Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street - Page 11

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Lun 9 Jan - 18:56

Age of 2 et Mythologie sont encore joués? Bonne nouvelle. Ils m'ont tous deux beaucoup marqués, particulièrement le 2. J'ai encore dans l'oreille les "La horde de Gengis Kan approche!" et "nous nous battrons pour la pucelle d'Orléans!".

Quelqu'un jouait à bataille pour la terre du milieu 2? J'ai squatté le jeu pendant deux ans, mais les serveurs sont malheureusement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Lun 9 Jan - 19:01

t'as joué à age of king ?

C'est bon ça, moi aussi j'ai beaucoup joué à ce jeu mais ça remonte pirat3
Ballaf

ID en ligne: Ballaf
Perso: des tas

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Mar 10 Jan - 13:39

Uep. Une partie de baffe sur Age 2, c'est encore parfois d'actualité. Bon c'est sur quand tu lances le jeu 10 ans apres y'avoir jouer, ca pique les yeux. Mais pour un sbrouffe de ma génération si j'puis dire, ya un coté nostalgique. Et une partie comme ça en lan entre deux jeux plus recents, ca reste très sympa.

Apres dans le domaine des RTS (Comme dans d'autres), ya beaucoup de jeu qui peuvent avoir un concept fort interessant mais qui ne sont malheuresement plus repris dans le devellopement des nouveaux jeux (la comme ca je pense par exemple aux Imperium Galactica, voir meme les Lord of the Realm's)

DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Mer 1 Fév - 22:12

Bon donc j'ai craqué pour Skyrim et j'ai pris Metal gear solid HD collection, ça va occuper nos froide journées d'hiver gla gla santa

Je vais prendre soulcalibur V aussi cheers

Je précise que je l'ai est tous pris sur xbox 360
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Mer 1 Fév - 23:24

Que du lourd, t'es bien armé pour l'hiver bédo
Damascus

ID en ligne: Damascus06
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 2 Fév - 0:24

Je suis en vacances, on m'a prêté Batman Arkham City et je viens de commander Soul Calibur 5.

Je crois que j'ai de quoi passer de bonnes petites vacances là.
vol398

ID en ligne: vol398
Perso: Dee Jay - Dhalsim - Guile - Rufus - Dan - Sakura

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Dim 8 Avr - 13:18

je joues depuis hier Rayman Origins sur PC et c'est une tuerie ! très bon jeu, je m'éclates bien. même si à long, la musique peut être gonflante mais au niveau graphisme, humour et jouabilité c'est un must !
OST PolSka

ID en ligne: OST PolSka
Perso: Main: Vega (Claw), Rose

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Dim 8 Avr - 13:53

Mass effect 2, aprés j'ai le 3 a faire. Sinon je joue aussi a Madden NFL 12 et je me refait borderlands
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 17:39

je vient de terminé Azura sur ps3 une tuerie ce jeu je trouve ( azura mode Kyûbi Embarassed )et depuis hier j'ai commencer Demon's souls, je suis a la bourre je le sait hgfd . Par contre j'y joue hors ligne car ma ps3 est hacké. J'espere que sa na pas tros d'importance scratch
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 17:47

Kof13
Bientôt Catherine
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 19:04

Moi je joue a Trial Evolution et j'adore le concept ♥

C'est un jeu au gameplay a la fois basique mais pointu en même temps, la gestion de la physique des motos sont a couper le souffle et la difficulté aussi.

Pour ceux qui adore les jeux de scoring ou alors les gens qui aiment éditer des circuits c'est le jeu qu'il vous faut Smile

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016908-trials-evolution-test.htm

Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 22:09

DrD Heiwa a écrit:

C'est un jeu au gameplay a la fois basique mais pointu en même temps, la gestion de la physique des motos sont a couper le souffle et la difficulté aussi.

Pour ceux qui adore les jeux de scoring ou alors les gens qui aiment éditer des circuits c'est le jeu qu'il vous faut Smile

Je vient de jeté un coup d’œil effectivement il as l'air vraiment bien !
P.A.

ID en ligne: Peeeaaa
Perso: Psycho crusher et Rekka

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 22:17

DrD Heiwa a écrit:

Est-ce que t'avais joué au premier ?
Juste pour savoir les changements qu'il y a eu entre les deux. Le premier était déjà très cool.
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 22:19

P.A. a écrit:
DrD Heiwa a écrit:

Est-ce que t'avais joué au premier ?
Juste pour savoir les changements qu'il y a eu entre les deux. Le premier était déjà très cool.

Non j'ai pas jouer au 1er malheureusement mais le 2 le dépasse en contenu; ne serais que par son online Smile

Foncez c'est une bombe ^^
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street   Jeu 19 Avr - 23:36

Ce Matin Je Me suis Réveillé et Je Me Suis Dit ... Pourquoi Ne Pas se refaire Tout les résident Evil ??

Le jeu auquel tu joues en ce moment à part Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant