TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   25/5/2012, 19:45

Damascus a écrit:
OST PolSka a écrit:
Moi je veux un mode championnat comme sur vanilla.
Et ça redonnera de la motivation pour jouer parceque le mode classement est pas top.

Je suis le seul a ne pas avoir aime du tout ce mode championnat? Ton score dans ce mode est beauoup plus representatif du temps que tu as passe dessus que de ton niveau. C'est moins le cas avec les BP/PP (bien que ca revient souvent au temps passe mais bon)

Ué c'est sur que ça représenter aussi le temps passer sur le jeu mais perso je trouvai que ça donner un sens aux combats, et chaque combats était plus difficile quand on se rapprocher de la final. C'était des mini tournoi Very Happy

Mais je pense qu'en G1 ou SG par contre fallait avoir un certain niveau pour pas perdre trop de points.

Et comme dis Spyx, un mode classement comme celui des bornes serait meilleur que celui que l'on a actuellement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   25/5/2012, 20:05

J'ai jamais depasse G2 parce que j'avais autre chose a faire de ma vie que de jouer en classe perso :/
(et accessoirement que j'etais un sac mais ca faut pas le dire)

Un classement devrait de toute facon s'appuyer deja sur ton pourcentage de victoires, mais aussi sur ta capacite a battre des mieux classes que toi.

J'ai d'ailleurs toujours trouve con qu'on puisse commencer un jeu en classement avec 0 points. Ce simple truc prouve qu'au final seul le temps passe sur le jeu est pris en compte. Un vrai mode classement devrait commencer avec un nombre de points qui pourraient etre equivalent a "niveau moyen". Le mauvais joueur va descendre, le bon va monter, et y aurait pas ce laps de temps inutile pour le "bon joueur" qui est de monter a ce nombre de points (cf Dead Or Alive 4 )

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   26/5/2012, 08:35

Damascus a écrit:
OST PolSka a écrit:
Moi je veux un mode championnat comme sur vanilla.
Et ça redonnera de la motivation pour jouer parceque le mode classement est pas top.

Je suis le seul a ne pas avoir aime du tout ce mode championnat? Ton score dans ce mode est beauoup plus representatif du temps que tu as passe dessus que de ton niveau. C'est moins le cas avec les BP/PP (bien que ca revient souvent au temps passe mais bon)

Pas du tout d'accord avec toi le mode Championnat representé réellement un niveau de jeu y'a qu'a voir les mecs en SG c'était juste ouf , et puis pour atteindre la finale et avoir son replay fallait se taper genre 3 mecs bons et un dernier qui avait assuré comme toi ( moins de triche et de boostage contrairement a tout ce que l'on a vu aprés avec les BP/PP= je parle du niveau G1-SG hein les autres niveaux c'était la lol a part au debut ou tout le monde avait commencé vers la fin les mecs en G3 c'était vraiment des noob et méme la G2 par contre en mode BP/PP c'est vraiment juste du squattage avec mon Guile moisi 4400 pp 17500bp sur SSF4 c'était beaucoup plus du farm qu'autre chose
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   26/5/2012, 08:46

Menvi jpense que si tu avais ces points la c'est que tu les valaient tout simplement.

4000-4500pp perso jpense que c'est représentatif de bons joueurs, et au dela de 5000 ce sont les plus forts, perso j'ai jamais vu quelqu'un de faible à 5000 pp+ sans tricher, et au dela de 6000 c'est l'élite

(sans tricher je le rappelle)
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 12:00

Allez je poste un petit screen du gwak qui traine sur twitter et qui ma fait rire (et pleurer aprés)
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 14:00

Pourquoi edition 2013 sur le screen alors que Cammy et Seth font déjà parti des meilleurs persos du jeu.

J'avais ouïe dire Ryan Hart avait entendu une rumeur lorsqu'il était au Japon qu'il pourrait y avoir une edition 2013.
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 14:33

Seratna a écrit:
Pourquoi edition 2013 sur le screen alors que Cammy et Seth font déjà parti des meilleurs persos du jeu.

J'avais ouïe dire Ryan Hart avait entendu une rumeur lorsqu'il était au Japon qu'il pourrait y avoir une edition 2013.

Je pense que c'est un vieux screen qui est ressortie des oubliettes suite a la victoire d'une Cammy au seasons beasting, mais il reste d'actualité je trouve.

Pour AE13 je dit oui, mais il faudrait qu'il retouche aux options de jeu online et penser a des truc communautaire. TekkenTag a très bien réussis cette partie là.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 17:40

z0wi a écrit:
Seratna a écrit:

Je pense que c'est un vieux screen qui est ressortie des oubliettes suite a la victoire d'une Cammy au seasons beasting, mais il reste d'actualité je trouve.

Pour AE13 je dit oui, mais il faudrait qu'il retouche aux options de jeu online et penser a des truc communautaire. TekkenTag a très bien réussis cette partie là.

AE2013, je n'en veux pas, personnellement. Le jeu est suffisamment bien comme ça ^^

Les ajustements auront lieu sur SF5
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 18:11

Normal que le jeu soit bien pour toi, tu joues craqué...
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 18:18

S'ils font un mode tournoi mieux, ou s'ils rajoutent des options genre "recommencer" direct dans les sessions infinies 1vs1, moi je dis oui pourquoi pas. Un léger up de Yang qui a des dégâts risibles ou encore l'U2 de Guile, quelques ajustements comme ça quoi. Sinon, le jeu est très bien comme ça Smile
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 18:35

Je veux le retour du mode tournoi de vanilla ptin !!! Sad

+1 pour le up de yang
+10 pour qu'on ampute cammy
+100 pour qu'on vire seth du cast.

Non, ce n'est pas un message de rage.
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   1/10/2012, 19:45

+1000 djuls Laughing

le mode tournoi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22