[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaD ToguroO

ID en ligne: VaD ToguroO
Perso: E.Honda Sama

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 8:09

salut ferdi, serai-t-il possible de me creer un art pour mon TE? biensure vu les demandes je ferai la queu sans depasser personne ^^ jai deja un bel art qu'haldoll ma fait mais jaime beaucoup changer... voila jen voudrai un avec honda et deejay... et mon blaze qque part (Toguro) ... merci de me tenir au courant ...

ps: jefais appel a toi pcq jai vu qque unes de tes creations et jaime assez ton style !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ID en ligne: GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso: Sakura,Ryu,gouki

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 9:27

Ferdi95 a écrit:

ok je vais voir ça , tu veux dans la meme style?

Oui Very Happy avec le pseudo "shadow-san"
Foudejeux

ID en ligne: Foudejeux
Perso: Chun Li/Juri/Rose

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 11:25

GOLD ToguroO a écrit:
salut ferdi, serai-t-il possible de me creer un art pour mon TE? biensure vu les demandes je ferai la queu sans depasser personne ^^ jai deja un bel art qu'haldoll ma fait mais jaime beaucoup changer... voila jen voudrai un avec honda et deejay... et mon blaze qque part (Toguro) ... merci de me tenir au courant ...

ps: jefais appel a toi pcq jai vu qque unes de tes creations et jaime assez ton style !

Laisse faire ceux qui sont pas sur ssf, y'en a des magnifique fais par d'autre pour ssf.
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 11:41

GOLD ToguroO a écrit:

je t'es mp
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:33

Je serais toi je poserai l integralité d un artwork sur toute la surface du TE, ou alors un morceau choisi d un artwork sur toute la surface, puis une bande en bas un peu transparente dans les ton de l artwork avec ton pseudo plutot que ce fond violet a bulle.
Quelques art en 720p Arcana heart:
http://browse.minitokyo.net/gallery?tid=15176&index=3

Dernière édition par Gurt le Mar 30 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Gurt

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:35

regarder ce TE S avec artwork de differentes figures féminines du jeu video et ce magnifique TE blanc "edition Inuyasha" (l originale c est un Femmes Fatales). Des oeuvres d art moi je dis.
Le stick Chun li comporte un bezel jaune et des boutons jaune la qualité des couleurs de la video est pas top si les bezels de couleur vous interessent go sur Gameshark.fr ,menu: Arcade Stick.
ShadowTrueHD

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:44

Merci je cherchais justement un lien pour acheter un bezel
Gurt

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:48

ils vendent aussi des boutons sanwa et des dustwasher + shaft cover pour ton stick sur les même couleurs que le bezel.
You're welcome Cool

Dernière édition par Gurt le Mar 30 Aoû - 12:52, édité 1 fois
ShadowTrueHD

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:51

Sinon tu connais un site pour faire l'art le mien a pris la rouille a cause de ma plaque qui commence a rouillée sinon le cache du range cable c'est trouvable le mien est pété
Gurt

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 12:59

il te faut le template de ton stick (fichier psd) pour le faire toi même, ensuite tu le fais imprimer chez un imprimeur (ou alors il ta faut un imprimante de qualité qui sort du A3).
sur le site Danstacave tu peux trouver ça.
Par contre c est un sujet de Foudejeux va te créer une demande là t es en train de t approprier le sujet d un autre c est sale Rolling Eyes
tu vas dans la section Street Fighter Arts et dans "requetes creations"

Fou de jeu il va te falloir un plexi pour ton TE car le plexi du TE S n en ai pas un: tu vires l originale, tu pose ton artwork et le plexi par dessus. Y a des des centaines de tuto sur youtube il suffit de taper "stick TE modd artwork etc..."
tu trouveras un plexi ici:
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_1976_produit-67-79-Accessoires-ARCADE%20STICK_plexiglas%20pour%20madcatz%20T.E.S

si tu préféres un 6 boutons c est ici:
http://wp1114205.wp150.webpack.hosteurope.de/xtcmodified/product_info.php?products_id=3
Les frais de port ne sont pas important c est en allemagne ou en suede un truc dans le genre^^
j aime pas faire la morale mais vous auriez 100.000 fois plus vite en tapant quelques mots clés sur Google ou alors chercher sur le site il y a deja des sujets qui traitent du modd TES. Les jeuns d aujourd hui sont de sacrées feignasses :a\'/:
Foudejeux

ID en ligne: Foudejeux
Perso: Chun Li/Juri/Rose

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 13:44

Chuis obligé d'acheter un plexi, si je prend mon PSD fais la de mon Stick, et que je vais chez l'imprimeur me l'imprimé, je peut pas directement le posé ?
Gurt

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Mar 30 Aoû - 21:42

En fait c est a peu prés le même délire que sur le TE :
une plaque en métal (celle du TE Madcatz ne s est pas cassé le cul)) et par dessus un artwork plastifié. Sur le TES la plaque en métal est au même format que sur le TE mais comme l' artwork est plus grand sur le TES il est recouvert d un plastique plus épais pour rester rigide.

ça ne sert a rien d essayer de décoller le film transparent de l artwork il va rester des traces le résultat sera dégueulasse. Faut tout virer.

Faudrait que tu plastifie ton artwok (il existe des machines pour cela ou alors tu ahetes du film transparent autocollant en rouleaux). Mais bon c est une technique qui passe bien sur un stick SE vu que l artwork et le stick ne sont pas grands mais sur le TES la finition ça va pas être top.

Aprés tu peux faire ce que tu veux tu peux coller n importe quoi sur ton stick (des gommettes, des auto-collants La Vache Qui Ritçç...) tout depend de savoir si tu veux faire un truc propre.
mounir14

ID en ligne: mounir14
Perso: Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   Jeu 15 Mar - 19:37

Salut,

Petit message a ferdi pour te demander si tu peux me creer un artwork avec mon pseudo et une image de bruce lee en jaune et noir ou de ip man (le film avec donnie yen si tu connais) pour un hori VX?
si je veux coller l'artwork il faut la plastifier avant?
merci de perdre du temp a me lire ahah

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2