Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit - Grenadier

ID en ligne: GT : Grenadierfr
Perso: Sakura, Viper, Cammy

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   1/11/2011, 23:57

Si vous faites ça sur elive, je veux bien en être si y a besoin d'un autre joueur de Sakura en plus de Mastergouki x)
Revenir en haut Aller en bas
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   2/11/2011, 04:38

Nemuiiisis a écrit:
Shyps je suis à ta dispo pour upload ce que tu veux no souci, si le format youtube+elive est le préféré pour faire partager à la communauté tu peux compter sur ma gueule.

On peut se fixer un rdv hebdo où tu me fileras ton ou tes FT5 et pendant que les replays s'enregistreront on se racontera nos lifes

Et tu malaxeras mes boules à Toulouse pour la peine.

Donc pour ton FT5 avec Cédric hésite pas à me MP/texto et on se capte un de ces soirs.

Waaaaaa putain les gars vous m'faite grave kifer, alors ça roule si ça vous tente tous je m'y colle, créer un cast hebdomadaire pour y analyser des Ft ou Défis Go.

Limite on s'captera régulièrement pour les replay Nem avec une tasse de thé et un cigare, pépères au cromi Susuuuuu, tu gères trop, t'manque plus qu'les boobs !!bédo bédo

Et Cimer les gars d'vous proposer, vous assurez grave, c'est édité Wink

Spirit - Grenadier : Plus il y a de joueurs avec le même perso mieux c'est. Wink
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   2/11/2011, 09:21

OST_Shypsman a écrit:
Nemuiiisis a écrit:
Shyps je suis à ta dispo pour upload ce que tu veux no souci, si le format youtube+elive est le préféré pour faire partager à la communauté tu peux compter sur ma gueule.

On peut se fixer un rdv hebdo où tu me fileras ton ou tes FT5 et pendant que les replays s'enregistreront on se racontera nos lifes

Et tu malaxeras mes boules à Toulouse pour la peine.

Donc pour ton FT5 avec Cédric hésite pas à me MP/texto et on se capte un de ces soirs.

Waaaaaa putain les gars vous m'faite grave kifer, alors ça roule si ça vous tente tous je m'y colle, créer un cast hebdomadaire pour y analyser des Ft ou Défis Go.

Limite on s'captera régulièrement pour les replay Nem avec une tasse de thé et un cigare, pépères au cromi Susuuuuu, tu gères trop, t'manque plus qu'les boobs !!bédo bédo

Et Cimer les gars d'vous proposer, vous assurez grave, c'est édité Wink

Spirit - Grenadier : Plus il y a de joueurs avec le même perso mieux c'est. Wink

Pas de prob Shyps, si tu veux je veux bien caster en invitant des guests du forum etc..
et Avec toi et cedric ( même s'il ne va pas parler^^ :tongue: )

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3