[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:21

Hé au fait Nosh, c'est du PQ que t'as sur la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:16

Le Gambit version pauvre lol!
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:13

ptdrrrrr muiiii du sopalin
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 9:41

Bon c'est cool j'ai vu que freemat, luffy086 et nosh ont pu s'inscrire aussi Smile

Au passage, j'ai envoyé une demande d'amis aux membres de Street Fighter France qui ont pu s'inscrire Wink
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 10:30

Haha Milrael tu me fais rire avec ton image sur CSL, ça me rappel le bon vieux temps sur DojoKart!! tout le monde te croyait costaud comme ça.

J'ai également lancé des demandes d'invitations à la plupart d'entre vous. Wink
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 10:46

Ben quoi, c'est moi au naturel en fait, ou est le problème Very Happy . Bon d'accord, j'avoue que j'ai un peu perdu à cause du manque de temps, du boulot, etc. Razz
attria

ID en ligne: attria (ps3) attria1(360)
Perso: Viper, ryu

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 10:48

inscrit et invit lancées cheers

par contre vous savez a quelle heure ça se passera le tn ?
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:00

Cette partie n'est pas très claire en fait. Si tu regardes dans le règlement du tournoi, voici ce que l'on a :

Citation:
1. General Information:
(...)
1.8. Players may agree to play at a mutually convenient time. Fixtures may be arranged up to 11:00pm GMT on the default fixture day stated in the match details and fixture schedule. The agreed date and time must be before the fixture deadline and confirmed by both players in the match details.

4. Match Arrangements:
4.1. Fixtures must be played at either the time agreed by both players in the match details or at the default time stated by CSL Admin.

Donc à priori, on doit s'arranger avec les autres joueurs pour jouer nos matchs avant 23h. Sinon, s'il y a un horaire fixé par un admin CSL, il faut le suivre

Voila, après je ne suis pas très bon en Anglais, donc si vous êtes meilleurs que moi et pouvaient apporter des précisions supplémentaires, vous pouvez aller jeter un oeil sur le règlement Smile
kevin69310

ID en ligne: PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:14

Oui c'est sa milrael d'ailleurs ce soir j'ai un match à 21h30^^.
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:25

Euh, ah bon, on peut commencer les matchs dès aujourd'hui? Je ne savais pas.

Mais comment tu peux avoir ton adversaire alors que l'arbre du tournoi n'est pas disponible? Il y a bien des numéros (genre 1 VS 64) mais comment savoir le numéro que tu as?

On t'a contacté? Tu ne confonds pas avec le ladder "classique" 1V1?
kevin69310

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:29

J'ai trouver un adversaire avec le générateur de match , j'ai mi quel jour j'etait dispo pour faire un match et des adversaires mon contacter.
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:35

Un générateur de match? Je n'avais pas vu ça. Tu es sûr que ce n'est pas pour le ladder 1V1 plutôt? Car il est dit dans le règlement que les inscriptions se terminent aujourd'hui, on peut encore s'inscrire au moment ou j'écris, donc à priori on devrait avoir nos adversaires que ceci sera terminé, à partir de demain donc.

Tu pourrais donner un lien pour ce générateur sinon? Ça pourrait en intéresser certains, moi le premier, de faire les matchs dès aujourd'hui Smile

Dernière édition par Milrael le Ven 28 Aoû 2009 - 11:39, édité 1 fois
kevin69310

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:38

oui voilà c'est pour le 1 on 1 ladder.
A côter de bienvenue quand tu est inscrit tu a l'option générateur de match , ensuite il va te demander de créer un nouvelle recherche de match , tu met quel jour tu est dispo , ainsi que l'heure qui te convient voilà^^.
Milrael

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:42

Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait Smile

Bon ben sympa en tout cas le ladder 1V1, quand j'y étais allé au départ il était bien vide, cela fait plaisir qu'il se soit un peu rempli après quelques mois Wink . Merci pour l'explication sur le générateur de matchs, je vais m'inscrire probablement aussi !
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août   Ven 28 Aoû 2009 - 11:47

J'sui inscrit mais c'est à quel heure?

[Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant