Comprendre un tableau de frame - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comprendre un tableau de frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OST Marsselus

ID en ligne: OST Mithrandil
Perso: Ken, Dan

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   2/11/2011, 17:05

tM maincarree a écrit:
Merci pour tout ca donc bien sur que je vais poser des questions vu que je joue ken aussi ca tombe bien

Pour qu'un coup soit safe il faut que la frame adv block soit positive ok bien compris mais un coup qui te laisse a -1 ou -2 est safe vu que je pense aucun perso n'est capable de sortir un coup en 1 ou 2 frames exact?

les autres vont suivrent

Comme on te l'as dit fais gaffe quand même quand tu est a -1 ou -2 , si le mec connait un peu le matchup ça peut faire mal....moi je me suis déja pris une ultra 1 de gief dans un tatsu hk on hit!
donc depuis ce tps la contre le gros je fais que des tatsu ex en combo
Revenir en haut Aller en bas
tM maincarree

ID en ligne: maincarree
Perso: ken dee jay

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   2/11/2011, 17:52

je reviens juste le mot supercancellable c'est annuler un coup normal par un coup special n'importe lequel qui a bien sur un start up inferieur

Moi contre gief je ne fais que tres tres rarement des tatsu sauf pour tuer contre lui t'es mort au CAC il a trop de choix 360;lariat et le probleme du tastsu ex meme en hit tu retombes et tu es a -1 donc trop de risque.

Le flash kik de guile aussi passe tres bien dans les 2in1.

L'U2 passe tres bien dans un 2 in 1 contre ryu ken et que l'adversaire appel ca un bourrage.

Mais le 2mk hado n'est jamais safe? ce n'est meme pas une question de distance du hado?

C'est beau de savoir les frames de son perso mais faudrait connaitre tous les autres pour savoir quand et avec quoi punir
OST Gamgab

ID en ligne: Gamgab78
Perso: Juri

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   2/11/2011, 19:39

tM maincarree a écrit:
je reviens juste le mot supercancellable c'est annuler un coup normal par un coup special n'importe lequel qui a bien sur un start up inferieur

Je reviens aussi sur supercancellable, supercancellable c'est annuler les frames actives et les frames de recovry qu'ils restent par la super (2mk de fei long par exemple) et non pas par un coup spécial
dans ce cas là se serai spécialcancelable (et en général les coups spécial cancelable sont aussi super cancelable m'enfin bref)

autre précision il faut que le coup spécial est un start up inférieur au hitstun qu'inflige le coup précédent sinon bah justement c'est 2in1 où tu peux bourrer dedans (fei long toujours, close hp rekkakyaku ne fait pas combo mais c'est un 2in1 quand même)
2mk hado de ken fait combo de près mais pas de loin à cause du hitstun du 2mk et du startup de la boule qui sont trop juste (de loin la boule doit parcourir de la distance, ce temps est trop long et donc le hitstun du 2mk se fini avant que la boule touche)
OST Marsselus

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   2/11/2011, 21:58

tM maincarree a écrit:

Moi contre gief je ne fais que tres tres rarement des tatsu sauf pour tuer contre lui t'es mort au CAC il a trop de choix 360;lariat et le probleme du tastsu ex meme en hit tu retombes et tu es a -1 donc trop de risque.

Le flash kik de guile aussi passe tres bien dans les 2in1.

L'U2 passe tres bien dans un 2 in 1 contre ryu ken et que l'adversaire appel ca un bourrage.

Mais le 2mk hado n'est jamais safe? ce n'est meme pas une question de distance du hado?

C'est beau de savoir les frames de son perso mais faudrait connaitre tous les autres pour savoir quand et avec quoi punir

le tatsu ex tu finis a +1 et pas -1 comme le hk tout l intérêt est la cheers ,voilà pourquoi contre gief si je fait combo to tatsu c est que avec le ex !

Pour le terme supercancellable je l employais plus comme un terme générique pour dire que tu annulais le recovery du coup par un coup sp ou une super,mais vous avez bien fais de précisez.
giorgio

ID en ligne: vunun
Perso: abel

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   4/11/2011, 23:02

merci, je crois avoir compris moi aussi maintenant Smile
OST Marsselus

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   5/11/2011, 06:57

Tant mieux Wink
Si il y a des trucs qui te paraissent pas tout a fait clair hésite pas a poser des questions Wink
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Comprendre un tableau de frame   25/1/2012, 11:50

Trés bien détaillé merci a toi marsselus

Comprendre un tableau de frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3