TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Sondage] Mastik le taupe et faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

retour ?
oui
63%
 63% [ 17 ]
non
19%
 19% [ 5 ]
j'aime pas les RNK
11%
 11% [ 3 ]
Il a strike donc oui
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Shneizel

avatar

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 21:51

Bonsoir à tous,

bah voilà, je sais que cela ne sert à rien mais Mastik pense qu'on l'aime pas sur ce fofo !
Donc pour régler le problème, un sondage.
Le sondage règle merveilleusement bien ce genre de problème.

Les counnard du fofo ne votez pas.
(shinryaku en particulier)

Montrons qu'on veut un excellent ryu sur ce fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 22:03

je suis pas un connard

j'ai rien contre les roux

mais y a pas d'option "OSEF"

un gars qui part alors qui s'est mangé une petite remarque surtout d'un gars comme vica, il fera pas long feu ici avec les autres enculés qui traînent !

osef, je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

avatar

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 22:04

Mais clair +1 shin c est un connard !
Ah merde c'est pas pour ca le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

avatar

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 22:21

Franchement s'il s'est vraiment barré juste pour ça c'est vraiment dommage, s'il me lit bah écoute, tu choppes vica tu lui dis : je t'em@#!&e et puis voilà, si t'as des potes sur ce forum les laisse pas tomber pour ça, ignore complètement ceux qui te font chier et puis voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 22:37

Raison invalide pour quitter le forum mais j'suis bien mal placer pour en parler (c'est un peu l'hôpital qui s'fout de la charité Laughing )

Mais j'vote pour le retour, mec met ta fierté de coté et ramène tes fesses ici !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

avatar

Messages : 8430
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   30/9/2011, 22:59

Mat a écrit:
Franchement s'il s'est vraiment barré juste pour ça c'est vraiment dommage, s'il me lit bah écoute, tu choppes vica tu lui dis : je t'em@#!&e et puis voilà, si t'as des potes sur ce forum les laisse pas tomber pour ça, ignore complètement ceux qui te font chier et puis voilà. Wink

pas besoin. il suffit qu'on s'explique honnetement, qu'il me foute une rouste à street et le tour est joué :king:
chose que l'on a fait mais est-ce une bonne raison pour le voir revenir? Espèrons fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

avatar

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   1/10/2011, 16:00

Shinryaku a écrit:

un gars qui part alors qui s'est mangé une petite remarque surtout d'un gars comme vica, il fera pas long feu ici avec les autres enculés qui traînent !

osef, je vote pas

mdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

avatar

Messages : 4962
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   1/10/2011, 16:05

Ca va faire comme Shyps hein, il s'est vexé, est parti, et va revenir en faisant comme si de rien était, j'vois pas l'utilité de ce sondage on connaît le résultat
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

avatar

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 00:50

Muiiimon a écrit:
Ca va faire comme Shyps hein, il s'est vexé, est parti, et va revenir en faisant comme si de rien était


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

avatar

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 07:37

On peut m'expliquer ?

Sinon, moi j'aime tout le monde, et de fait, je laisse toujours gagner mes adversaires à Street.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

avatar

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:14

Les sondages sur ce forum c'est quand même ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

avatar

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:16

Il va revenir, c'est quelqu'un de bien Mastik, il travaille vraiment pour avoir un excellent niveau et donc je pense que c'est normal qu'il a pas apprécié, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

avatar

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:23

Il doit revenir.

Quand je vois comment le mec se décarcasse sur le jeu et pour son perso ( Ryu ) et qu'en plus il est pas porc et partage toutes ses trouvailles il doit revenir.

C'est un des meilleurs Ryu actuels en France
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8227
ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:31

Euh..quelqu'un m'explique pourquoi le compte de ShinryaKuro a disparu ? Shocked

Sinon le mastik en question s'est réinscrit avant hier avec le pseudo RnK_MastiK donc stop le drama

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

avatar

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:32

Nemuiiisis a écrit:
Euh..quelqu'un m'explique pourquoi le compte de ShinryaKuro a disparu ? Shocked

Sinon le mastik en question s'est réinscrit avant hier avec le pseudo RnK_MastiK donc stop le drama
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

avatar

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:44

Citation :
A sa demande, j'ai supprimé le compte de Shinryaku... je pense qu'on peut le considérer out de la league

Ca vient de GxC Shield donc c'est volontaire il avait demandé à supprimer son compte. Pourquoi ça j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

avatar

Messages : 8430
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 10:47

Shinryaku a quitté la SFF League, a quitté le fofo en demandant à Shield de supprimer son compte...

sinon Alleuiah pour Mastik. Quand un mec est capable de montrer des petites astuces avec Cammy(qui n'est pas son main) ^^ c'est bien signe que le mec a bien fait le tour du jeu.
Felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8227
ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 11:00

Ah OK bizarre...bon jpeux pas dire qu'il va me manquer mais c'était quand même le Connard Officiel du fofo, qui va bien pouvoir hériter de ce titre ? Very Happy

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

avatar

Messages : 4962
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 12:15

Pour Kuro, shield a supprimé son compte suite à sa demande.. Je cherche même pas la raison j'pense que c'est facile de la deviner...

Bah voila, j'avais raison pour Mastik donc ce topic ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

avatar

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 12:29

Nemuiiisis a écrit:
mais c'était quand même le Connard Officiel du fofo, qui va bien pouvoir hériter de ce titre ? Very Happy

toute la team Muiii me semble un successeur tout désigné 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8227
ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   5/10/2011, 12:49

Cela va sans dire, bon bin ce sera pour Jin je pense, il mérite Very Happy

Pis je locke ce topic tant que je suis là tiens

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sondage] Mastik le taupe et faire !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Mastik le taupe et faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» base paint pot pour satin taupe
» Dans quel(s) supermarché(s) allez vous faire vos courses ?
» anti-taupe !!
» Faire disparaître les pores voyants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES