Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuga1080

ID en ligne: ryuga1080

MessageSujet: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 16:36

Yo les mecs.

Je joue a demon's souls et je suis bloquée chez le Flamelurker (Le Rodeur Enflammée). Je suis en mode voleur et sa le fait pas telement. Je lui donne un coup sa lui retire que 45. Et j'ai pas de bouclier anti feu, de bague anti feu, j'ai peut-etre du rater 1 ou 2 cadavre. Bah voila si ya des mecs qui l'ont tuer bah please help :p.

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 17:14

Farm ou coop, mais j'imagine qu'il doit être difficile de trouver de l'aide avec Dark Souls, moi j'avais bien farm au 4-2 et deux anglais pour m'aider et hop on s'est fait un rôdeur ^^
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 17:37

Perso je l'ai tué a la magie fleche d'ame en faisant que me barrer

car j'étais un aventurier et je lui faisais rien

si t'analyses ses coups tu pourras les esquiver facilement
RCody

ID en ligne: sheva-57
Perso: Cody-(Vega[Claw])

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 17:54

Si tu as de la chance (ce que j'ai eu), en courant vers le côté où il arrive, tu peux te mettre sur la rampe qui monte (la toute fin du niveau), et te coincer entre des pierres, comme ça tu peux régen si besoin, où l'attaquer à distance... Par contre, il finira par passer, donc soit prêt à t'enfuir et recommencer au besoin.
ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 18:01

Lol meme avec vos solution sa reste chaud. Bah je vais encore griller une archipierre pour retourner au nexus faire un autre niveau puis revenire :s.

Merki les mecs :-).

PS: Je suis pas trop coop, je partage pas mes ames :p.
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 18:08

C'est ton premier cycle ou tu es NG+ ?
RCody

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 18:22

J'sais pas si tu sais, mais pour quand tu reviendras, y'a moyen d'aller assez vite à la zone du boss, en tournant à droite au premier tunnel, t'arrives à un grand trou, et tu peux tomber de poutre en poutre pour arriver près du boss.
ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 19:44

RCody a écrit:
J'sais pas si tu sais, mais pour quand tu reviendras, y'a moyen d'aller assez vite à la zone du boss, en tournant à droite au premier tunnel, t'arrives à un grand trou, et tu peux tomber de poutre en poutre pour arriver près du boss.

Lol merci RCody Wink. C'est bon je l'ai tué... J'ai cédé a la tentation.

http://www.dailymotion.com/video/xic3vh_boss-rodeur-enflamee-demon-s-souls_videogames

Bah ui a chaque fois que je le touché je lui retiré que 45... J'ai utilisé ce bug trouver par hasard sur dailymotion et voila Smile. Maintenant je voudrais vous demandez quel qualité pourrais-je faire évolué pour etre assez fort. Parce-que j'ai fait évolué des qualité mais voila je me suis retrouver comme une pute a chercher des bugs ;(. Quel est le meilleur sort dans le jeux est-ce les fleches d'ame? Parce-que le feu c'est pas encore sa Mad.

PS: Meth je vien de commencer Wink.
RCody

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 20:03

Moi, pour être un "tueur" j'ai été dans le monde 4, choppé le fauchon du croissant, et je me suis débrouillé pour le up au rang 3 au moins, avec ça, ça allait beaucoup mieux.
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 21:32

Si tu incarnes un voleur, le mieux c'est de monter la dextérité et t'emparer d'un katana Wink
ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   7/11/2011, 22:52

OST Visqueux a écrit:
Si tu incarnes un voleur, le mieux c'est de monter la dextérité et t'emparer d'un katana Wink

Sa arrache du sang meme au mastock? Puis RCody c'est avec quel mode que ta fait ton truc?
the_duke

ID en ligne: strider-duke psn
Perso: Ibuki,fuerte,divers

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   8/11/2011, 08:32

le fauchon c'est l'une des meilleures armes du début, comme le dit rcody on la trouve au monde 4. tue les squellettes, puis prend à gauche dans les remparts et encore à gauche pour te retrouver face à squellette, pas obligé de le tuer, le fauchon est dérriére lui.

pour les stats ne te disperse pas trop, surtout au début, et dit toi que même avec un mago tu va devoir faire du corps à corps au début, donc pv et endu sont à augmenter régulièrement.
ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   8/11/2011, 17:03

the_duke a écrit:
le fauchon c'est l'une des meilleures armes du début, comme le dit rcody on la trouve au monde 4. tue les squellettes, puis prend à gauche dans les remparts et encore à gauche pour te retrouver face à squellette, pas obligé de le tuer, le fauchon est dérriére lui.

pour les stats ne te disperse pas trop, surtout au début, et dit toi que même avec un mago tu va devoir faire du corps à corps au début, donc pv et endu sont à augmenter régulièrement.

Yep c'est bon j'ai été au monde 4 et WAW quel générosité... Uchigatana, yagatana, fauchon, bouclier du juge en + quand tu tue les 2 gros qui sont trop easy bah waw quoi comparé au monde 2 ya trop de benefice^^.
the_duke

ID en ligne: strider-duke psn
Perso: Ibuki,fuerte,divers

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   8/11/2011, 19:08

avec l'une des 2 ames tu peut forger le hachoir, mon arme préfèrée ^^ (bien craquée en plus )
RCody

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   8/11/2011, 19:31

Si tu finis le premier monde du 4, juste après tu auras des fantômes et une faucheuse, en farmant un peu la faucheuse tu peux trouver des pierres pour upgrader ton fauchon si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant