Orientation et training

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Orientation et training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PL4T0ON

ID en ligne: PL4T0ON
Perso: SF2 --> Honda, Guile, Chun

MessageSujet: Orientation et training   27/10/2011, 14:56

Oyé,

J'ai acheté SS4AE hier et j'ai commencé à tater du stick la dessus. J'ai recu un stick il y a deux semaines, et ca commence à venir. En effet, je suis avant tout joueur de street 2 (hd remix), où j'affiche un niveau tout à fait correct, pour ne pas dire bon. (mais je je peux prétendre être excellent^^).
Donc enthousiaste face à l'engouement que suscite ce Street, je me le suis procuré. Et j'apprécie bien pour l'instant.
Mais je suis en proie au doute ^^ Quel perso privilégier ? J'ai choisi Ryu, mais bon...
Auriez vous des conseils, en sachant que j'étais un joueur de Guile, honda et chun li pour Street 2, et je dosais sur Oro et Ken sur Street 3.3. Je veux pas jouer un top tier avec des phases abusées, mais un personnage plutot intermédiaire.
Et ensuite, j'aimerais qu'on m'entraine, parce qu'il faut que je perde mes sales habitudes de décalage dragon et autres affrosités dans le genre que j'ai hérité de Street 2! xD
Mon Gamertag : Ste Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 15:15

Déjà, perso, je choisi mes persos non pas en fonction de la tier list, mais en fonction du feeling et du gameplay, plaisir de jeu etc.

Ensuite, dans SSF4 AE, t'as 39 persos ... Je ne pense pas qu'untel pourra te dire "mieux vaut jouer celui la", c'est plutôt à toi de te faire ton propre avis. Vu les persos que tu joues sur les anciens SF, commencent par ceux-ci, quitte à changer plus tard.
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 15:58

Citation:
Et ensuite, j'aimerais qu'on m'entraine, parce qu'il faut que je perde mes sales habitudes de décalage dragon et autres affrosités dans le genre que j'ai hérité de Street 2! xD

Ca s'apparente a du mind game donc c'est pas forcement dégueulasse, c'est juste que si t'as pas 2 barre de cancel c'est risqué mais les bon ken utilise régulièrement les decalage shoryu !

Sinon comme l'a dit Stem choisi ton perso au feeling qu'il soit god tier ou pas tu t'en fous .
Si tu trouve une satisfaction a joué un perso qui n'est pas très fort mais moyen alors n'hesite pas !

Si tu vient d'acheté SFF4 Ryu, Ken , Balrog , Deejay sont des perso pas trop mal pour debuté je trouve apres y en a d'autres hein .....39 perso dans le cast donc niveau choix c'est pas mal ^^
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 16:38

choisis Hakan

:albino:
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 18:10

Ne choisis PAS Rose. C'est tout ce que je peux te conseiller. <_<
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 18:24

Jou ken il fait du feu avec ses poing :drt: :bas: :dbd: :2xp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orientation et training   28/10/2011, 21:06

Ulquio a écrit:
Jou ken il fait du feu avec ses poing :drt: :bas: :dbd: :2xp:

salopard ulquio! Laughing
PL4T0ON

MessageSujet: Re: Orientation et training   29/10/2011, 19:30

Oui je comprends ce que vous dites, puisque je suis un ancien bon (j'ai vraiment un bon level sur street 2, venez :p) joueur du 2, mais ca me répugne à un point inimaginable les phases de Sagat ou Seth, par exemple. Donc je veux pas m'attirer des foudres ^^
J'ai joué Guile aujourd'hui, et j'ai l'impression qu'il est fort. Y a pas un perso qui soit dans le même veine que Oro dans ce street ? ^^ J'avais pensé à Boxer aussi, mais c'est plus aussi intense qu'avant.
Oui je claque trop de shoryu dans le vent. Et c'est bizarre, on peut se permettre beacoup plus de sauter dans ce street.
Honda est tolétable, lui ? ^^
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Orientation et training   29/10/2011, 21:26

Bienvenue a toi.

D'abords, je t'invite a lire ceci : www.hitcombo.com/site-map

Pour ce qui est du training, je serais ravi de jouer avec toi, a Street 2 ou a Street 4, indépendamment, même si je ne suis pas sur de pouvoir aider, je peux au moins essayer.
PL4T0ON

MessageSujet: Re: Orientation et training   30/10/2011, 19:35

Hé bien, parfait. Il me reste plus de beacoup de live, mais je vais essayer de dénicher des forfaits provisoires de 3 jours ou 24h. (si vous en avez Wink ). Ok pour street 2 mais je te préviens ; je joue mon Honda comme les porcs, rien à foutre des versus style Guile ou Sim ^^ Ton GT ?
Merci pour le lien.
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Orientation et training   30/10/2011, 19:52

eMRaistlin, comme le port salut ^^
PL4T0ON

MessageSujet: Re: Orientation et training   30/10/2011, 20:48

Je jouerais pas mal dans les jours à venir, tant que mon compte sera encore valable Wink
Je t'ajoute ce soir Wink
Je joue de manière assez disparate : j'étale les sessions sur toute la journée (mais jamais après 22h 30^^)
Je t'attends sur street 2 :O
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Orientation et training   30/10/2011, 23:50

PL4T0ON a écrit:
Oui je comprends ce que vous dites, puisque je suis un ancien bon (j'ai vraiment un bon level sur street 2, venez :p) joueur du 2, mais ca me répugne à un point inimaginable les phases de Sagat ou Seth, par exemple. Donc je veux pas m'attirer des foudres ^^
J'ai joué Guile aujourd'hui, et j'ai l'impression qu'il est fort. Y a pas un perso qui soit dans le même veine que Oro dans ce street ? ^^ J'avais pensé à Boxer aussi, mais c'est plus aussi intense qu'avant.
Oui je claque trop de shoryu dans le vent. Et c'est bizarre, on peut se permettre beacoup plus de sauter dans ce street.
Honda est tolétable, lui ? ^^

En gros je voulait dire ne choisit pas ton perso sous pretexte que tu va te faire hué si il est cracké ^^ Joue le perso que tu veut après avoir fait des essai en training !

Ne te dit pas nom plus " arf nan cette phase avec ce perso je la fait pas c'est trop sale , les gens vont me critiquez "
Bon heu....juste va y mollo sur les bourrage d'ultra ou de super Razz
PL4T0ON

MessageSujet: Re: Orientation et training   31/10/2011, 09:19

J'ai penché pour Honda. =)
Mais je trouve pas les mathups ^^
PL4T0ON

MessageSujet: Re: Orientation et training   31/10/2011, 11:49

Ouep c'était sympa. Le lag a pourri tous mes reversals ochio quand tu abusais des cross-ups ^^ No rage. Razz
Tu joues que Dee Jay sur cette version ? Parce qu'en fait ce personnage m'insupporte tout particulièrement. Si tu joues Guile ou Sim, je serais ravi. =)
On se revoit sur Stree 4, et là ce va être une autre paire de manche xD

Orientation et training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant