[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/8/2009, 15:20

J'adore ces reportages venant de la télévision,

Il y aurait beaucoup à dire surtout sur leur version du *nolifisme* des joueurs de MMO ou CS

Les reportages sur les ProGamers CS ou farmers sur les MMO sont bien plus interessant, je cherche d'autre reportage de ce genre donc si vous en connaissez.. Very Happy

GoldFarmers Chinois sur WOW

Elky joueur FR Starcraft (il joue au poker maintenant)
PART 1

PART 2

PART 3

Une joueuse de WOW (très charmante Razz)

Une team fr de CS

Reportage CS

NoLifisme

Un ancien NoLife raconte (Ca se discute)

TF1 et WOW

Les jeux video peuvent ils être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/8/2009, 20:27

héhé , je me reconnais un peu dans ces personnes, cela dit les personnes qui ne connaissent pas ce monde diabolisent vite quand même.
J'ai joué aussi pendant 15heures par jours pendant quelques années ( merci blizzard... Wink ) , sans désordre psychologique pour autant.. c'est juste que ça me plaisait et que j'avais rien de mieux a faire !!
Je connaissait un peu elky déjà avant, bien que starcraft était pas ma spécialité, puis j'ai joué au poker aussi lol je savais qu'il avait bien réussi !

Aujourd'hui je suis marié et je travail ... pas besoin de psychologues ou autres thérapies je sais pas quoi ! jamais eu envie de me suicidé non plus Wink c'est juste un passage de ma vie.

Ces reportages sont intéressant mais vont faire peur a des gens qui savent pas !

A mon avis ceux qui ont de vrai problèmes les auraient eu même sans jeux vidéos et auraient trouvé autre chose pour combler leur mal être et se détruire.
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/8/2009, 20:58

killy a écrit:
c'est juste que ça me plaisait et que j'avais rien de mieux a faire !!

Tu as tout dit.
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/8/2009, 21:16

Bah, la misère sociale et intellectuelle, ça fait vendre.

Si ceux qui regardent ces programmes pensent que c'est la Vérité vraie, alors ils sont guère mieux que ceux qui les peuplent.
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   1/9/2009, 10:39

je me reconnais la dedans aussi j'ai joué à cs et wow :p. mais le pb c'est que quand tu joues a ces jeux le temps libre tu te le créée je voyais plus de pot plus rien donc forcement t'as du temps libre :p.

et je pense vraiment que les jeux console sont beaucoup moins addictif la preuve SF bcp se lasse sur wow jamais j'ai entendu qqun dire au bout de six mois ca me soule le truck vraiment addictif au final c'est les personnes qu'on rencontre sur les jeux après j'ai toujours eu de la chance d'avoir un groupe de pot irl qui y jouaient. Enfin c'est mon avis de no life :p

Par contre me demandais pas comment j'ai fais pour m'en sortir ça c fais tt seul pourtant je jouais mini 6h par jour à wow pendant 2ans et demi avec qq pause bien sur :p et un tout petit peu moins à cs :p

dsl de raconter ma vie mais c vidéo que j'avais vu pour la plupart mon rappelé des souvenirs Smile
Spirit - Nausee

ID en ligne: Russian Drive
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   1/9/2009, 12:30

SF n'est pas comme Wow. Il faut plutôt le comparer à CS. On y joue essentiellement pour augmenter notre petit niveau et établir quelque performances. Ce sont des jeux assez pauvres (en contenu j'entends)qui reposent essentiellement sur un concept simple.
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   1/9/2009, 12:34

même comparé cs et sf me parai compliqué rien que du fai quil faut être 5 sur cs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   1/10/2009, 19:59

Ce soir 22h55 france 2 reportage

Génération gamers : qui a peur des jeux vidéo ?

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1748796-generation-gamers-qui-a-peur-des-jeux-video/
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   1/10/2009, 23:44

J'ai zapper pour me mettre en mode training sur SF4 avec HONDA : c 'est grave docteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/10/2009, 09:06

Le reportage en trois parties

Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/10/2009, 09:42

aufaite y'en avais un hier sur France 2 a 22h50 qu'elle qu'un a pu chopé la video?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   26/3/2010, 17:04

C'est énorme,
Télématin nous parle des "Meuporgues"

SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   26/3/2010, 18:51

LES MEUPORGUES !!!

P
T
D
R
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/3/2010, 10:55

Les Meuporgues ! Je venais de me lever quand j'ai vu ça sur France 2, je me suis dit "WTF !!! OMG!!!"
-"Salut tu fais quoi ?"
-"Je joue à wow"
-"C'est quoi ça ?"
-"Bah, c'est un meuporgue voyons"

Bon ok ---> []

evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   31/3/2010, 11:19

Ahahaha c'est toujours culte les journaleux qui abordent des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Elle est loin l'époque du journalisme ou les mecs faisaient un minimum de recherche sur le sujet avant de le balancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant