Neo-arcadia Kumite #2 - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Neo-arcadia Kumite #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   27/11/2011, 22:47

Mais ptin, shield, le digne représentant du fofo, qui n'a même pas payé sa tourné de kebab. C'est honteux en tabarnak !!

@menvi: enfin j'ai pû te voir poto, sa m'a fait trop plaiz ! En plus t'es une personne entière: autant un connard sur le live que IRL Razz

@Genshi: la prochaine fois je veux te voir défoncer mec !! Apéro !!

Sinon, un peu déçue, je suis le seul à pas avoir vu mastergouki lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   27/11/2011, 23:01

Moi j'suis content d'avoir aperçu vite fait Wargoat qui a l'air bien sympa et Michi qui est bien sex ! Evans toujours aussi adorable malgré son statut de star internationale héhé toujours un plaisir de te voir vite fait aux events l'ami, Ariesno ça fait bien plais' de te revoir aussi, toujours solide dans tous les sens du terme Wink Shield passé en coup de vent mais bon on a bouffé ensemble à midi ça a fait plaisir ! D'ailleurs en tant qu'admins on a décidé qu'on allait fermer le fofo car trop de connards à commencer par nous-mêmes mais bon on verra ça plus tard... les chtiotes jumelles aussi bien gentilles même si là je pense que toute la team Muiii est tricard vu ce qu'elles ont eu a subir vendredi soir, Clerks aperçu vite fait, beau gosse j'ai kiffé, pas étonnant que Menvi te kiffe ! Kgoule the Classmaster dommage on aura pas pu picoler et philosopher sur nos états capillaires respectifs, et Genshiro, Shyps, Tsubaa et tous les autres croisés samedi
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   27/11/2011, 23:04

Mon premier event, et j'ai beaucoup apprécié, merci à l'orga, staff etc... je sais pas qui est le mec qui avait la casquette de dicta mais bravo t'avais la classe ( si il passe par ici).
Voir Ken Bogard, les joueurs, l'ambiance, vraiment sympa même avec le niveau bidon que j'ai montré.
En tout cas voir les têtes des joueurs c'est super important, et leur parer encore plus.
Shield, content que malgrè ton bref passage au kumite tu aies mangé avec nous et tout, en espérant te revoir bientôt.
Menvi t'es un papa I love you
RaGe Genshir0

ID en ligne: RaGe Genshir0 / MrGenshir0
Perso: (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 02:51

MuiiiderDjuls : j'ai consommé quasiment tout ce que j'avais amené, heureusement d'ailleurs sinon les douanes m'auraient fait chier. ( parce que ouais on est tombé sur les douanes en rentrant, ste week end de la loose quoi ! Smile

m'enfin, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant Rolling Eyes

c'était cool de voir plein de monde, mais je re-posterais demain ou après demain pour mes impressions, là je viens de rentrer je suis claqué je vais dormir. j'ai un peu peur après un week end aussi riche en désagréments, je suis à peu près sur qu'une météorite va me tomber sur le coin de la gueule pendant que je me taperais morphée !

m'enfin, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant Rolling Eyes

Sleep ....................... affraid ...................... Sleep ..................... Sleep .................. affraid
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 09:22

Merci a l orga, bie carré par rapport a l an dernier, bonne ambiance sauf avec sheva scandale gg a lui contre le seth , apres g bcp moi freeplay que l an dernier alors kil y avait plus de monde l an dernier, on a du paye 50centimes pour jouer sur la bornes pour free play, ensuite le stream tres decevant car les deux ecran en hauteur ne le diffusait pas et pas dacces pour voir les matchs!!!Avis personnelle , je pense que le team tout le samedi et le solo tout le dimanche auraient été une meilleurs solution!!Dommage

gg a la team de ryucef on a bien kiffé gg a la team a pulpy pour ton strike , gg a mes partenaire phonky et nem Grosse queue molle en force!!! yeahhh et gg a mes deux team muiii !!!!

gg a la borne d arcade c trop bon!!

merci a neo arcadia et a tout le monde!!!
Clerks Le Mecreant

ID en ligne: clerks1859
Perso: Rufus le Preux

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 10:03

J'ai posté mon compte rendu ailleurs, je poste juste ici pour remercier l'orga, c'était cool même si on est passés en coup de vent. Bien aimé les Muiii pour ce que j'en ai vu(et ce que j'aurais préféré ne pas voir sur le capot de la voiture), bon esprit à la cool.
Gg à Ariesno qui s'est qualifié pour le dimanche en solo et qui est d'une gentillesse à toute épreuve.
Pour les autres, j'ai déjà écrit otut ce que j'avais à écrire dans le very bad kumitrip.
OST Omnislash

ID en ligne: OST Omnislash (XboxLive)
Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 11:40

En tant que membre de l'orga j'aimerais aussi remercié tout les joueurs d'être venu et d'avoir mis l'ambiance partout, et de votre respect aussi, si ce Kumite #2 est réussi c'est aussi grasse à votre présence!

Ensuite en tant que joueur maintenant : des rencontres énormes, serhaff, shyps, wargoat!
Les rage 1 malgré les 2 viols que ma team a subi contre vous c'était plutôt sympa!
Je regrette juste de pas avoir plus dosé en freeplay (mais bon j'avais la tête partout, et aussi à 2X mdrr)

J'aurais bien aimé faire une bonne session freeplay avec les Muii surtout Djuls car j'aurais bien aimais faire un bon Vs miroir de Chun Li, Syli aussi histoire de lui faire bouffé du nem à son ricain de Guile! ^^
Kgoule, j'aurais bien ma fait ma revanche contre son Sim en freeplay! (quite à me reprendre d'autre branlé mdr)
Et c'était kiffant de se faire streamé et commenté par Ken Bogard alors que Luffy ma tout simplement explosé mdrr
Félicitation a Evans pour le solo et à la Team Elive pour le team!

Je vous dis à l'année prochaine les gars! Wink
RaGe Genshir0

ID en ligne: RaGe Genshir0 / MrGenshir0
Perso: (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 14:40

ouais l'ambiance était sympa. j'ai bien apprécié de [re]voir [ mettez votre pseudo ici ] ( et faites pas chier Smile ) même si la prochaine fois je pense que je dénoncerais probablement les muiii au moeurs pour les agressions sexuelles commises sur de pauvres voitures innocentes .

quant à mon parcours et à celui des RaGe 2, je suis passé un peu à coté de l'event, le combo pad niqué + stress + fatigue + changements de tv m'a un peu plombé.

heureusement, pour le parcours team, on a embauché une petite olympe pleine de surprises ( et d'ultras mystiques Very Happy ) et on avait fourchette qui a bien fait son taf.

un peu déçu de pas avoir fait le mien contre les WDM1, je pense que c'était à ma portée vu la noobitude complète en façe mais en fin de compte c'est la pression qui l'a emportée. louffy, will2pac, evans... quelqu'un les connait ces types ? c'est dommage de perdre contre des sacs quoi ! Rolling Eyes j'ai pas su passer du hokuto à pain au hokuto de survie Neutral du coup, ça me donne envie de re-bosser gen après 1 an sans être passé par la case entrainement. mais il faudrait déjà que je me dégote un au autre pad ( c'est vraiment de la daube ces pads ).

sinon le tournoi s'est enchainé rapidement, ça ma changé du peu de tournois que j'ai fait jusqu'à présent et où les retards étaient systématiques. dommage également qu'il n'y pas eu de losers brackets pour le tournoi team mais tant pis...

je retiens aussi la fin des RaGe dans une multiplication de merdes, ça fait chier quand même Sad

OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 16:04

Vos résumés me laissent un gout amer dans la bouche mais promis l'an prochain, je serai présent Smile

Je remercie Shyps et Wargoat d'avoir tenu la barraque OST dans ce remake du Port de l'Angoisse( cf le roman de Clerks) et d'avoir représenté la Team en mon absence. Merci tout de même d'avoir joué les reporters de luxe en me racontant vos parcours, les gars Cool
Je pense que j'ai raté un sacré Truc mais qu'importe, le passé, c'est le passé

Rendez-vous l'année prochaine pour ceux qui seront là
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 22:02

Ptaiiiiiiiiiiiiiiiin mais du lourd les gars, alors bédo à la main j'vais envoyer les cace-dédi, déjà Omnislash mais t'as tout tué, c'était génial encore merci et on remet ça quand tu veux (j'en ai marre d'fumer !! Wink)

Wargoat mec, toi même tu sais, plus on fume mieux on joue, je te l'avait dit, c'est scientifique, trop hâte de remettre ça, shoryu cancel to ultra Wink

Foulmen mais meeeeec, mais waaaa au dessus d'toi c'est l'soleil Mouhahahaha, le trio, avec Tsuuba (mais Tsuuba j'vais m'faire des t-shirt à ton effigie hahaaa) et moi, les junkies du Kumite j'ai grave savouré bédo

Genshiro que j'ai croisé en bas d'la salle, un des premiers à qui j'ai parlé et bieeeeen sympathique malgré le fait que ce soit un rAgE à la noix, Ptain d'ultra qui m'a sorti du solo mec c'était juste GG c'était trop bon Wink

Les Muiiiii qui m'ont sauté dessus comme des tantouzes et j'en ai eut la trique sévère, Z'êtes tous des sacs bordel !!

Menvi, seulement croisé mais voilà quoi, j'ai vu son regard charmeur ça a tout fait en trente secondes.

Lili c'est toujours aussi horrible de te voir, t'abuses de tes charmes pour win un match c'est craaaaaaaaaaaade Mouhahahahaha et nos fajitas tombées à l'eau à cause d'un short mais jamais vu ça.

Mastergouki qui joue Sakura, pas énormément parlé mais d'façon t'étais dans la team adverse hahaaaaaa Wink comme Sheva (putain tu m'a tué j'te voyait avec 100kilos en plus mec !!) et on l'a fumé notre bédo.

Evans, tu m'a fait tripé quand t'es venu m'voir en bas, j'étais là en mode "maiiiis c'est qui ??" j'suis un touriste de merde xD

Michi, Piazza papa toi même tu sais susuuuu.

Seraf mais mec, MEC !!!!!! T'es trop un gue-din du kif hahaaaa, cette nuit était mémorable I love you

Des têtes sur lesquelles j'ai pas posé de noms ou GT mais que j'ai appréciées, bref un tournoi génial avec des soirées et des gens géniaux, j'vous love !!
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 23:08

Aaah je t'ai tellement saoulé pour que tu viennes ma chips fkfkf sinon quelqu'un aurait le lien du cast inopiné d omni,shyps,seraf et goat réalisé le dernier soir?
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 23:30

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce Kumite,y'avais une grosse ambiance et jouer irl entre passionnés dans ce genre d'event c'est tellement enrichissant.
Je me suis bien amusé au tournois team avec Mastergouki et Sheva et j'ai passé un tres bon week-end malgrès les sarcasmes de ce dernier,c'est dire.
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   28/11/2011, 23:46

Et elles sont où les photos ??? Moi je m'en fouts, j'ai plein de monde sur mon compte facebook mais bon... Rolling Eyes
OST WarGoat

ID en ligne: OST Wargoat
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   29/11/2011, 01:09

J'ai passé aussi un weekend très sympa. Tellement sympa que le retour à la réalité est super dur..

Déjà, un grand merci aux "régionaux de l'étape": Omnislash13 pour nous avoir très bien reçus chez lui et les grands moments passés ensemble (putain cette soirée d'hier.. Tuerie!). A refaire!

Foulmen pour les bons délires, tes bédos qui posent vraiment et merci encore de nous avoir dépannés pour le tournoi team. Trop fort!

Merci aussi à l'orga et à tous les gens qui se sont bougés le cul à la salle! Du bon taf vraiment! Vivement le Kumite 3!

J'ai beaucoup appris de ce weekend. Etant un "joueur nouveau" de SF, on m'a donné de nombreux conseils par rapport à mon jeu. (J'ai autant appris de mes défaites aux tournois que du freeplay). A moi maintenant de bien les utiliser et de bosser à fond mon Sagat. Mais c'est vrai qu'un tel event donne envie et est super motivant!

Je suis très content aussi d'avoir fait de si surprenantes rencontres.

A commencer par mon vieux pote et compagnon de team: Mr Shypsman!
Mec, quel délire quand on s'est retrouvés dans la rue! Haha
Putain, jamais je n'aurais pensé que tu étais aussi petit ^^
Un petit homme vert pour l'occasion LOL
On a vraiment passé de grands moments. IRL, tu es comme sur le live ou sur le net: Soit toujours à fond soit toujours déchiré! J'espère qu'on se reverra très bientôt!

Autre rencontre folle: Tsubaa
En plus d'avoir la Cammy la plus impressionnante que j'ai jamais vue (je la connaissais de réputation seulement), mais wow quelle performance! Tu as failli aller au bout.. Et bien, tu es vraiment un gars super cool! Disponible, posé, souriant..

J'ai passé aussi de supers moments avec Serahf... Tu es vraiment un mec en or! Bon état d'esprit, déconneur au possible. Je rejoins ce qu'a dit Shyps: Putain de bonne soirée d'hier! Se caler dans un premier temps devant un bon vieux OM-PSG avec tout l'alcool et les bédos qu'il faut puis finir avec un cast de fou improvisé et la pure dose qui va avec, ça n'a pas de prix!

Content d'avoir parlé un peu avec Nemuiiisis et Muiiimon aussi de la team.. Cool! Mais j'aurais souhaité faire la connaissance de plus de Muiii... Dites donc les gars, c'est vrai que vous êtes beaucoup plus timides en vrai que sur le net... ^^
Enfin, on se reverra sûrement!

J'ai aimé la team "Mastergouki, Ariesno et Sheva".. De bons gars vraiment!
On redose quand vous voulez avec plaisir! Wink

Content d'avoir vu mon camarade et supporter lyonnais Menvi. Ce fut bref mais intense!
Tu es le même que sur le net ou au mic, ça flingue man!
Next time, on aura du temps Wink et .. Quand tu veux pour se faire un match de l'OL à Gerland ^^

Enchanté d'avoir enfin rencontré Stunfest et son puissant Gouki! On se recapte bientôt mec!

Plein de bonnes petites rencontres avec Genshiro, Kimado, Michi, Petite Olympe !!!! (Miss, ta Juri est vraiment kiffante et putain on s'est bien marrés! A refaire!), Shield même si ce fut très bref, Mr Scarve Swga (le kofeur qui jouait Blanka), Gu Neko.. Très sympa de recroiser Jimsss, Fourch..

Et puis bien sûr quel plaisir que de revoir Haldoll (Ton dicta commence vraiment à devenir grand) et Pulpy (La team avec Kimado et Dhrus était des plus intéressantes. Vous vous êtes bien défendus!). Merci encore les filles pour votre bonne humeur et les délires partagés.

Donc voilà, j'espère n'avoir oublié personne.. Il y avait vraiment du beau monde et du beau jeu. Le Kumite c'était le genre d'event où les absents ont toujours tort..

(En parlant d'absent, triste que mon compère OST Vicarious n'ait pas pu être de la partie finalement.. Mais je ne me fais aucun souci, on aura très vite l'occasion de se rattraper mon pote!)

Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Neo-arcadia Kumite #2   29/11/2011, 10:09

Personne n a pensé a poster les streams ? ---> http://fr.twitch.tv/swga_maho/b/301002697

Neo-arcadia Kumite #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant