[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoZo

ID en ligne: jbmMoZo
Perso: T.Hawk - E.Ryu

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 13:58

J'ai la Slim donc pas de rétro-compatibilité (merci Sony de retirer au fur à mesure des trucs vendu au départ tout comme other OS mais ça c'est un autre sujet Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Choupi

ID en ligne: PSN : Choups-- (du bon gros sac)
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 14:18

MoZo a écrit:
J'ai la Slim donc pas de rétro-compatibilité (merci Sony de retirer au fur à mesure des trucs vendu au départ tout comme other OS mais ça c'est un autre sujet Smile)

En même temps vendre une console qui te coute 2 à 3 fois le prix que tu l'as vend est un pur suicide, ça se comprend qu'ils ont retiré des trucs.
Il y a même une disparité sur la retro compatibilité: le modèle 60 go européen est une rétrocompatibilité PS2 semi logicielle avec le graphic syntetizer contrairement au modèle PS3 60 Go américain et japonais bénéficient de l'Emotion Engine et du Graphic Syntetizer afin d'obtenir une émulation PS2 presque totalement matérielle.

En puis tu n'as pas la chance d'entendre un avion au décollage quand tu joue à certains jeux.
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 15:31

[/quote]
En puis tu n'as pas la chance d'entendre un avion au décollage quand tu joue à certains jeux.[/quote]

J'ai la PS3 retrocompatible (je confirme que dans ce cas le TE ne fonctionne pas sur CVS2), et j'ai jamais eu d'avion au décollage.
Tu parles je pense de la Xboîte ; là par contre, ça fait plus de bruit que mon stack Mesa Boogie sur scène.
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 16:05

MoZo a écrit:
Faisons comme ça alors Smile

Pour l'artWork, il te faut quoi comme format ?? Vectoriel uniquement je suppose ?

Je prend tout mais je préfère le vectoriel (genre PDF sortant de Inkscape ou tout autre soft sortant du PDF à bonne résolution).
Je te fais des photos des petits défauts ce soir, sans faute.

Choupi: Oui, tous les Hori (HRAP 3 et V3-SA) sont reconnus pour les jeux PS2 sur PS3 rétrocompatibles, contrairement aux TE (!)
Choupi

ID en ligne: PSN : Choups-- (du bon gros sac)
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 16:26

Powerjuju a écrit:

J'ai la PS3 retrocompatible (je confirme que dans ce cas le TE ne fonctionne pas sur CVS2), et j'ai jamais eu d'avion au décollage.
Tu parles je pense de la Xboîte ; là par contre, ça fait plus de bruit que mon stack Mesa Boogie sur scène.

Moi sur uncharted 2 c'est dingue après je crois qu'il y a une histoire de différents ventilo, faut peut être que je souffle l'intérieur.

Non, non je flood pas le topic d'un autre.
speedsterharry

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 10 Nov - 20:19

Photos des 2 défauts du V3-SA que je vais te proposer:

La felure est amplifiée par le flash, on la voit beaucoup moins en vrai

MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Lun 14 Nov - 17:10

Arff je recevais plus les notifications de post par mail...

Balaise le 1er pète quand même non ?? Tu peux mettre des photos de la bête en entier stp ??

Pour l'artwork je suis dessus en ce moment !!
MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Mer 16 Nov - 11:08

Bon ne trouvant ni d'inspiration, ni d'artwork qui me convienne, et ne maîtrisant pas non plus photoshop je vais laisser tomber pour l'artwork et le laisser tel quel.

J'attend toujours les photos extérieur / intérieur et qu'on s'arrange pour payement livraison !!
speedsterharry

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Mer 16 Nov - 18:28

Désolé pour le retard, mais je n'ai pas encore fini le mod et les photos seront postées demain ou j'aurais plus de temps.

Dommage de laisser tomber l'artwork, ca aurait pu faire un projet classe...
MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Mer 16 Nov - 18:38

Pas faux pour l'artwork, le truc c'est que j'ai vraiment pas d'inspiration pour l'instant, mais ce n'ai pas perdu. Une fois le stick reçu rien ne m’empêche d'en coller un par la suite (et de poster des photos une fois fait bien sur)

Faut quand même démonter le stick et les boutons pour coller l'artwork ?
MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 17 Nov - 10:22

Bon j'ai eu une idée hier soir et j'ai un pote qui touche en Photoshop qui s'en occupe ce weekend donc ça devrait être près la semaine prochaine !

Juste les boutons et le stick sont de quels couleurs ?? Si tu pouvais rouge ça collerait parfaitement avec mon idée Smile
speedsterharry

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 17 Nov - 16:02

Les boutons ne sont donc pas rouges ! La partie PS2 est prête mais pas encore installée (et il faudra fabriquer le cable détachable). J'attends que la colle prenne (7 h) avant de continuer (quand j'aurais le temps !).

En tous les cas, c'est mieux que je m'occupe de l'artwork, plutot que toi, parce qu'en cas de probleme lors du démontage/remontage de stick (pour info: obligatoire), je pourrais réparer avant d'envoyer.

Voilà. J'attends ton artwork avec impatience !
MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Jeu 17 Nov - 16:11

La taille de la bête Smile

Pour l'artwork, j’espère qu'il aura le temps ce weekend, je vais le motiver afin de te l'envoyer début de semaine !! Pour les Boutons ça devrait le faire aussi il n'aura qu'a s'adapter il est quand même graphiste bordel XD !!

Je vois mieux sur la dernière photo à quoi ressemble la failure et c'est pas grand chose, je me demande même si y'a pas moyen de consolider ça avec une colle ou du silicone (histoire de combler le truc) ?
speedsterharry

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Sam 26 Nov - 13:57

A mon avis, il vaudrait mieux laisser les choses comme ca, tant que ca tient.
Si tu cherches à insérer un liquide comme une résine époxy, il y aura des bavures. Et si tu cherches à teinter la colle époxy avant de l'insérer dans la félure, pas sur que le noir soit le même que le boitier (-> ca risque de se voir encore plus).
MoZo

MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   Ven 2 Déc - 14:33

Bon juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon Stick et que j'en suis très content, mise à part un petit soucis due au transport (un fil qui s'était débranché) que l'on a pu très vite résoudre grâce au SAV de speedsterharry tout fonctionne nickel !!!

C'est du très bon boulot !! Comme j'ai eu à l'ouvrir j'ai pu voir que à l’intérieur tout est nickel c'est du boulot de Pro, bref je vous recommande le Monsieur !!

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2