Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée) - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryuga1080

ID en ligne: ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Mer 9 Nov - 0:05

RCody a écrit:
Si tu finis le premier monde du 4, juste après tu auras des fantômes et une faucheuse, en farmant un peu la faucheuse tu peux trouver des pierres pour upgrader ton fauchon si tu veux.

MDRRRR le fauchons de la muerté!!! je l'ai a peine up a +2, laisse tombéééé. Sinon les fleches d'ame est tout simplement craqué... Je l'aurai acheté avant le tire de flames, j'aurais pas eu besoin d'utilisé le bug pour le Flamelurker. Je dit sa parce-que je vien de tué sont cousin a.k.a "Le Transperceur" (trop stylé comment il tue le gros lard par derriere Very Happy) que avec les fleches d'ame. Bah maintenant la merd c'est que j'ai voulu up le fauchons a +3, pour le up a ce niveau il faut 6 pierres de sombre lune mais il me manque le "morceau de sombre lune". J'espere trouver cet merd au plus vite histoire d'etre competitif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
RCody

ID en ligne: sheva-57
Perso: Cody-(Vega[Claw])

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Mer 9 Nov - 19:26

Essaye de tuer les raies volantes du 4-1, je suis plus sûr, mais il est possible que tu en trouves.
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Mer 9 Nov - 20:28

le meilleur moyen pour chopper des morceaux de pierre de lune c'est au 4-3 et c'est préférable d'être en Pure Black si tu as compris l'histoire des tendances Rolling Eyes
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Mer 9 Nov - 21:32

afin de récupérer le costume du raton laveur, indispensable dans le stage 3-1 afin de pouvoir échanger qlqs étoiles avec le "marchandeur" toad, je te conseille, à la fin du stage 1-2 de trouver la plate - forme invincible qui te feras passer au - dessus du niveau et de sauter dans le tuyau qui t'amèneras au fameux stage 3-1 afin de tuer bowser et d'enfin amener cette pute de princesse à se dévergondé un poil lol!

ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Jeu 10 Nov - 0:20

MuiiiDjé a écrit:
afin de récupérer le costume du raton laveur, indispensable dans le stage 3-1 afin de pouvoir échanger qlqs étoiles avec le "marchandeur" toad, je te conseille, à la fin du stage 1-2 de trouver la plate - forme invincible qui te feras passer au - dessus du niveau et de sauter dans le tuyau qui t'amèneras au fameux stage 3-1 afin de tuer bowser et d'enfin amener cette pute de princesse à se dévergondé un poil lol!

Lol street fighter en force mon vieu Very Happy. mmm, pour les raies volantes bah elle tombe dans le vide, et ya rien a prendre. Mais bon je vais exploité ce stage 4 parce-que je vois que ya trop de benef la bas. J'ai un gros soucis avec les armures... j'ai une combi en cuir la honte quoi. Et pour le mode "Pure Black" je previens je fait tout le jeu en étant 'humain' donc j'ai tout ma barre de sang est-ce utile ou pas?
RCody

ID en ligne: sheva-57
Perso: Cody-(Vega[Claw])

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Ven 11 Nov - 9:22

Les raies, faut les tuer au bon moment ça...

Pour les armures, mà par contre je sèche un peu pour savoir où y'en a une bonne, mais à vrai dire, c'est pas super important, te fait pas toucher c'est mieux!

Avoir toute ta barre, ouais c'est un plus, mais même sans c'est pas grave, j'ai fait tout le jeu en esprit presque... Méfie toi plutôt de e put**n d'équilibrage des tendances en ligne à la c*n.
ryuga1080

MessageSujet: Re: Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)   Ven 11 Nov - 19:36

RCody a écrit:
Les raies, faut les tuer au bon moment ça...

Pour les armures, mà par contre je sèche un peu pour savoir où y'en a une bonne, mais à vrai dire, c'est pas super important, te fait pas toucher c'est mieux!

Avoir toute ta barre, ouais c'est un plus, mais même sans c'est pas grave, j'ai fait tout le jeu en esprit presque... Méfie toi plutôt de e put**n d'équilibrage des tendances en ligne à la c*n.

C'est bon j'ai fini le jeu. Le jeu est devenue facile a partire du moment ou j'ai tué le vieux roi allant en haut de la tour... Merci RCody de m'avoir montrer quel arme fallait utilisé en l'occurence "Le Fauchons du croissant +4".

PS: Je suis le genre de mecs qui fait q'une fin pas besoin de NG+++, j'ai pas le temps j'ai encore une centaine de jeux. Donc pour les vrais qui NG++++ bah aller vous faire metre parce-qu'il y a une limite au "VRAÏSME" :p.

PS2: Est-ce q'un admin peut déplacé ce sujet dans Bla Bla parce-que je vien de remarqué qu'il été dans "Liens utiles" désolé.

Pour mes petits boloss qui kiff les OST Very Happy : http://www.youtube.com/watch?v=K-rNVnrFQDg&feature=related

Demon's souls: Flamelurker (Le Rodeur Enflammée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2