[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 9

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WDM Louffy

ID en ligne: Louffy086
Perso: Rose

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   19/9/2009, 23:38

Youpi j'ai gagné mon match contre le blanka assez facilement! aparemment je fight un Ryu au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 00:10

Bien joué Luffy et Dinendal ça fait plaisir faut qu'on continu qu'on lache rien moi je me tape un boxer qui a triché contre kevin on va voir comment ça se passe !!!

Je ferai honneur a notre forum allez on lache rien !!
kevin69310

ID en ligne: PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 00:33

Démonte le men , venge moi mdrr.
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 03:19

bonne chance les gars tenez nous au courant de l evolution du tournoi et tuez du shoto pour moi Very Happy
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 06:18

Allez les gars on peut avoir 3 demi-finaliste français!

Dinedal j'éspére que tu va pas affronter Manieq c'est rufus mode justin wong à la campe lol!
dinendal

ID en ligne: PS3 : Dinendal_13
Perso: Balrog et tous les autres :D

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 08:22

Arf j'espère aussi parce que j'ai du mal contre les rufus, en fait contre celui de saunic seulement parce que j'en ai presque rencontré aucun autre lol!
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   20/9/2009, 12:10

Allors les gars, tous ce passe pour le mieu ?! cheers
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   21/9/2009, 08:15

Bravooooo Dinendal, Luffy et Menviellinho ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes passés tous les 3 Smile . Et désolé pour Nosh, bravo à toi d'être allé si loin tout de même, tu t'es battu comme un brave ! Wink

kevin69310 a écrit:
Moi j'ai laisser tomber , j'ai envoyer une tonne de messages au mec il me reponder pas et cette enfoirée à était ce mettre gagnant en disant que je ne reponder pas à ces messages.
Je trouve ces tournois pas très bien organiser.

Il suffisait que tu postes assez dans le sujet de la rencontre (celui la) et un admin aurait vu que ton adversaire ne répondait pas. La, malheureusement, ton adversaire a dit le 13 septembre que tu ne répondais pas, et toi tu n'as répondu que le 15, dommage !

dinendal a écrit:
Mon prochain tour c'est soit Manieq qui a joué contre koshimae soit Okita_Slav.. qui a joué contre milrael.

C'est finalement Okita-Slav qui est passé, et que tu affronteras donc. Quand il a joué contre moi, c'était un Claw, et il campait à mort en faisant des poke avec 2LP et 2MP et en punissant mes rolls paré par un EX Flying Barcelona. Sinon après il n'avait pas de mauvais réflexes mais pour avoir joué contre toi, je trouve que tu joues mieux que lui. Après il faut voir s'il prends toujours le même personnage !

Allé gogogo écrase le Razz
dinendal

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   21/9/2009, 09:53

Et pourtant il met abel comme persos sur le site XD

Merci pour l'info si c'est un claw je saurais à quoi m'en tenir alors, mais j'ai l'impression qu'il change de perso, c ar contre Blackgordian ce dernier lui a dit : "i waited a mirror match found a zangief" et j'ai pas envi de tomber sur un zangief moi Sad
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   21/9/2009, 10:16

Pour moi aussi il avait mis Abel comme personnage, et finalement il a pris Claw. Certains joueurs ne font pas attention au perso qu'ils sélectionnent lors de la confirmation du match, et laissent donc le 1er de la liste, Abel, par défaut. Ou alors, peut-être fait-il un peu ça exprès pour surprendre, je ne sais pas trop...

Quoiqu'il en soit, visiblement il va encore changer de personnage donc, j'espère qu'il ne "s'adaptera pas" en prenant Zangief s'il voit que tu as choisis Boxer. Tu peux toujours poser une plainte sinon que ce n'est pas le personnage qu'il avait donné Wink

Bonne chance en tout cas !
dinendal

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   23/9/2009, 21:28

Putain j'ai perdu contre le zangief.
Il foutais des 360 dans tous les sens et surtout des HK qui whiff plus 360, c'est trop laid ce truc je pouvais rien faire à part sauter en arrière mais j'avais pas le réflexe de le faire, je mettais des lp alors que le hk était pas encore fini mais je me prenais quand même le 360 derrière, abusé XD

Je suis trop dégouté d'avoir perdu contre lui Sad
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   23/9/2009, 22:41

Surtout quand on sait que le gars aurait du jouer Abel...
Je trouve ça carrément degueulasse Evil or Very Mad
GG quand même Dinendal.
dinendal

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   24/9/2009, 06:30

Ben en fait je crois qu'il envoie des invit d'ami, et après on joue quand on est connecté en même temps, sans vraiment tenir compte du rendez-vous. Et quand il va validé le truc il cherche pas à être précis et donc choisis pas son perso XD

Par contre un truc que j'aime pas dans ce tournoi c'est la possibilité de changer de persos Mad
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   26/9/2009, 16:11

YESSSSS je suis en demi-finale contre Luffy si tu te qualifie (ça devrait pas étre trop dur pour toi lol) j'ai joué contre un boxer allemand KillaHSideECRO je t'ai vengé kevin il avait un bon niveau mais ma connaissance de boxer m'a aidé voila merci pour votre soutien les gars maintenant c'est sur au moins un gars du forum sera en finale !!!
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   26/9/2009, 16:49

Super ça, bravo Menviellinho cheers cheers cheers
Je te souhaite de faire un beau match en demie-finale, et pourquoi pas, de gagner ce tournoi bounce

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant