ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin ) - Page 4

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 01 Oct 2011, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Lun 03 Oct 2011, 20:34

DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Lun 03 Oct 2011, 22:51

le deejay est bien mais la coupe afro gache le perso je trouve.

je joue avec cette makoto en ce moment.
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 13:04

Comment on met les costumes alternatif ? Car pour un skin il me faut le costume alternatif apparemment, et quand j'essaie de changer le nom ça me met un Dudley sans couleur... Sad
DrD Makki

Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:08

il faut que tu renomme tes costumes alternatifs.

par exemple pour dudley.
DDL_01.bsr, DDL_01.nml.emb, DDL_01_01.col.emb jusque DDL_01_10.col.emb sont le costume original.

ensuite.
DDL_02.bsr DDL_02.nml.emb, DDL_02_01.col.emb jusque DDL_02_10.col.emb sont le premier costume alternatif.

si ton skin correspond au premier costume alternatif, tu renomme tous les 02 en 01 et ensuite tu met ton skin.

je sais pas si je suis clair mais si tu veux tu me montre le skin que tu veux et je le fais.
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:10

En fait je dois changer, je peux pas avoir un costume alternatif pour une seule couleur si j'ai bien compris ? Si c'est ça c'est pas grave je le fais pas, mais si c'est pas ça, j'ai pas vraiment compris... Sad
DrD Makki

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:14

ça depend des skins, certains createurs mettent toutes les couleurs mais la plupart du temps il n'y qu'une couleur.

la makoto que j'utilise en ce moment remplace la couleur 2, le reste sont les couleurs classiques.
DrD Tobi

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:18

Ce que je veux dire, c'est que moi ce n'est qu'un seule couleur, mais le skin utilise la base de l'alternatif 2 ( http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/276/4/9/rock_n_rolla_dudley_by_maesterlee-d4bog7v.jpg )
Et quand on le télécharge, on voit le 02 qui veut dire l'alternatif ! Sad
Va voir : http://www.mediafire.com/?dvfkggz8oi655

Edit : Je crois que je viens de comprendre, je vais essayer ! Smile
DrD Makki

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:24

tu me diras si ça marche.

pour que ce soit plus simple, ce que j'ai fais c'est que j'ai créé à part des dossiers avec mes fichiers deja renommés.
comme ça je peux passer de l'original à l'alternatif juste en faisant des copiés collés et modifier les skins comme je veux.
DrD Tobi

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Mar 04 Oct 2011, 22:28

Je fais pareil que toi !

Par contre, ça marche toujours pas, je suis tout noir sans aucune couleur rien, j'ai même pas l'impression d'avoir les contours de l'alternatif ! Sad
TKo[melchiah

ID en ligne: qp melchiah qp
Perso: Gouken

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 05 Mai 2012, 12:33

Bonjour tout le monde,

Merci de poster tous ces skins. Quelqu'un pourrait linker le lien pour dl le skin d'Evil Ryu en Asurath svp et indiquer la marche à suivre ? Merci bien ; )
DrD Tobi

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 05 Mai 2012, 13:20

TKo[melchiah

ID en ligne: qp melchiah qp
Perso: Gouken

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 05 Mai 2012, 13:31

Merci Tobi !
Hakosuka

ID en ligne: psn : Dydy908
Perso: Juri

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 05 Mai 2012, 19:35

Mes mods que j'ai repéré, j'crois que je vais investir dans une version PC :derp:

http://ohhho.deviantart.com/art/Juri-002-MOD-272185180

Et un mod d'ultra juste trop kiffant :

evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )   Sam 05 Mai 2012, 20:57

ssf4 ae skin (super street fighter 4 ae skin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant