Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SalkaMuiii

ID en ligne: SalkaMuiii
Perso: Evil Ryu

MessageSujet: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 13:47

Salut les mecs! Je me suis acheté un casque_micro de marque turtle beach modèle earforce XLC, voici les photos :
[img][/img]
[img][/img]
Comme vous pouvez le voir, il possède 2 embouts jack pour le brancher soit à un ordi soit à la manette/fightpad/stick xbox.
Branché à mon ordi, le son sort très bien, par contre sur ma xbox rien ne sort, par exemple quand je me mets en session online et que je le branche, l'icone de l'ecouteur vert n'apparait pas. Je pensais que cela venait de mon fightpad, mais non car pareil chez tredzed. J'ai pourtant bien réglé les parametres de ma xbox dans préférences Suspect

Si quelqu'un possede ce casque, merci de m'aider, aumoins je saurai si il est mort ou si je dois le brancher différemment.

Bisou pote ador! edit: Bien sur j'ai fais des recherches sur google mais sans trouver de solution ++
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 14:24

Il est sexy ton casque bb.

J'espere avoir pu t'aider.
CometeDaxter

ID en ligne: GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso: Trop nul pour en avoir un

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 16:34

As tu branché ton casque correctement ? Voir spoiler

Spoiler:

speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 16:51

Branche ta manette 360 dans un PC, avec le headset connecté.
Si le son et l'enregistrement de voix (utilise le magnétophone) passent bien sur PC, c'est que le casque n'a rien (->peut-etre un probleme avec l'embase jack 2.5mm de ta manette, malheureusement pour toi, ca ne se change pas !).
SalkaMuiii

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 19:24

Merci pour votre aide les mecs! J'ai bien branché comme sur le schéma, donc la prise jack 3.5mm à la tv et celui de 2.5mm à la manette. J'ai fais comme ça dès que je l'ai acheté et ça n'a jamais marché. J'ai juste le son de la tv mais comme je vous ai dis le micro ne fonctionne pas. Speedster, j'ai essayé ce que tu me dis sur mon pc mais il n'accepte pas ma manette. Je retesterai ce soir chez Tredzed. Apparament ces casques là ont des soucis avec le micro, je pense donc m'etre fait pigeonner!
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 19:41

Bah s'il est neuf, retour en magasin ou en SAV Arrow
SalkaMuiii

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 19:51

Je l'ai acheté au "black", un vendeur me le proposait pour 10 eur au lieu de 25 en me donnant rdv à la sortie du magasin
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 20:05

Et là, on se retient pour ne pas rigoler
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 20:09

speedsterharry a écrit:
Et là, on se retient pour ne pas rigoler

Pas pu Laughing
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 20:10

T as essaye sur une manette officielle ?

MessageSujet: Re: Help! Probleme casque-micro Turtle beach earforce XLC   1/11/2011, 20:11

Pour le casque au black je déconnais, j'ai plus le ticket, je l'ai acheté y'a un mois et j'ai seulement essayé hier.

Serahf bonne idée, je vais essayer ça ce soir chez tredzed, bisou!

EDIT: Tout fonctionne correctement sur une manette d'origine, merci Serahf! J'ai essayé sur 3 fightpads différents et le problème vient de là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1