va ban un mec 30 jours parce qu'il poste plus que la moyenne ??? Mais bande de glands qu'est ce qu'on en a à battre, depuis le début ce topic est une vaste blague, ça fait 6 mois qu'on taunte Vicarious sur sa nolifitude du forum, il fait ce qu'il veut mdr, on a décidé de créer un topic taunt, demain il sera revenu, bordel vous avez aucun humour, alors autant les gamins qui viennent d'arriver et qui connaissent pas la mentalité de déconnade du forum je dis rien, mais les autres vous mériteriez des mandales.

Je plagie Mimon : allez tous sucer un lama.

ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:00

HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:00

mais merde y en a vraiment qui ont pris ça au sérieux? Shocked
Muiiimon

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   22/8/2011, 19:02

Tu me fais plaisir Neme, cette expression est bien placée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!   

Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant