pétage de cable à cause d une défaite

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ditch182

ID en ligne: ditch182
Perso: 1.Dan (El Fuerte,Rose,T.Hawk)

MessageSujet: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 18:48

je lance ce sujet car je pense ne pas etre le seul a etre dans ce cas... c est qqch de pas évident pour moi bien que cela ne m arrive pas a chaque fois... (heureusement) mais parfois lors d une défaite... plus précisément lorsqu un type me massacre en faisant tjs le meme coup que betement je sais pas pk, j arrive pas contrer je parle d un coup aléatoire... hé ben je finis par peter une case mais de manière assez violente et j ai souvent peter des pads des télécommandes bref une crise de nerf...

c est un sujet qu on aborde pas souvent et j avoue que je le vis assez mal d etre comme ca,honte etc... je demande juste a savoir si d autres joueurs sont dans mon cas ou je suis un nerveux isolé?:-) quand il s agit de tournoi en live y a aucun souci... malgré ma victoire ou défaite je reste complètement calme... mais une fois seul dans mon salon c est une autre histoire...

je recois parfois des mess vocal d insultes tres violent quand je gagne... mais moi suis plutot du genre a etre énervé contre moi quand je perds.. pas contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SpyxTEC

ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 18:59

Hahaha c'est quoi cette mentalité!
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:06

SpyxTEC a écrit:
Hahaha c'est quoi cette mentalité!

n'est-ce pas Monsieur 2 manettes pétés Laughing
http://vocaroo.com/?media=vNwrzs1XxHczCZVPi ^^
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:11

lol! Tant que tu reste énervé contre toi même no soucy ^^

Tu parle comme dans une thérapie de groupe Ditch tu m'a fait rigolé Razz

Citation:

lorsqu un type me massacre en faisant tjs le meme coup que betement je sais pas pk, j arrive pas contrer je parle d un coup aléatoire...

Qu'es que tu entend par aléatoire ?

Si par la tu veut dire que ton adversaire balance des coups sans trop savoir ce qu'il fait ben la oui je comprend que ca puisse etre frustrant mais si tu pert c'est toi la saucisse puisque justement il fesait plus ou moins " nimporte quoi "

Plus tu t’énerve et moin bien tu va joué

Si ton adversaire met des coup un peut au hasard parce qu'il maitrise pas son perso ou autres ou meme tout simplement parce qu'il a envie , travaille ton zoning pour le tenir a distance ca ira mieux et je pense que c'est a la porté de tout le monde
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:15

Faut juste faire gaffe aux messages que tu envoies c'est tout, ça peut te donner une mauvaise image sinon... c'est quelque chose de normal je pense, moi ça m'arrive fréquemment, parfois même quand je gagne.

Ah et faire gaffe au matériel quand même, moi j'ai jamais rien pété par contre. ^^
RCody

ID en ligne: sheva-57
Perso: Cody-(Vega[Claw])

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:21

J'ai été pareil, mais je suis plus calme aujourd'hui... Mais à présent, j'ai un sac de frappe dans ma chambre, donc si l’énervement revient, j'ai de quoi passer mes nerfs Cool
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:39

J'pense que les gens nerveux de nature auront de toute façon tendance à péter un câble quand ils jouent à un jeu pour se détendre et qu'ils n'y trouvent que de la frustration.

Perso ça m'arrive de sentir que j'commence à m'énerver, ça se limite à frapper de la paume sur la table ou le bureau, mais à ce moment-là je m'arrête. de jouer. Ou je passe en Match Infini où j'me fous de perdre.
Pareil que toi, IRL je reste calme, parce que je considère que péter un câble comme ça devant un pote, ce serait un peu perdre la face :p

Sinon, achète un pad en adamantium
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:41

DrD Turalyon a écrit:
J'pense que les gens nerveux de nature auront de toute façon tendance à péter un câble quand ils jouent à un jeu pour se détendre et qu'ils n'y trouvent que de la frustration.

Perso ça m'arrive de sentir que j'commence à m'énerver, ça se limite à frapper de la paume sur la table ou le bureau, mais à ce moment-là je m'arrête. de jouer. Ou je passe en Match Infini où j'me fous de perdre.
Pareil que toi, IRL je reste calme, parce que je considère que péter un câble comme ça devant un pote, ce serait un peu perdre la face :p

Sinon, achète un pad en adamantium

Lol moi c'est pareil Laughing
ditch182

ID en ligne: ditch182
Perso: 1.Dan (El Fuerte,Rose,T.Hawk)

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:57

c est vrai que je suis un peu nerveux de nature.. mais bon ca m arrive pas tout le temps non plus Very Happy je pense que ca dépend de l humeur du moment... par contre je me déconnecte jamais!!!!!simple respect pour le joueur que j ai en face de moi. Et faut quand meme avouer que les pads sont pas solide tu les envoies deux fois a travers le salon et ils sont raides! Laughing en meme temps vous me direz que c est pas fait pour etre balancé.... toute facon je suis en train de gentiment laisser tomber ce jeu. apres bientot 3 ans commence un peu a en avoir marre
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 19:59

J'en ai pété des manettes, je te rassure. A coup de crâne, de genou, de coudes en ce moment, etc ...

Si ça peut te rassurer, les seraient en face de moi, ils remplaceraient mes manettes ! Faut pas avoir d'être fou ! rage
Suji

ID en ligne: PSN: Head_Up_ ///// XBL: Yeousuji
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 20:20

Il y a 2 ou 3 ans j'ai pété une PSP à coup de boule, à cause de Tekken... xD

Ça m'a fait chier pendant un moment mais aujourd'hui j'en rigole lol!
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 20:51

ditch182 a écrit:
je lance ce sujet car je pense ne pas etre le seul a etre dans ce cas... c est qqch de pas évident pour moi bien que cela ne m arrive pas a chaque fois... (heureusement) mais parfois lors d une défaite... plus précisément lorsqu un type me massacre en faisant tjs le meme coup que betement je sais pas pk, j arrive pas contrer je parle d un coup aléatoire... hé ben je finis par peter une case mais de manière assez violente et j ai souvent peter des pads des télécommandes bref une crise de nerf...

c est un sujet qu on aborde pas souvent et j avoue que je le vis assez mal d etre comme ca,honte etc... je demande juste a savoir si d autres joueurs sont dans mon cas ou je suis un nerveux isolé?:-) quand il s agit de tournoi en live y a aucun souci... malgré ma victoire ou défaite je reste complètement calme... mais une fois seul dans mon salon c est une autre histoire...

je recois parfois des mess vocal d insultes tres violent quand je gagne... mais moi suis plutot du genre a etre énervé contre moi quand je perds.. pas contre les autres.

En fait ces réactions que l'on a, quitte à me faire envoyer péter par pas mal de gens, ca montre quand même bien que les jeux video ca abruti complètement. Quand je joue au jv, parfois je peux péter des cables aussi. La porte a coté de mon pc est dans un état lamentable, j'ai eclaté plusieurs tiroirs de mon bureau etc. Pke les jv, c'est cool, on s'amuse bien, mais n'empeche ca lobotomise un peu. Suffit de se filmer une fois en train de jouer, y a de quoi se marrer.

Et c'est pas que moi, je pense que la plupart des gens qui jouent a des jv ont un jour péter un cable comme ca après avoir perdu... perdu a un jeu video quoi. Youhou ca va les mecs?! Pas l'impression de surréagir?! D'ailleurs je pense que tout le monde se sent complétement honteux après, et ca montre bien qu'on est pas dans un état normal.

Bref quand tu commences à péter un cable, je crois que c'est que tu joues un peu trop, et que faut peut-être penser à faire autre chose.

C'était le message du mec relou Wink.
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 21:07

Non mais Fraker a raison. Si tu joues trop à un jeu, tu deviens vite insupportable à t'enerver comme un abruti. Je dis ça car ça m'est arrivé sur Resident evil 5. J'ai dosé le jeu à mort et au bout d'un moment alors que tu enchaines de nombreuses victoires(mode affrontement pour ceux qui connaissent), il t'arrive de perdre une fois et là c'est le drame intersidéral donc au final, j'ai arrêté ce jeu de con car bon de toute façon, je sais que je suis un PGM sur ce jeu Cool

et je vais te dire un truc ditch, tu sais pourquoi je rage presque jamais sur Street, eh bien parce que mon niveau ne me le permet pas Laughing

Par contre, même sur RE5, je fais toujours attention à mon matériel et il faut être taré pour péter ses pads ou piquer de grosses crises de nerfs à en pleurer fkfkf
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 22:47

Je m'énervais souvent avant, maintenant un peu moins...

Je l'ai déjà fait à la seule IRL où je suis allé, à la GxC Arena, n'est-ce pas Spyx ? Razz
mak

ID en ligne: maktrixthereal (xbox) maktrix (ps3)
Perso: dhalsim de la fuite*

MessageSujet: Re: pétage de cable à cause d une défaite   Jeu 24 Nov - 23:05

moi c'est un peu comme toi, y a vraiment des fois ou je pete un câble!
je m'énerve contre moi quand je fait de la merde ou contre ceux qui fond n'imp et que ça passe.
c'est surtout match en ligne que je m'énerve contre des gens que je connais pas mais pas les combat infini contre des potes.
enfin c'est de moins en moins quand même parce que maintenant je commence a moins me prendre la tête pour ce jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant