les questions existentielles - Page 8

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

les questions existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: les questions existentielles   2/9/2011, 12:06

MuiiiDjé a écrit:
bah non justement les quenelles petit jean c de la merde Laughing elles sont toutes petites, elles gonflent que dalle quand tu les mets au four, la sauce qui les accompagnent est insipide. faut en prendre dans des barquettes, des plutôt grosses et se faire un minimum chier à faire une sauce tomate...

'tain j'vai ouvrir un topic, vais vous apprendre à cuisiner vite fait moi. mais du bien bon hein Rolling Eyes ça évitera peut - être justement d'avoir 10 pages de merde qui colle au rebord de la cuvette et autres joyeusetés odorantes Laughing

Bientôt dans MUIIISTERCHEF:

Djé et la quenelle.

Si vous êtes sache il vous apprendra à bien cuisiner la Josette de Lyon (euh rosette pardon)

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
Revenir en haut Aller en bas
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: les questions existentielles   2/9/2011, 12:08

Lujmuiii a écrit:
MuiiiDjé a écrit:
bah non justement les quenelles petit jean c de la merde Laughing elles sont toutes petites, elles gonflent que dalle quand tu les mets au four, la sauce qui les accompagnent est insipide. faut en prendre dans des barquettes, des plutôt grosses et se faire un minimum chier à faire une sauce tomate...

'tain j'vai ouvrir un topic, vais vous apprendre à cuisiner vite fait moi. mais du bien bon hein Rolling Eyes ça évitera peut - être justement d'avoir 10 pages de merde qui colle au rebord de la cuvette et autres joyeusetés odorantes Laughing

Djé et la quenelle.

Si vous êtes sache il vous apprendra à bien cuisiner la Josette de Lyon (euh rosette pardon)

Putain mais toi ... tu vas bouffer de l'andouillette made in Angers quand on va se voir !

OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: les questions existentielles   2/9/2011, 12:16

Bon dis donc tu vas pas nous la jouer Masterchief, espèce de sadique!!!!

J'ai zieuté l'émission d'hier et putain comment ça gueule dans ce truc. "T'es nul! Tu sais pas faire un riz au lait. Inadmissible"
Il y a quand même des drôles de merde à la téloche.
C'est comme cette nouvelle émission au Pays-Bas où des immigrés avant leur expulsion doivent répondre à des questions qui concernent la Hollande et celui qui répond le mieux à toutes les questions se voit EXPULSE tout de même mais avec une somme de 10 000 euros et des brouettes qu'il touchera dès l'arrivée dans son pays

Putain, j'en chie des fayots tellement ça me dégoute... Mad
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: les questions existentielles   2/9/2011, 14:11

OST Visqueux a écrit:
Putain, j'en chie des fayots tellement ça me dégoute... Mad

Je trouve ça normal moi.
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: les questions existentielles   2/9/2011, 14:18

SyliMuiii a écrit:
Lujmuiii a écrit:
MuiiiDjé a écrit:

Djé et la quenelle.

Putain mais toi ... tu vas bouffer de l'andouillette made in Angers quand on va se voir !

l'andouillette ça à une pauvre odeur de zobi pas frais mais c trop bon et ça se cuisine pas autremment que comme suit : dans une papillotte d'aluminium avec des oignons des échalotes du vin blanc (si possible du jurançon mais c pas tout le monde qui peut se le permettre) et de la moutarde. hop direction le four, après tu contrôles mais ça doit être qlqe choz comme 20 min à 200 degré ou thermostat 7 - 8... enjoy
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: les questions existentielles   3/9/2011, 19:44

question pour chiasseux: pourquoi, quand tu chies pas pendant deux jours, tu chies des boulettes ou tu arrives pas à chier du tout?
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: les questions existentielles   3/9/2011, 20:55

Moi je dirais pke ca a seché du coup ca fait des ptit bouchons. Mais je laisse le pro s'exprimer study
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 01:38

Ton troudbal il emmagasine trop de detritus et certains culs peuvent supporter le trop-plein de merde en une seule fois, donc ils ont la capacité de chier cul sec.

Par contre j'suis dans le meme cas que toi Muimon, J'ai entre 3 et 4 boulettes quand j'ai pas chier pendant quelques jours. Et t'as toujours l'impression à la fin qui te reste encore une tite abricot ou quoi à pondre, un sentiment d'inancompli quand tu sors des chiottes.
SalkaMuiii

ID en ligne: SalkaMuiii
Perso: Evil Ryu

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 08:52

Tu t'exprimes tellement bien que tu me fais réver en parlant de bouse I love you
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 12:49

et la coulante, vous savez, la chiasse post biture, celle qui vous fait pissez du fion vous l'apprèhendez comment vous ?

bah moi avec l'expérience, je sais quand elle arrive, du coup hop, je me dirige au water avec une serviette humide pour m'éponger le front, etcar elle fait suer celle - ci Cool et se munir d'une bouteille de salvetat ou de badoit très fraîche et vital également, faut se réhydrater après le tsunami qu'on envoi pale
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 15:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 16:16

this is fucking funny
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 16:53

DrD Chiasseux a écrit:
Ton troudbal il emmagasine trop de detritus et certains culs peuvent supporter le trop-plein de merde en une seule fois, donc ils ont la capacité de chier cul sec.

Par contre j'suis dans le meme cas que toi Muimon, J'ai entre 3 et 4 boulettes quand j'ai pas chier pendant quelques jours. Et t'as toujours l'impression à la fin qui te reste encore une tite abricot ou quoi à pondre, un sentiment d'inancompli quand tu sors des chiottes.

Mais clair, gros sentiment d'inachevé, tu sais que t'as le bide rempli de fiente, et tu pousses comme un malade mental, au point d'en avoir la goutte de sueur, et le bad, parce que rien ne sort, du coup toi tu sors du chiotte en sachant que tu y reviendras finir la tâche non accomplie!
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 18:21

oui et souvent ça fait des caca gratuit.

SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: les questions existentielles   4/9/2011, 20:21

Haha salka on blague pas avec le caca nous, c'est primordial cette merde xD

Pour la merde gluante c'quie st relou c'est surtout son odeur. Un vrai chloroforme ce truc ca a une de ces odeurs interstellaires ca fait peur. J'ai remarqué aussi que ca fait mal un peu au fion quand on chie mou, une sorte de cure-dent dans le cul ou quoi.

les questions existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8