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 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

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Hado rekka

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   28/9/2011, 17:46

Meth-Tical_90 a écrit:

Mais qu'est ce que Ono cherche à dire avec cette image ?

Que Blanka va être S Tier dans la prochaine version ?
Que cette image est une allégorie de son intérêt envers Chun-li ?
Que Chun va avoir un avant-bras de Blanka dans la prochaine version ?

Ou juste que sa figurine Blanka est cassée ?

Il me troll l'enfoiré, il a réussi !! :cyclops:

chun li est bonne

elle a du se prendre le bras de blanka Arrow
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Falco252

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   28/9/2011, 17:57

Meth-Tical_90 a écrit:

Mais qu'est ce que Ono cherche à dire avec cette image ?

Que Blanka va être S Tier dans la prochaine version ?
Que cette image est une allégorie de son intérêt envers Chun-li ?
Que Chun va avoir un avant-bras de Blanka dans la prochaine version ?

Ou juste que sa figurine Blanka est cassée ?

Il me troll l'enfoiré, il a réussi !! :cyclops:

Ou peut être qu'il a cassé l'avant bras de chun-li parce que chunli était Stier puis blanka est devenu un vampire et donc à là MGS il a changé son bras en le mordant blabla et du coup sa figurine est morte.

Nan mais bon Ono est tellement étrange que on sait pas, ou alors Chun Li aura une arme genre une claw or smth.

Damnit
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iSF z0wi

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   28/9/2011, 18:22

YIAZ-M a écrit:
Rien, il a juste pété sa figurine et comme il passe 4h par jour dans les aéroports il a que ça à raconter sut twitter XD
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Golden-Eyed Lion

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   28/9/2011, 22:12

Meth-Tical_90 a écrit:
Chanka alias Blank-Li ! What a Face

Excellent ! Laughing Laughing Laughing J'en ris encore ! Laughing
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iSF z0wi

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 18:19

Nouveaux changements pour AE2012 :

Ryu

• The active frames for crouching medium kick have been adjusted to 5 frames. Due to this, the overall movement and reach of the attack are the same as they were in SSF4.


Ken

• EX Shoryuken's damage has been adjusted to 80 + 30 + 30 + 60, for a total of 200.


Blanka

• When EX Vertical Rolling is blocked, he will have an additional 5 frames of recovery upon landing.


Dhalsim

• Quick recovery is no longer possible when Light, Medium, Heavy and EX Yoga Blast connects. It is also no longer possible for the move to come out when you release the button for the Light, Medium and Heavy versions.


C. Viper

• Removed throw invincibility on EX Seismic Hammer.

• Heavy Thunder Knuckle has been adjusted so that it is now throw invincible up until the first frame that it comes out.

• After EX Burning Kick connects, it is now possible to connect with her special moves and follow up attacks that are capable of juggling.


Akuma

• From EX Demon Flip, it is now possible to perform an EX Air Fireball.

• Far standing Heavy Kick's damage has been adjusted to 50 + 30 for a total of 80 damage, and when the second hit is blocked, Akuma is now at a -2 frame disadvantage.



Ibuki

• When the first attack of Ibuki's Ultra 2 (Hashinsho) hits the opponent, they will take standing damage.



Evil Ryu

• Far standing medium kick's range has been extended, and blocked frames has been reduced by 1 frame.

• The result is that on hit the move will give Evil Ryu +2 frames of advantage and on guard -4 frames.

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/30/ssf4-ae-v2012-loketest-renewal-changes-dev-team/
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iSF z0wi

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 18:21

En tant que joueur de Gouki, je suis dégouté et dubitatif sur les changements...

Dégouté pour le HK, et debitatif sur les "Ex demon flip ex hado" Rolling Eyes
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 18:25

Bah, faut pas faire de pressing au HK, maintenant ça sera vraiment valable surtout contre les choppeurs. :/

je pense que le ex demonflip to ex hado ne sera pas vraiment utile pour 2 barres d'ex, à part pour gratter en fin de match wait and see...


Moi ce que je remarque surtout, c'est le retour du cr.MK de Ryu comme dans la version super Exclamation
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YIAZ-M

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 18:51

Ce qui est gênant, ce sont les 30PV de dégâts en moins sur le far HK, ils rendent le coup plus risqué, et en + il baisse encore le bnb de Gouki qui start avec far HK, si tu rends un coup plus risqué, bah laisse le au moins pareil côté dégâts...

Après, concrètement, le HK est toujours safe sur les non-choppeurs, par contre plus de 2MP derrière en frame trap (encore que c'était pas forcément frame trap puisque c'est au premier qui dégainait avec un normal en 3 frames).

Tu feras HK, tu mettras ta garde, et contre ceux ou le second hit wiff, ça ne change rien.

Et sur les choppeurs comme Gief et Hawk, après vérification, il faudra être loin pour le lancer pour éviter le 360 lp de Gief, pour les autres 360 et ultras, a range sera moins exigeante, par contre faudra éviter les HK au corps à corps, la c'est 360/720 garantis.

Pour le DF EX, on pourra canceler par un EX air hado...mais je vois pas trop en quoi ça peut être un mixup/carotte valable.
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tyc

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 19:16

En fait DF Ex cancellée par Ex hado imo ça serait vraiment intéressant si l'Ex hado était gratos. Là si c'est 2 barres pour effectuer le mouvement en entier ça me semble cher pour si peu. Le top aurait été de pouvoir faire Ex hado pendant tous les demon flip.
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Falco252

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 19:59

Clair c'est cher 2barres pour ça quand même.
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Wonk

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:30

Je rêve ou ils ont réussi à nerf 'Sim ?
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JuniorLeo

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:31

et une nouvelle fois Gouki^^
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Wonk

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:34

oué il va plus ressembler à rien le pauvre ...
Mais nerf 'sim quoi ...
Je vais commencer à flipper qu'ils nerfent Rose ...

Capcom ...
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JuniorLeo

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:36

C'est capcom....

et tu as Seth Up alors qu'il était largement top
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:39

Wonk a écrit:
Je rêve ou ils ont réussi à nerf 'Sim ?

sim est pas nerf il est up (un petit peu ) la et ils corrigent un "abus" du negative edge


Dernière édition par rekkaTEC le 30/9/2011, 20:41, édité 1 fois
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Wonk

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:40

Les quick recovery en moins c'est du up ?

comment ai-je pu croire après ce qu'ils ont ont fait pour AE qu'ils allaient faire un vrai équilibrage ... *naif*
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 20:42

bah oui je trouve imagine tu te prends un ex yoga blast anti air sim pourra plus poser son jeu apres (ou faire des phase meaty flame ou ultra)
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Golden-Eyed Lion

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:10

DrD JuniorLeo a écrit:
et une nouvelle fois Gouki^^

HS : j'adore ton image. Wink
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tyc

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:15

Wonk a écrit:
Les quick recovery en moins c'est du up ?

comment ai-je pu croire après ce qu'ils ont ont fait pour AE qu'ils allaient faire un vrai équilibrage ... *naif*
Quick Recovery c'est la relevée rapide. Donc ça veut dire que l'adversaire ne pourra plus techer quand il mangera un yoga flame ce qui est un up plus que bienvenu j'imagine pour les joueurs de Sim.
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Wonk

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:20

tyc a écrit:
Quick Recovery c'est la relevée rapide.
Ha ok, je pensais qu'il s'agissait d'un recover rapide pour le coup un peu comme un cancel quoi. Ouf.
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JuniorLeo

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:26

Mat a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
et une nouvelle fois Gouki^^

HS : j'adore ton image. Wink

Moi aussi^^
Merci Razz
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Majestic

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:32

Ouahhh le nerf du EX Seismo de Viper Shocked
Viper is dead ?
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YIAZ-M

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:35

Majestic a écrit:
Ouahhh le nerf du EX Seismo de Viper Shocked
Viper is dead ?

Non, le EX seismo sera toujours un tueur de poke, ce qui est le plus important.
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Majestic

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:41

Ouais, mais maintenant on pourra faire une simple OS de choppe.
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tyc

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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   30/9/2011, 21:53

Ouais une simple OS choppe pour bouffer un TK HP Smile
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MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   

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