Arcade Stick Razer - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arcade Stick Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Jeu 15 Sep - 17:30

Ouais c 'est pas le produit final du tout, d'ou la beta pour tenter de l'améliorer en demandant directement à la communauté.

Je trouve l'initiative vraiment très bonne et j'attends de voir si razer va bien écouter les conseils de cette dernière y'a ptet des améliorations sexys à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 18:20

J'ai pas compris, il faut payer combien pour l'avoir le prototype ? scratch
evilmouette

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 19:06

Faut rien payer du tout Tobi, faut envoyer une candidature de beta testeur en justifiant pourquoi tu serais à même de donner des infos a Razer pour tenter de rendre leur stick encore meilleur.
Bref faut avoir de l’expérience dans l'utilisation de sticks pour pouvoir ensuite envoyer ton feedback a Razer.
Foudejeux

ID en ligne: Foudejeux
Perso: Chun Li/Juri/Rose

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 19:18

Aboudlaaaaah sa va!

J'adore RAZER, c'est ma société préférée, et ce stick, quoi qu'il arrive je l'achête, alors j'espere qu'il est bien Razz
Muiiijin

ID en ligne: Muiiijin
Perso: Ryu x Cammy, Ryu

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 19:41

Me suis inscrit à la Beta également, dommage que le stick ressemble tant à un TE, mais bon ça reste un proto, et je préfère le layout Hori pour les boutons que je trouve plus naturel (bon après c'est un choix heing...).
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 21:19

Ah, faut pas payer c'est cool ! Smile
Mais ça sert à rien que je m'inscrive puisque j'ai pas d'expérience... Sad
evilmouette

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 22:59

T'as tout a fait résumé le truc Tobi même si certains rats vont surement s'inscrire pour essayer d'avoir un stick gratos en espérant que Razer choisissent bien leurs testeurs Wink
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 23:19

il est ou le site pour s'inscrire please?
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Sam 17 Sep - 23:58

Ahah bah j'dois être un rat parce que perso, un stick gratuit pour avoir rédigé un p'tit texte de présentation, j'crache pas dessus !
Surtout qu'il faut pas non plus une expérience de 15 ans pour pouvoir donner un avis objectif... Là j'dois avoir 1 an de TE dans les mains, pas d'autre stick avant, bah quand je test un autre stick, j'ai mon avis tout de suite.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Mer 21 Sep - 17:54

EvilMuiiiette a écrit:
Faut rien payer du tout Tobi, faut envoyer une candidature de beta testeur en justifiant pourquoi tu serais à même de donner des infos a Razer pour tenter de rendre leur stick encore meilleur.
Bref faut avoir de l’expérience dans l'utilisation de sticks pour pouvoir ensuite envoyer ton feedback a Razer.

perso j'ai joué la carte du debutant qui pourrais apporter un avis peut etre plus basique que les habitués et donc voir des choses qu'ils ne verraient pas. on sait jamais, dans un panel de testeur en general t'essaye d'elargir ta cible pour avoir un retour plus eclectique.

maintenant je suis sur qu'ils vont d'abord privilegier les admins de sites comme BGP ou hitcombo histoire de faire parler de leur machine si ils ont confiance en elle. et ils vont aussi privilegier les gros marche, USA en tete. au final on en aura peut etre 20 ou 30 en france.

le truc du beta testeur j'ai l'impression que c'est du flan, m'enfin sait on jamais.
evilmouette

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Mer 21 Sep - 18:02

On verra captain, parce que y'a de la concurence sur le marché des stick avec hori et madcatz en têtte fort de leur expérience (surtout Hori).

Faut pas oublier Qanba aussi qui pousse fort a coup de chinois et qui franchement nous donne de la très bonne came.

Razer arrive tout frais la dessus alors pour se démarquer il va falloir faire fort d'ou l’intérêt de faire cette campagne de beta test.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Mer 21 Sep - 18:58

ouais c'est sur que la ils arrivent dans ce qu'on appelle une niche a fort potentiel et malgres tout qui commence a etre un peu concurenciel comparé a ce que c'etait.

ils ont interet a faire un truc de ouf.

en tout cas si jamais ils me l'envoient, meme si je compte pas trop dessus, je le decortique le truc.
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Lun 23 Avr - 13:15

Nouvelle news sur le stick razer :
http://www.versusfighting.org/news/

Dans les vidéos suivantes (qui sont aussi dispo sur la news), on peut voir pas mal de trucs intéressants (ce qui fait l'intérêt du stick) :
- il y a juste un bouton pour ouvrir très facilement le stick (pas besoin de dévisser quoique ce soit)
- à l'intérieur de la carcasse, les fils sont double pins (plus facile lorsqu'il y a un bouton à changer)
- toujours à l'intérieur, il y a de nombreux rangements (2 pour les balltops et ou boutons, 1 pour une poignée style poire)
- il y a une petite clé (rangée à l'intérieur encore) pour dévisser le plexy (pour changer l'artwork notamment d'après ce que j'ai compris).
- le câble USB se détache pour ne pas dépasser et peut être rangé dans le stick à un emplacement prévu à cet effet.

ça a l'air vraiment du tout bon. Il manquerait peut-être juste le multi plateforme ^^
evilmouette

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Lun 23 Avr - 19:31

Manque surtout de news pour le ptit père, la vidéo date de septembre et on a toujours aucunes nouvelles d'aucuns coté que ce soit.

Moi pour le moment je considère ca comme enterré jusqu'a nouvel ordre.

L'artwork qui irait bien ca sera un artwork duke nukem forever vu l'attente à la vaporware :p
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Lun 23 Avr - 19:52

à 200€ un stick qui ne propose rien (sans compter que globalement, beaucoup de gens se satisfont avec un seul stick arcade), avec aucun attrait (ok c'est sympa la sobriété mais niveau marketing ça vend pas), à une période où ça s'essouffle pas mal les jeux de baston, euh...

Le dernier bébé de Joytron propose les mêmes features en compatible dual console sinon.

http://shoryuken.com/2011/12/04/joy-tron-announces-exchanger-dual-console-arcade-stick-with-sanwa-or-korean-parts/

Arcade Stick Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant