TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:28




Apperement on apprend pas mal de truc avec cette image ''fuite'' que mon ami Tyc m'as fait parvenir lisez en haut !

Si comme indiqué capcom rename SSF4 AE 2k12 SSF4 Upper et qu'en plus il rajoute 2 autres persos on peut dire que le reset des bp/pp sera lui aussi de mise ...

Fake ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

avatar

Messages : 1342

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:40

Carrement! Allez donnez nois une date capcom et pas dan 1ans svp!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4005
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:44

Tiens j aurais plutot misé sur Rolento mais bon...

Deux persos en plus c etait a prevoir ^^

Et le plus important je trouve:

Citation :
Will still be free for owner of SSFAE

Enfin ils ont free, ils ont tout compris Very Happy

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
RaGe kgoule

avatar

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:52

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Fake ou pas ??
Vu que à l'air de venir de 4chan (le troll ultime du net) je sais pas comment prendre ca...

Si c'est vrai :
Poison ??? On s'en branle ! Fallait mettre rolento les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

avatar

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:58


si nouveau contenu... ca sera payant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

avatar

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:58

Serahfmuiiin a écrit:
Enfin ils ont free, ils ont tout compris Very Happy

C'est trop beau pour être vrai. Cette phrase seule prouve que c'est un fake Razz!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

avatar

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 08:59

La maj sera gratuite c'est sur et certain, après pour les persos ça sera pas surprenant qu'ils fassent payer ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

avatar

Messages : 8430
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:02

Ca va pas marrer certains de voir 40 matchs-up à travailler. Le seul truc interessant c'est Poison. 1 perso feminin de plus dans ce monde de mâle à fort concentré de testostérone I love you

Enfin, je penche pour un fake
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

avatar

Messages : 1342

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:18

tyc a écrit:
La maj sera gratuite c'est sur et certain, après pour les persos ça sera pas surprenant qu'ils fassent payer ça en effet.

Bah tu voi ktu di pas ke de la merde Smile jsui fier de toi tyc hihihihi (joke of course)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

avatar

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:36

Poison on l'a déjà vu jouable dans un jeu, ou ca n'a toujours été que la pute d'hugo le gay?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

avatar

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:37

Elle est jouable dans un jeu de combat Final Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

avatar

Messages : 2531
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:39

Fraker a écrit:
Poison on l'a déjà vu jouable dans un jeu, ou ca n'a toujours été que la pute d'hugo le gay?


hugo gay??? ta vue ça meuf ? et tu dit gay , ta des soucis oO

Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

avatar

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:42


Ben... zetes sur que Poison est une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

avatar

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 09:59

Silmuiiiriis a écrit:

Ben... zetes sur que Poison est une femme....

Bah oui comme KayoPolice
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

avatar

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 10:15

Si tout cela est vrai, je n'y vois que du positif cheers

Poison et Hugo en plus pour SSFAE serait génial. voir des nouveaux personnages débarqués dans le jeu est excellent. j'aimerai même y voir plus. voir tous les persos de street fighter :albino:

C'est vrai que voir le terme "free" pour ces deux persos est un peu étonnant et louche. ^^

D'un autre côté, cela me semble vraisemblable vu que ces deux persos sont construites a peu près sur la même base dans SF X Tekken que SF IV et que un ptit cadeau ne ferait pas de mal aux joueurs.


Mais ce qui m'étonne aussi et ce que je regrette un peu c'est que l'on retrouve les grands classiques en persos chez SF. bon c'est vrai à part Poison qui débarque comme perso battle au lieu d'un perso beat them all.

J'aurai aimé de revoir resurgir certains persos des Street Fighters Ex.

type : skullomania, doctrine dark, Jack, Sharon, Pullum, Nanase, allen, kairi ou darun. c'est dommage. ils sont passés en oubliettes depuis ces EX. ils auraient pu les retravailler.



sinon si tous cela est vrai


Street fighter x Tekken sur PC. je n'attends que ça. mais il faudra surement réinvestir dans un PC :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

avatar

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 10:22

J'adore ces deux persos, donc ça serait vraiment vraiment une bonne nouvelle.


A mon avis, cette décision vient surtout du fait qu'ils sont maintenant en mesure de "recycler" les sprites de Hugo et Poison version SFvsTKN.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

avatar

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 10:48

Le fait d'ajouter ces deux persos dans SF4,ça ferait un bon coup de pub pour SFxT en tout cas.
Par contre faire un ré-équilibrage et ajouter des persos sans les inclurent dans les locktests...ce serait un peu n'imp.
L'idée me plait bien mais si c'est pour se retrouver avec un MU Hugo injouable et/ou une Poison crax non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

avatar

Messages : 2531
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 10:52

trop d'ajoute tue le jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

avatar

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 10:52

Ferdi95 a écrit:
Fraker a écrit:
Poison on l'a déjà vu jouable dans un jeu, ou ca n'a toujours été que la pute d'hugo le gay?


hugo gay??? ta vue ça meuf ? et tu dit gay , ta des soucis oO


Et toi t'as vu son marcel rose moulant?! Et comme la dit sylmuiiiiriiiiis (sériiiieux les muiiiii z'êtes relou avec vos pseudos :king: ) poison personne est allé voir dans son short pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 11:06

Bon moi je dis que que le roster est surchargé le roster de Vanilla Console était parfait la ça degueule de match up de partout ..

Pour ceux qui sont plus jeune et qui ne connaisse pas Poison c'était un trans/trav, a la base elle était un charac de Final Fight elle n'était pas jouable du tout du moins on pouvait la defoncer avec Guy,Haggar ou Cody sur Final Fight Arcade 1er du nom voila la story :

http://en.wikipedia.org/wiki/Poison_(Final_Fight)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

avatar

Messages : 2531
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 11:24

Fraker a écrit:
Ferdi95 a écrit:
Fraker a écrit:
Poison on l'a déjà vu jouable dans un jeu, ou ca n'a toujours été que la pute d'hugo le gay?


hugo gay??? ta vue ça meuf ? et tu dit gay , ta des soucis oO


Et toi t'as vu son marcel rose moulant?! Et comme la dit sylmuiiiiriiiiis (sériiiieux les muiiiii z'êtes relou avec vos pseudos :king: ) poison personne est allé voir dans son short pour vérifier!


c'est une meuf raconte pas des salade , c'est belle es bien une meuf, aprés en europe avec leur lois a la con , non dans votre jeux il y'a de la violance sur les femme, faut censuré le jeux es refaire des autre personage , capcom vu qu'il sont plus intéligent que eux, il on dit d'ou vous savez que c'est une femme? Voila d'ou vien cette rumeur débile , mais bon y'a des gens comme toi qui tombe dedans Rolling Eyes et toi tu a vu dedan la culote a chun li ou cammy ou rose? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 11:30

Putin mais le debat sur poison c'est énorme oh ce sont avant tout des gros pixel et les pixel on les baise pas a moins d'étre pixelophile comme Vicarious donc stop le debat completement con la mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

avatar

Messages : 2531
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 11:38

haha je te jure lol
arette si j'aurai dit guile c'est un gay , tu l'aurai defendu Very Happy

bon stop hs xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

avatar

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 12:09

Ferdi95 a écrit:
Fraker a écrit:
Ferdi95 a écrit:
Fraker a écrit:
Poison on l'a déjà vu jouable dans un jeu, ou ca n'a toujours été que la pute d'hugo le gay?


hugo gay??? ta vue ça meuf ? et tu dit gay , ta des soucis oO


Et toi t'as vu son marcel rose moulant?! Et comme la dit sylmuiiiiriiiiis (sériiiieux les muiiiii z'êtes relou avec vos pseudos :king: ) poison personne est allé voir dans son short pour vérifier!


c'est une meuf raconte pas des salade , c'est belle es bien une meuf, aprés en europe avec leur lois a la con , non dans votre jeux il y'a de la violance sur les femme, faut censuré le jeux es refaire des autre personage , capcom vu qu'il sont plus intéligent que eux, il on dit d'ou vous savez que c'est une femme? Voila d'ou vien cette rumeur débile , mais bon y'a des gens comme toi qui tombe dedans Rolling Eyes et toi tu a vu dedan la culote a chun li ou cammy ou rose? Evil or Very Mad

lol putain t'es à fond toi Surprised Gars j'étais même pas au courant de tes histoires de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   14/9/2011, 12:16

Ferdi95 a écrit:
haha je te jure lol
arette si j'aurai dit guile c'est un gay , tu l'aurai defendu Very Happy

bon stop hs xD


Non car il est vraiment Gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison et Hugo sur Super Street Fighter 4 Upper !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'aviation embarquée (Rafale, Super Etendard, etc...)
» Sanvic - Rue Victor Hugo > Rue Docteur Brouardel
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Hugo Pratt plus que dix jours.
» Gâteau super moelleux au chocolat de mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES