[matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Sam 22 Aoû 2009 - 9:23

Et bien, pendant un certain temps j'hésitais à le télécharger mais cette semaine j'ai eu l'énorme plaisir de l'avoir reçu en cadeau de la part de ma copine, qui d'ailleurs essaie de s'y mettre à jouer.

Je trouve ce jeu vraiment bien, c'est fun à jouer et son coté nostalgique c'est quelque chose qui me plait énormément. Même si SF4 reste encore mon SF favori, cette version revissée et améliorée de SFII n'est pas négligeable du tout, et au contraire elle offre des nouvelles possibilités techniques vraiment sympathiques. Ceci fait que son gameplay soit encore plus profond qu'il ne l'était pas avant. Et surtout cette version a fait les changements nécessaire pour que tous les personnages soient en égalité. A part SF4, SFIITHDR est l'un des SF le plus équilibre de tous.

Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous conseille de l'essayer, vous ne serez pas déçus. Et pour ceux qui l'ont déjà sur xbox360 et qui veulent se faire de matches, faites moi signe, après tout le netcode de ce jeu est aussi impeccable.

Voici un petit aperçu qu'exhibe quelques nouveaux combos réalisables dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Sam 22 Aoû 2009 - 13:56

Ah ouè violent les combos ! Fei Long était top ! :bave:
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Sam 22 Aoû 2009 - 14:43

genre il est plus top :p
fleong

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Sam 22 Aoû 2009 - 17:09

Evans, pour te faire plaisir voici quelques matches joués par Sirlin pendant l'EVO 2009. Le mec est derrière tout le travail de re-équilibrage dans cette version du jeu. Il a précisément choisi de jouer Fei Long pendant tout le tournoi pour démontrer à la communauté le potentiel de notre kung fu master. Il a démonté des équipes entiers avec son Fei Long.

Et voilà, en dédicace à Evans et son perso fétiche Very Happy les matches de Sirlin:

Il en a ecore plus, mais bon! comme ça t'aurais ton aperçu. Viva La Fei Long Ratatata =P
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Sam 22 Aoû 2009 - 18:20

Claw top tier dans celui là <3 lol!

http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/31/super-street-fighter-2-turbo-hd-remix-tiers-character-rankings/
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Lun 24 Aoû 2009 - 10:21

Et le pauvre Blanka est low Smile

Ah, le bon vieux temps ou Gouki était un abus sur pattes, heureusement que dans 3 et le 4 il a été baissé, sa faible stamina lui fait du bien dans le IV

Sinon sympa les vidéos fleong Wink
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Lun 24 Aoû 2009 - 14:49

pour quand les tounrois street fighter dh remix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Lun 24 Aoû 2009 - 20:22

clair il en faudrai je suis chaud pour du sf2x
fleong

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Lun 24 Aoû 2009 - 22:24

Oui, et en plus sur cette version il y a un mode tournoi assez bien organisée. ça pourrait nous aider en cas où on voudrait se faire une nuit de matches.

C'est vraiment dommage que le mode tournoi sur SF4 ne soit pas comme celui de cette version, il est carrément sympathique avec son mode spectateur et tout.

ET oui Milrael, Akuma était presque immortel!. Si je ne me trompe pas, les japonais à cette époque avaient un tabou tacite entre eux de ne pas le jouer. Bien évidement, il y avait des gens qui le jouaient, mais pour les tournois c'était plutôt rare. Maintenant qu'ils sont nerfé son jeu de boules de feu aériennes il est moins puissant. Il continue à être fort, certes, mais pour le vaincre c'est plus facile.
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 25 Aoû 2009 - 7:29

Il était simplement banni Akuma, il avait des matchs-up 10-00 sur tout le cast.
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 25 Aoû 2009 - 10:25

Ah la bonne epoque akuma ...
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 25 Aoû 2009 - 11:04

Bonne époque, ça dépend pour qui hein Very Happy
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Cody

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 25 Aoû 2009 - 16:58

Bon ben Psykodutch & myself on vient de se le choper, histoire de "s'améliorer" un peu sur le IV.
Première impression: OMG, c'est tendu du string à paillettes !! affraid
Rien que pour faire un Shoryu, c'est la croix et la bannière.
Même un Double Knee Press, je ne le sors pas à chaque fois Sad
Mais bon, entrainement, nous voilà !!
Des que je te vois sur le live, je te fais signe Fleong Razz
fleong

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 25 Aoû 2009 - 17:48

Ah c'est cool, je vais pas tarder à me connecter, on se fera de matches tranquillement. Pour cette version j'ai pris Honda, histoire de varier un peu mes persos au quart du cercle.

Et oui, ce jeu demande plus de précision au stick que SF4, c'est pour ça que je disais au débutants de ne pas s'habituer aux raccourcis s'ils voulaient jouer à d'autres jeux, et non seulement d'autres Street Fighter, mais d'autres jeux qui demandent les mêmes commandes. Je me souviens en le jouant avec Saunic, je pouvais pas sortir un shoryu. Il a rigole puis il ma explosé, bah, lol, chaotique, chaotique. Mais ça c'est une autre histoire, on se voit dans 20 mins alors =). cheers
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: [matchmaking] SSF II Turbo HD Remix.   Mar 22 Sep 2009 - 15:41

Je viens de le prendre sur le XBL

Super fun.

Je trouve les musiques super bien remixés.

Les décors sont sympa mais manque un peux d'animation ( cela reste quand même super fidèle)

Le coté HD 16:9 est un vrai régal

Bref j'ai pas encore trop joué mais je suis déja emballé

Citation:
Et oui, ce jeu demande plus de précision au stick que SF4, c'est pour ça que je disais au débutants de ne pas s'habituer aux raccourcis s'ils voulaient jouer à d'autres jeux, et non seulement d'autres Street Fighter, mais d'autres jeux qui demandent les mêmes commandes. Je me souviens en le jouant avec Saunic, je pouvais pas sortir un shoryu. Il a rigole puis il ma explosé, bah, lol, chaotique, chaotique. Mais ça c'est une autre histoire, on se voit dans 20 mins alors =). cheers

C'est clair !

PS : Il faut que j'arrête avec les SUPER
La prochaine fois je dirais ULTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant