[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 9:25

Allé, comme je vous aime je vous dégotte même un petit tournoi sympa Wink

Citation:
CSL EU are pleased to announce that our latest series of tournaments will commence on Saturday, August 29th. There are just 3 days to go for players and teams to register for the prize tournaments sponsored by Lime on both Xbox 360 and Playstation 3! If you play Call of Duty 4, FIFA09 or Street Fighter 4 then get registered now!

Le tournoi 1V1 sur Street Fighter IV pour Playstation 3
Le tournoi 1V1 sur Street Fighter IV pour XboX360

Citation:
Tournament Rules

Registration Ends: Friday 28th August
Start Date: Saturday 29th August
Player Limit: 64
Format: Single Elimination

Game Settings

Games (best of): 5
Characters: Any
Xbox Live Battle: Player Match
Rounds (best of): 5
Time Limit: 99
Language Priority: n/a
Private Slots: On
Handicap: Off
Stage Select: Random

Prizes

1st: Tritton AXPRO
2nd: Turtle Beach P21
3rd: Kontrol Freeks

Le règlement du tournoi Street Fighter IV pour Playstation 3
Le règlement Street Fighter IV du tournoi pour XboX 360

Dépêchez vous, il n'y a que 64 places et le tournoi est européen, déjà la moitié des places est prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 9:33

Je pense qu'il est déjà plein, le lien donne sur une page vierge de leur forum Crying or Very sad merci quand même Mimi Razz
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 9:37

Pas encore, ralala il faut te mâcher tout le boulot DKH Very Happy . Le lien que je donne n'est que la page d'accueil, mais il y a plusieurs onglets, regarde bien, avec "S'inscrire" "Arbre de tournoi" etc.

Voici les liens direct

Le lien pour s'inscrire au tournoi Street Fighter IV sur Playstation 3
Le lien pour s'inscrire au tournoi Street Fighter IV sur XboX 360

Bien entendu, il faut s'inscrire sur le site de consoles.net pour pour pouvoir participer... Mais à priori il est encore possible de s'inscrire, je l'ai fait il y a à peine 10 minutes Wink
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 10:10

C'est pour ça Embarassed moi le message comme quoi il faut être inscrit ne m'est pas apparu scratch pourtant j'ai fouillé. Mais mon cerveau est encore dans le brouillard Razz
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 10:30

Lorsque tu cliques sur "S'inscrire", si tu n'es pas logué, voici le message que tu dois logiquement avoir :

Une fois que tu es inscris, c'est la page suivante qui apparaît à la place :

SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 16:50

Leurs tournois sont rarement pleins, surtout sur SFIV, vous en faites pas.
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 16:57

Je m'y suis inscrit mais comme le précédent ça va se jouer au début contre des fantômes, pour au moins 5 tours, ensuite je vais tomber contre un Ryu de la muerte qui va m'envoyer en looser bracket pour me faire affronter un bon joueur comme eldruz qui va me dégoûter du jeu. Laughing
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 17:16

yep inscris merci a toi Milrael !!!
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Mer 26 Aoû 2009 - 17:18

Je comprend rien eliminè avant l inscription mdr muiii
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:26

Bon eh bien en ce qui concerne la Playstation 3, Street Fighter France sera bien représenté avec antoine, Dinendal, Karhos, kevin69310, Menviellinho, et moi même pour le moment, c'est cool Smile

Enarpilod a écrit:
Je m'y suis inscrit mais comme le précédent ça va se jouer au début contre des fantômes, pour au moins 5 tours, ensuite je vais tomber contre un Ryu de la muerte qui va m'envoyer en looser bracket pour me faire affronter un bon joueur comme eldruz qui va me dégoûter du jeu. Laughing

Lol présenté comme ça très tentant, j'avoue Very Happy
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:32

Moi j'y arive pas il me demande de rentrer un compte de jeu mais je trouve pas ou faire sa ! un petit indice serais le bien venu cheers
NoshMuiii

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:34

le sign up ligue moi n apparaît pas la première condition apparaît pas je peux pas m incrire au tournoi un peu m aider!!?
NoshMuiii

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:50

ULQUIORA59 a écrit:
Moi j'y arive pas il me demande de rentrer un compte de jeu mais je trouve pas ou faire sa ! un petit indice se

rais le bien venu cheers

j ai le MM. Problème vadé médé
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:18

Cela fait 6 mois que je suis présent sur le site, je ne me rappelle pas trop de ce que j'ai fait pour m'inscrire, mais je ne me souviens pas avoir eu de difficulté en ce qui concerne le compte de jeu scratch

Ce que je peux vous préciser par rapport au compte de jeu, c'est qu'il s'agit en fait de votre compte PSN (ou votre gamertag pour les joueurs XboX). Il est donc obligatoire pour participer aux tournois Smile

Logiquement, dans votre profil (vous pouvez le consulter en cliquant en haut à gauche lorsque vous êtes connecté) il y a une partie "PS3 Network". Je pense que c'est ici que vous pouvez préciser votre compte PSN, les autres membres du forum qui se sont inscrits entre hier et aujourd'hui et pour qui ça a marché devraient pouvoir le préciser.

Après ça vous ne devriez plus avoir de problème pour vous inscrire aux tournois Wink
NoshMuiii

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:15

Merci mirael c bon j ai réussi sa devrait le faire mais comment Ca se passe sa a m air compliquer et c en anglais muiiii je suis a l ouest mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant