Hakan version 2012 - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hakan version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Jeu 22 Déc 2011 - 17:47

MoZo a écrit:
Je me suis remis à Hakan hier soir, c'est vraiment fun a jouer même si je suis un sac donc je viens voir si certains de vous on des petits setup à proposer ?

(...)
2ème question, le punish combo de Hakan ? Pour l'instant je fais 2MK + SLide et follow Up ! Y'a pas mieux ??

Pour les set-ups : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ae-v2012-setups.150987/

Amuse toi

Je suis plutôt feignant avec Hakan. Whiff st.hp, HK dive après une glissade compose 50% de mes set-ups, en variation avec huile LK, 360p. De temps en temps dash arrière, f.mp xx glissade, ou glissade lp en meaty. Après un oil dive je mets une glissade plus ou moins safe ou je m'huile.

Par contre en punition toujours f.mp xx glissade HP (pas forcemment la meilleure, mais elle est simple et fait plus mal que cr.mk xx glissade). Avec l'ultra 1 j'aime bien mettre HK (hit), u1. Ça arrache. Huilé, f.HP, u1 arrache encore plus. Mais ça ne passe qu'une fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

ID en ligne: jbmMoZo
Perso: T.Hawk - E.Ryu

MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Ven 23 Déc 2011 - 17:25

WeakBob a écrit:
MoZo a écrit:
Je me suis remis à Hakan hier soir, c'est vraiment fun a jouer même si je suis un sac donc je viens voir si certains de vous on des petits setup à proposer ?

(...)
2ème question, le punish combo de Hakan ? Pour l'instant je fais 2MK + SLide et follow Up ! Y'a pas mieux ??

Pour les set-ups : http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ae-v2012-setups.150987/

Amuse toi

Oo, en effet y'a de quoi faire !!!

LK huile par contre derrière un Slide c'est pas Safe non ? (du moins pour les reversal 3frames je pense, ou alors je suis naze pour pas arriver à le timer)

Pour tes punitions à L'U1, tu moulines pendant le HK/HP et ça passe ou y'a un timing ? (ça a l'air crade mais violent Smile )
OST Gjipot

ID en ligne: OST Gjipot
Perso: FUERTE

MessageSujet: kan ha kan   Sam 28 Jan 2012 - 16:16

Moi il y a un petit truc que j'ai découvert sachant que je joue pas hakan c'est que tu fais le slide et qui touche 2hit, tu peux faire un autre slide pendant que le mec est a terre et qui est safe par contre sil choppe tu mange
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: Hakan version 2012   Dim 12 Fév 2012 - 22:23

OST Gjipot a écrit:
Moi il y a un petit truc que j'ai découvert sachant que je joue pas hakan c'est que tu fais le slide et qui touche 2hit, tu peux faire un autre slide pendant que le mec est a terre et qui est safe par contre sil choppe tu mange

Oui faut attendre un peu (2 dash avant) pour le faire en meaty.

Hakan version 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2