Neo-arcadia Kumite #2 - Page 8

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Neo-arcadia Kumite #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   29/11/2011, 13:27

Allez je raconte un peu ma life mon week end.

Départ de chez moi vendredi 19h : En route pour le kumite 1h de tram et 9h de train lunéa plus tard me voilà à toulouse, il est 5h, il fait nuit, y a des putes (beaucoup). Désespéré de pas voir un café ouvert à coté de la gare, je file réveiller Ariesno qui dormait paisiblement à l'hotel. Sur le chemin je croise des putes (beaucoup) et une voiture qui s'arrete pour me faire une proposition indécente bref passons...

J'arrive à l'hotel, ariesno veut dormir, en fait on parle, on parle mais on dort pas, je décide de ressortir à 7h à la recherche d'un café et de quelques croissants, 25min de promenade sans voir une boulangerie ou un bar ouvert, j'aurai pu acheter une andouillette mais l'effet n'aurait pas été le même. Après mon errance je trouve un bar, je rentre, je vois des putes dedans je bois mon café (vite) je rentre à l'hotel...

Une petite douche, une rasade de jack daniels et nous voilà en route pour la rue bayard, on arrive un peu avant l'ouverture, on sert quelques mains c'est parti. Je me pose sur un poste halldoll vient me rejoindre on joue j'arrive à rien, sans le savoir je testais le poste maléfique, le poste zirooo combo, le mordesai qui est en moi se réveille déjà.

Petite intermède dehors, je vois shyps, petit et habillé en vert (en short le fouuuuuu) le ton est donné. Je vois jimsss, on échange un regard entre connard, on va manger un kebab vache qui rit, je ravale mon vomi je retourne à la salle.

Début du tournoi, je vois les poules je commence 3h après comme d'hab... je zone un peu en freeplay ça se passe. 16h30 arrivée au sous sol, la température monte, la tension aussi. Premier tour contre un t hawk : easy, deuxième match contre frionel, je prend le premier match facilement, je perd le second betement, je me reprend et remporte le match : ouf j'ai évité le premier gwak. Finale winner sur le stream, un yang toulousain je fais de la merde je me fais sécher, l'affaire se corse. J'attend mon adversaire pour jouer la qualif, je prie "pas seth pas seth pas seth", une tête apparait dans les escaliers, c'est malé "MERRRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEEE". Match de la connardise ultime, ça gwak dans tous les sens, je sauve une balle de match en scandale je m'impose "YEEAAAAAAAHHHHHH", les WDM sont deg mais ils ont kiffé, moi aussi...

Vient alors le tournoi team, ça fait 2h qu'on cherche mastergouki avec ariesno, menvi et clerks nous font une description "il ressemble à sakura", je check tous les gars un peu effeminé, pas de mastergouki, je vois une sakura en freeplay, le mec qui le joue est une masse (et chauve en plus): c'est lui. Merci pour la description les gars ^^. Le tournoi commence. On arrive en finale winner sans trop de difficulté (je me rappelle plus des matchs en fait...). nous voilà sur le stream, mastergouki perd contre un boxer, ariesno prend la relève, moi le micro du stream, j'annonce le strike, il le fait, c'est beau ^^.

Première journée de tournoi fini, on refait un peu de freeplay, on mange une pizza, retour à l'hotel un petit jack daniels et au lit. Debout 10h, douche jack daniels et c'est reparti.

le solo reprend, petite déception va falloir jouer au sous sol dans l'ombre, ça me fait chier, pas de hype mais faut jouer quand même. Je tombe sur CCL, premier match, perfect puis quasi perfect je suis confiant, trop je perd le deuxième match, troisième match round décisif je met à terre je fais mon setup os ultra il fait dragon l'ultra va sortir je vais gagner... l'ultra sort pas je suis gwaké j'ai perdu. welcome to loser bracket.

Je tombe sur kimado, je campe, il campe, nous campons, honda fait plus mal, j'ai gagné. C'est le tour de stunfest, il fait un setup de dive cross up ça passe une fois les fois suivantes je fais un pas en avant et je chope à la redescente, il punit pas les doskoi, il perd. Au tour de Tsubaa, j'étais confiant après notre freeplay de la veille, c'était serré mais il s'impose sur le fil, fin du solo pour moi gg à tsubaa (double touche ultra grrrrr).

On passe au team, on doit jouer la team rage 2, je décide de passer en premier (mauvais choix), je sors petit olympe et perd de justesse contre fourch, il strike la team derrière, pas de loser bracket ouch, j'ai mal... Fin du tournoi team avec le gros gwak du week end: la victoire de la team elive. Je me rappelle que louffy m'a proposé un money match, j'ai plus rien à jouer, je veux jouer avec de l'enjeu, je relève le défi je perd 3-1 ( Sad ).

On regarde la fin du solo, on fait un peu de freeplay, on va manger une pizza, on boit une bière, on rentre regarder le match, Paris se fait humilier (VDM) on tue la bouteille de jack daniels n refait un peu le monde, on va se coucher.

Lendemain retour aux choses sérieuses j'ai bouffé un pavé de 700 pages en 8h de train, je suis rentré fatigué pour subir les moqueries de mon coloc qui a vu ma défaite sur le stream. Voilà le kumite c'est fini Sad

PS: je vais pas énumérer tous les gens que j'ai rencontré ce we ce serait trop long mais le coeur y est. J'espère tous vous revoir à une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gu neko

ID en ligne: GT Gu neko
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   30/11/2011, 23:46

La mauvaise nouvelle du jour vient de tomber de la part de Wovou...

Citation:
A noter qu'il est très probable que ce fut le dernier Kumite, tout du moi le dernier Kumite à la salle.
Il n'est pour l'instant pas prévu de 3eme édition du tournoi pour de nombreuses raisons.
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   1/12/2011, 00:06

NOOOOOOOOOOOOOOOON No
NeoArcadia Foulmen

ID en ligne: FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso: dhalsim (AE)/Cammy (2X)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   1/12/2011, 10:02

ne nous emportons pas sur cette info Wink moi jvai tout faire pour qu'il y en est un 3 eme les gars x)
GxC Tsubaa

ID en ligne: Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   1/12/2011, 18:46

Si foulmen le dit faut pas s'en faire héhé gg mec j'tai kiffé ca fait plaisir de rencontrer des mecs comme ça on srecapte un de ces quatre a un autre event Smile
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   1/12/2011, 18:52

Mouhahaha les junkies !! bédo bédo
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   1/12/2011, 20:02

Troooop Obligé d'en faire une 3ème édition!!!!!

J'ai raté l'Event la semaine dernière la faute à pas de chance. Alors cette fois, pas question qu'on annule cheers cheers cheers cheers

bédo
OST Omnislash

ID en ligne: OST Omnislash (XboxLive)
Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   2/12/2011, 10:30

Les mecs si vous voulez entendre 4 drogués faire n'importe quoi en after Kumite : c'est ici
http://www.elive.pro/en/watch/8hrPqwh7e8k4

Putin j'ai encore la nostalgie du week end!
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   3/12/2011, 12:51

Putain ça manque !! bédo bédo
Gu neko

ID en ligne: GT Gu neko
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   3/12/2011, 14:07

Le kumite c'est vraiment un tournois magique.
A chaque fois que je suis venu à Toulouse c'est un pur bonheur de se retrouver dans la salle alors que l'on vient des quatres coins de la France ou d'ailleur.
Etant arrivé un jour avant l'event , j'ai pu découvrir une partie de la préparation mené d'une main de maitre par Maho .
Je remercie chaleureusement toutes les personnes de l'organisation qui nous ont fait vivre une si belle aventure rythmé de moments inoubliables.
Un grand merci à Ryucef de nous avoir invité le vendredi tous au resto pour fêter ses fiançailles.
La nostalgie de ce week end est vraiment trop forte.
Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'un kumite 3 ai lieu l'année prochaine.
Si il faut se mobiliser pour cela ou mettre un peu la main à la poche alors je serai présent.

GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   3/12/2011, 17:34

C'est abusé !

Le Kumite, c'est le seul tournoi où les GxC font des résultats, faut pas le supprimer ! mdr
OST WarGoat

ID en ligne: OST Wargoat
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   3/12/2011, 22:30

omnislash13 a écrit:
Les mecs si vous voulez entendre 4 drogués faire n'importe quoi en after Kumite : c'est ici
http://www.elive.pro/en/watch/8hrPqwh7e8k4

Putin j'ai encore la nostalgie du week end!

Putain que de souvenirs...
Maho

ID en ligne: power-of-science
Perso: Dudley

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   7/12/2011, 20:47

Les vidéos du tournoi sont dispo sur youtube pour ceux qui n'arriveraient pas à les regarder sur twitch : http://www.youtube.com/user/Maho1378#grid/user/0B14FE4A4412563A

Neo-arcadia Kumite #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8