The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 4

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 16:07

Tu as raison je suis pas obligé de tout faire mais j'ai un probleme avec moi meme, quand on me donne une mission je me sens obligé de la remplir. meme une mission de batard pour ramener 10 peau d'ours a une conasse je me suis senti obligé de la faire, du coup pour une mission de merde je me suis taper environ une heure de chasse un peu partout, heureusement j'en avais deja 4 dans mon inventaire (d'ailleurs en nettoyant le grotte des pirates j'en ai trouvé 6 ou 7, 10 minutes apres j'avais bien les nerfs.)

j'arrive pas a ignorer ce qu'on me demande.

Comme je dis je m'y remettrai peut etre mais la c'est trop. je me prive de kof, de street, de tout pour ce jeu. je prefere prevenir que guerrir.

Si j'avais un sort de conjuration de moi meme ou une espece de kage bushin pour faire les missions foireuses a ma place ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 16:10

Citation:
question à la con. comment savoir le nombre d'heures qu'ont à sur le jeu (sur xbox360) Question

+1, j'ai pas vu non plus
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 17:07

Spirit - captainmajid a écrit:
Tu as raison je suis pas obligé de tout faire mais j'ai un probleme avec moi meme, quand on me donne une mission je me sens obligé de la remplir. meme une mission de batard pour ramener 10 peau d'ours a une conasse je me suis senti obligé de la faire, du coup pour une mission de merde je me suis taper environ une heure de chasse un peu partout, heureusement j'en avais deja 4 dans mon inventaire (d'ailleurs en nettoyant le grotte des pirates j'en ai trouvé 6 ou 7, 10 minutes apres j'avais bien les nerfs.)

j'arrive pas a ignorer ce qu'on me demande.

Comme je dis je m'y remettrai peut etre mais la c'est trop. je me prive de kof, de street, de tout pour ce jeu. je prefere prevenir que guerrir.

Si j'avais un sort de conjuration de moi meme ou une espece de kage bushin pour faire les missions foireuses a ma place ca serait pas mal.

T'es un bon petit soldat toi, j'ai un job pour toi !

Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 17:23

Je comprends ce que tu veux dire captainmajid, moi aussi j'ai l'impression de ne jamais en voir le bout! Comme toi j'aime bien débusquer toutes les petites quêtes et découvrir les lieux les plus secrets d'un jeu, pour celui-ci je sais que je ne le ferai pas ne jouant que les weeks-ends il me faudrait des années! Je pense me lasser d'ici quelques semaines d'ailleurs, le manque de diversité de l'aventure me gêne. Néanmoins c'est vraiment un grand jeu, difficile d'être impressionné par une autre licence après ça!
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 20:50

DrD Bari a écrit:
Citation:
question à la con. comment savoir le nombre d'heures qu'ont à sur le jeu (sur xbox360) Question

+1, j'ai pas vu non plus

Vous regardez dans votre sauvegarde, il y a le nombre d'heures de jeu.

Votre problème, c'est que vous êtes peut-être trop maniaques, perfectionnistes ? Perso, j'ai un tas de quêtes et de trucs secondaires que j'ai pas encore fais, que je laisse tout simplement de côté car pour l'instant, d'autres quêtes me donnent plus envie tout simplement mais ouais, clair que c'est blindé de contenu à n'en plus finir... enfin pour moi c'est pas un mal. Smile

Le pire, c'est quand j'arrive dans une nouvelle ville, je me sens obligé d'aller parler à TOUS les PNJ et d'aller dans TOUT les lieux possibles pour TOUT débloquer... autant dire que la découverte d'une nouvelle ville, pour moi ça prend toujours beaucoup de temps.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 24 Jan - 22:19

SIR YES SIR.

Exactement, mon experience des rpg fait que je me sens obligé de parler a tout le monde dans les villes. et avec toutes les quetes qui vont avec.

bref bon courage les mecs il en faut pout un jeu comme ca.
TheMeth90

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 7 Fév - 19:56

Mon petit rougegarde continue de faire son bonhomme de chemin tranquillement (Lvl 36), j'ai fini la guilde des voleurs et je lui ai redonné sa gloire d'antan, grosse déception franchement... trame principale avec les Rossignols etc... à chier complétement, le chef de la guilde n'a aucun charisme contrairement à un Armand Christophe ou un renard gris... et je me suis beaucoup moins amusé que sur celle d'Oblivion, tellement j'étais ailleurs que je faisais les quêtes en mode bourrin, je me fais repérer je bute tout le monde... et aucune pénalité Evil or Very Mad bref voilà, je fais d'autres quêtes maintenant (je viens de finir Boethia là), par contre la tenue du maître de la guilde, elle est extra !!!!! cheers
OST Pendrago

ID en ligne: OST Pendrago
Perso: Cody, Ryu

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 7 Fév - 21:03

Boarf j'ai jamais trouvé que le renard gris était vraiment fantastique.

De toute facon, hormis la confrérie noire toujours réussie et une guilde des guerriers convenable, les quetes de guilde sont globalement moins bonnes que dans oblivion (je trouve ppour ma part).

Mention spéciale à la guilde des magiciens ou t'as compris qui était le vilain comploteur au bout d'une quete.
TheMeth90

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mar 7 Fév - 21:05

OST Pendrago a écrit:
Boarf j'ai jamais trouvé que le renard gris était vraiment fantastique.

De toute facon, hormis la confrérie noire toujours réussie et une guilde des guerriers convenable, les quetes de guilde sont globalement moins bonnes que dans oblivion (je trouve ppour ma part).

Mention spéciale à la guilde des magiciens ou t'as compris qui était le vilain comploteur au bout d'une quete.

J'ai bien aimé les compagnons (tu parles bien d'eux quand tu dis guilde des guerriers ?), la fin est bonne et on a le choix de rester loup garou ou pas bref j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Fordhiver pas encore commencé, d'ailleurs je vais peut-être le faire tiens, mon perso est un peu bidon en magie.
OST Pendrago

ID en ligne: OST Pendrago
Perso: Cody, Ryu

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mer 8 Fév - 18:15

Wé quand je parle de guerriers, je parle des compagnons (qui font office de guilde des guerriers dans skyrim^^)
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mer 8 Fév - 18:29

c'est vrai que la fin de la guilde des compagnons est vraiment sympa mais attendez de voir la fin de la quête principale et la vous allez mouillez vos pantalons les amis : c'est une tuerie Twisted Evil épique comme pas permis.

maintenant mon persos se fait chier je crois qu'il vas devenir méchant et commencer à tuer tout le monde pour intégrer la confrérie noire en passant avant par la guilde des voleurs à moins que les héros de sovngarde me rapelle pour festoyer avec eux...

et y à aussi les daedras...
TheMeth90

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mer 8 Fév - 19:00

J'en suis à "Immunité diplomatique" dans la quête principale, j'ai pas beaucoup avancé.

Sinon, on fait comment exactement pour commencer la confrérie noire ? Faut tuer un nombre exact de gens ?
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Mer 8 Fév - 19:07

TheMeth90 a écrit:
J'en suis à "Immunité diplomatique" dans la quête principale, j'ai pas beaucoup avancé.

Sinon, on fait comment exactement pour commencer la confrérie noire ? Faut tuer un nombre exact de gens ?

la quête d'aventus arentino je crois Wink
TheMeth90

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Ven 10 Fév - 23:37

Je viens de terminer l'histoire principale, t'avais raison MuiiiDjé... elle est extra, franchement j'étais sur le cul, ils ont mit le paquet, par contre un peu déçu sur un seul truc : je m'attendais à une récompense (armure spéciale ou un truc du genre) mais non dommage.
Shaka

ID en ligne: Calligulla

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   Lun 20 Fév - 11:25

Meth enfoirééééééééééé t'es trop loin j'en peux plus :pirat:

Sinon j'ai un problème avec une compétence archerie, celle du zoom. J'y ai engagé deux points, le zoom et la ralentissement du temps fonctionne bien mais cela me coûte de la vigueur, alors que ça ne devrait pas être le cas. Quelqu'un d'autre a ce problème?

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant