[PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Hikari

ID en ligne: OST Hikari
Perso: Vega (Claw)/ Yang / Evil Ryu

MessageSujet: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Ven 18 Nov - 17:42

Salutations !
Je recherche un tutoriel pour modifier les musiques des stages de ma version PC Super Street Fighter IV : Arcade Edition. Je crois avoir trouvé les fichiers correspondant dans mon dossier street fighter, mais j'ai remarqué (si c'est bien ça) que les fichiers étaient dans un format que je ne connais pas.

Donc , quels fichiers dois-je remplacer par mes musiques personnelles , et comment le faire au bon format ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
OST Hikari

MessageSujet: Re: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Sam 19 Nov - 11:06

Il me semble bien que ce soit possible , j'avais bien vu des PCistes en parler. Merci de me tenir au courant. Wink
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Sam 19 Nov - 12:51

Essaie d'envoyer un MP à Makki, il me semble qu'il l'a fait, sinon va voir ici http://aemods.pbworks.com il y a des musiques, mais je ne sais pas si c'est expliqué si tu veux toi même mettre une musique ! Surprised
Spirit - Grenadier

ID en ligne: GT : Grenadierfr
Perso: Sakura, Viper, Cammy

MessageSujet: Re: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Sam 19 Nov - 13:09

http://sf4mods.pbworks.com/w/page/5097125/Tutorials#HowtoEditStageMusic

Testé et approuvé à l'instant. Fais gaffe quand u utilises le adxencd, mets le à un chemin pas trop long (genre C:/SF4MusicTools) et utilise des noms de musiques courts, sinon ça crash

GL & HF Laughing
OST Hikari

MessageSujet: Re: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Sam 19 Nov - 13:18

Merci mec , je regarderais ça en détail ! Wink
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: [PC] Modifier les musiques du jeu , comment ?   Sam 19 Nov - 14:21

j'ai repondu à ton mp, tu vas peut etre galerer un peu la premiere fois mais tu verras c'est tout simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1