Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street - Page 10

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   5/1/2012, 21:01

Spirit - Nausee a écrit:
Skyrim, j'my mettrais pour ma retraite, sinon j'vais rater ma vie.

Si t'en a une, de toute façon votre système social de merde va pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 12:14

DrD Heiwa a écrit:
Spirit - Nausee a écrit:

Si t'en a une, de toute façon votre système social de merde va pas tenir longtemps.

le tien il est comment de système social heiwa ? lol!
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 13:30

MuiiiDjé a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
Spirit - Nausee a écrit:

le tien il est comment de système social heiwa ? lol!

Merdique comme le votre, mais je le renie car je l'ai pas choisie lol
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 14:08

Tu vis dedans, le renier ou non n'y change rien, t'es dans la même merde que tout l'monde !! study

Dernière édition par OST_Shypsman le 6/1/2012, 14:54, édité 1 fois
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 14:34

DrD Heiwa a écrit:
Merdique comme le votre, mais je le renie car je l'ai pas choisie lol

J'aimerai bien que tu argumentes sur le systéme social merdique .... ah mais ok vu ton avatar tu es dans un trip fight club ...
MuiiiJesTieZ

ID en ligne: MuiiijestieZ
Perso: Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 14:47

Le problèmes des français c'est qu'on a tellement de choses que dés qu'on elève un peu on chiale Laughing Bon après je suis d'accord qu'une retraite de 600 euros quand t'es en France c'est juste intenable.

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que y'aura jamais plus de révolte en France: On a trop à perdre bounce
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 15:47

Ben y'a pas a dire si vous parlez du systéme social français il est pas des plus pourris bien au contraire mes souvenirs du systéme social d'am sud me font dire qu'on est bien ici Smile y'a pas photo!!! mais connaissant Heiwa c'était juste un troll de plus puis si il a vu pour la premiére fois Fight Club ça du l'influencer pas mal ...

Ps: Matte pas Matrix Heiwa tu risques de devenir ouf te connaissant Laughing Laughing
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 16:18

Menvi a écrit:

Ps: Matte pas Matrix Heiwa tu risques de devenir ouf te connaissant Laughing Laughing

Laughing Laughing

Tout le monde aura bien compris que "notre système social" n'est pas la cause des maux de notre pays, de même que pendant la 2eme guerre mondiale, pendant qu'une majorité avait beaucoup de mal à se nourrir, une minorité se gavait.... [/fin HS]
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 16:35

Putin se bwatard de Menvi me connait trop bien... trollface

Non c'était pas la première fois que je le voyais mais en Full HD si awesome

Bon pour en revenir au sujet, bien sur que beaucoup d'entre nous en ont profiter mais justement trop...

Maintenant cette putin de dettes c'est a notre génération et a la votre puis a celle de nos enfants de la payer...

C'est cella qui a un arrière goût de pisse, j'ai simplement l'impression que nous sommes une génération sacrifier et c'est pas très encourageant.

Bon bref stop les débats politique d'arrière coin de PMU a deux balles, c'est toujours nature a conflits et ont est jamais d'accord Smile

P.S : j'avoue qu'hier j'avais envie de faire un projet chaos, histoire qu'on chasse tous le cerf en slip dans les bois et qu'on vende de la viande sur l'autoroute mais j'aime trop mon confort a deux balles trollface

SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   6/1/2012, 17:27

Le meilleur jeu de baston pour ma part : Urban reign. Que_ce que c'etait beau ! poijuhgf
OST WarGoat

ID en ligne: OST Wargoat
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   7/1/2012, 08:41

J'ai envie de sensations fortes.. Je viens de m'acheter DEAD SPACE (le premier) pour pas cher
ditch182

ID en ligne: ditch182
Perso: 1.Dan (El Fuerte,Rose,T.Hawk)

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   8/1/2012, 14:39

OST WarGoat a écrit:
J'ai envie de sensations fortes.. Je viens de m'acheter DEAD SPACE (le premier) pour pas cher

ouais il est super flipant ce jeu je l avais fait à sa sortie Smile

sinon jeux auxquels je joue à part street.. ben ca m arrive encore de me faire un bon vieux mike tyson punch out!! sur Nes si qqun connait... Laughing que j arrive meme finir d ailleurs, sinon en ce moment c est ssx3 sur game cube afin de retrouver mes habitudes pour le nouveau qui va sortir
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   8/1/2012, 15:26

Y a 2 jours, j'ai attaqué Rayman Origins.

Bien sympa, ça me rappelle le tout 1er Rayman sur Saturn !
ditch182

ID en ligne: ditch182
Perso: 1.Dan (El Fuerte,Rose,T.Hawk)

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   8/1/2012, 15:33

Rayman.... mdr amuse toi bien en poursuivant les coffres tu vas galérer un moment sur certains Wink
Ballaf

ID en ligne: Ballaf
Perso: des tas

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   9/1/2012, 12:53

"...La guerre est un état..."

Jeux réseaux du moment :

- Command and conquer 3 Kane wrath's
- Forged Alliance
- Stracraft 2
- Age of Mythologie
- Age of Empire 2
- Homeword 2
- Star Wars Empire at War
- Split
- Médieval Total War
- ...

J'pourrais vous en citer une dizaine d'autres, Vieux jeux ou plus récents, on tourne assez vite pour souvent revenir sur des grands classiques indémodable.

Jeux solo joué dernièrement :

- Skyrim
- Dragon Age
- Sim city 4 (A quand un 5 digne bordel de cul d'troll !)
- Grid

Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant