Cherche logiciel pour capture écran vidéo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Omnislash

ID en ligne: OST Omnislash (XboxLive)
Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Mar 18 Oct - 16:50

Bonjour le peuple,

J'explique ma requête, je fait actuellement sur elive un cast d'un longplay de FF7 (partie par partie bien sur mdr)
Sans aller dans trop de détails, je souhaiterais enregistrez ma propre partie PC en vidéo pour pouvoir ensuite le mettre sur youtube et enfin sur elive.
J'ai déjà essayez avec Camstudio mais ayant un EeePC j'ai quelque soucis (enregistre uniquement le son micro, ralentissement, vidéo ressorti trop importante en taille)

Connaîtrez vous un bon logiciel, gratuit, et que mon EeePc puisse faire tourner?

Merci d'avance!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
sanosukemibu

ID en ligne: sanosukemibu
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Mer 19 Oct - 13:24

salut à toi tu peux utilisé fraps faut juste avoir un bon pc ! un eepc va pas suffir ! sinon il y a camtasia sa rend bien qualité hd
Falco252

ID en ligne: Falco252
Perso: FeiLong, Gouki, Yun

MessageSujet: Re: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Ven 21 Oct - 17:34

Pour le son : activer le stéréo mix
Pour la taille : réduire la réso de la vidéo et la compresser avec wmm ou autre.
Pour les ralentissements : baisser la résolution et jouer en fenêtre(de toute façon la ps1 c'est du 600*480 en natif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1