[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life - Page 5

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 00:27

hyunkel a écrit:
zemour c'est monsieur burns dans les simpsons :p

Revenir en haut Aller en bas
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 00:40

akdeagle a écrit:
hyunkel a écrit:
zemour c'est monsieur burns dans les simpsons :p

La je crois qu'il y a plus de doute mouahahahahahah!!!Un peu abuser ce qu'il lui arrive mais bon, beaucoup de bruit alors qu'il y a des choses beaucoup plus importante a parler en france
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 00:59

Obsy a écrit:
Je suis assez d'accord avec Vora et Bones.

Déjà je vois pas pk on l'insulte de fdp, sa mère elle a rien à voir dans tout ça...

Ensuite, ce sont quand même des gens assez calés dans leur domaines donc moi ça me fait bien rigoler quand on dit "Ils disent QUE de la merde".
Les gars ne sont pas là par hasard hein Wink.

Après c'est clair, qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire sans être traité de raciste, de xénophobe, de pédophile et de je ne sais quel mot barbare !!!

Bref faut arrêter un peu de placer les gens dans des cases, c'est la pire de toute les conneries ça...

non mais c'est clair, le fdp c'était un peu abusé. Mais tu sais c'est pas parce que t'as de la culture gé, que tu dis que des choses intelligente. la seule différence, c'est que quand tu dis de la merde, tu l'emballe dans un jolie papier de velours.

Sinon je te rejoins, aujourd'hui c'est difficile de sortir un discours un peu marginale tellement la télé est lissé. Mais le cas de Zemmour est bien différent. Va voir ce qu'il pense de la colonisation, du devoir de mémoire, de ce qu'est pour lui la République etc. Y a vraiment de quoi flipper. Mais c'est bien dit c'est sur, il n'est pas la par hasard...
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 07:46

et alors? ça veux rien dire si il est dans un placement trés haut dans la société c'est pas parceque, qu'on est bien gradé que tous ce qu'on dit c'est goood? mais ce qu'il faut pas voire......

ça craint y'a vraiment des mec pret a defendre ce gros con sur ce forum.....
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 08:57

ba si c un fdp! si sa pute de mere lavait pas mis au monde on aurait été tranquil muahahaha! :p enfin yaurai eu un autre con pour prendre son role :p.

obsy je suis daccord avec ce que tu dis qu'on place trop facilement gens dans des cases mais lui je trouve qu'il sy met tout seul dans la case :p. et des mec sois disant calé qui dise de la merde yen a bcp, petite reference a hadopi et son fire wall office :p
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 12:18

Ouép Fraker yé soui d'accord !
Mais bon la liberté de penser et d'expression existe donc je le respecte.

De toute manière il faut toujours écouter ce que dit son opposé dans un débat et le considérer avant de répliquer.

Ferdi je crois que t'as pas compris ce qui s'est dit ...

Hyun, moi je pense que ce mec là joue à moitié un rôle histoire d'aggraver ce qu'on pense de lui et d'attirer les médias pour qu'il ait du taff !
Mais c'est vrai que parfois il est con ce con.
K67

ID en ligne: jacquieshow
Perso: Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   2/4/2010, 12:46

oula ben je vais essayer de défendre Zemmour sur ce forum. Puis qu'on le traite de "fd..." , de connard et qu'en plus on juge les gens qui osent l'écouter. sacrilège. ca c'est de la démocratie.

Moi ce que j'aime dans Zemmour, comme je l'ai dit, c'est que c'est un très bon historien, un très bon analyste politique, et essaye toujours de parler des vrais sujets: politique, Europe, retraites, économie, géopolitique, chômage, etc....

Alors même si on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, il faut avouer qu'il est assez intelligent pour trouver des arguments à ce qu'il avance, historiques, économiques, sociétales. Au moins il essaye de parler de faire avancer le débat.

Après, on retient toujours que les clashs, les petites phrases, en occultant complétement tout ce qui a été dit avant, et sortis de leurs contextes. Ca ca fait vendre. Par contre les gros sujets de sociétés, ca ca fait chier tout le monde.

Pour réagir à ces polémiques, plusieurs de ses confrères, Nolo, Dommenach, ont réagit sur Zemmour en confirmant que, le connaissant depuis plus de 25 ans, ils pouvaient affirmer que Zemmour n'est pas raciste. C'est quand même un juif pied noir, qui a grandit en banlieue parisienne dans un petit appartement avec sa famille. On est quand même loin de la riche famille aristocrate LePen et tous ses châteaux.

Enfin, tout ca pour dire, que moi j'aime bien écouter ses débats sur itele, ses chroniques sur RTL, y a toujours du piquant, des choses qui fachent. Après sur la 2, ben quand on lui met des choses qu'il ne connait pas, ben comme tout le monde, il dit de la merde.
Mais c'est pas pour autant qu'il traite les auteurs de fdp.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life   12/4/2010, 11:46

Un peu de vidéo sur notre hôte de ce dimanche!

[Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5