A propos des TE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleh

ID en ligne: bleh78
Perso: dictator

MessageSujet: A propos des TE   Mer 7 Déc - 19:15

salut, je compte acquérir un stick TE et j'aimerai savoir pourquoi ceux actuellement en vente par madcatz sont les anciens SF4 (TE round 2 je crois) et non plus les SSF4 (TE S) ? je trouve ces-derniers plus esthétiques, la différence est uniquement dans l'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
OST PolSka

ID en ligne: OST PolSka
Perso: Main: Vega (Claw), Rose

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 19:44

Je sais pas pourquoi il font ça mais perso je trouve que les TE R1 et R2 sont beaucoup mieux que les TES.
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 19:48

D'un point de vue composants et électroniques, pas de différence.

Le TE R1 et R2 est un peu plus large que le Te-s car les bords ne sont pas droit.

Après, c'est une question de goût, et du choix de la taille de l'engin.
bleh

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 19:55

ok merci à vous pour ces précisions
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 19:58

Va voir sur le chan youtube de Ken Bogard, il avait fait une vidéo lors de la sortie du TES et il compare les 2 Wink
bleh

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 20:20

effectivement apres visionnage d'un comparatif le TES semble avoir une moins bonne finition que le TE round 2
sanosukemibu

ID en ligne: sanosukemibu
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: A propos des TE   Mer 7 Déc - 21:37

la manette y a pas mieu je sais même pas pourquoi j'ai pris un stick me fais déboité par le couz à la manette il est trop fort ce mec
SalkaMuiii

ID en ligne: SalkaMuiii
Perso: Evil Ryu

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 10:54

En bon, jme suis mis au stick depuis environ 10 jours, 10h, 10 mn et 20 s et jamais je rejouerai au fightpad Twisted Evil Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop ! Surtout le coté gauche de l'écran, c'est un vrai carnage quand on débute!
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 11:53

DrD Salka a écrit:
En bon, jme suis mis au stick depuis environ 10 jours, 10h, 10 mn et 20 s et jamais je rejouerai au fightpad Twisted Evil Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop ! Surtout le coté gauche de l'écran, c'est un vrai carnage quand on débute!

Yeah pareil ma poule mais que c'est kiffant.

D'ailleurs c qd tu veux je t'ai fait une demande d'ajout foutre va

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 12:21

DrD Salka a écrit:
Je prends des raclées contre des mecs de niveau très très faible (tredzed) mais je kifffff troooooop !

OLBATAR!!! What a Face
bleh

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 12:24

DrD Salka a écrit:

ça y est je viens moi aussi d'acquérir un stick (TE R2), c'était censé être un cadeau de noel mais je vais pas résister à le déballer de suite, adieu les fightpads Razz

tM Mastergouki

ID en ligne: mastergouki971
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 13:37

J'aime beaucoup Ken Bogard mais faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans le test du te-S

Hormi l'artwork degueulasse en mode double face ( j'avoue ça fait bien tiep) les coups du bord coupant c'est plus que discutable. J'ai un TE-S depuis l'année dernière et les bords ne m'ont jamais coupé ou géné.

Je joue également sur TE et je préfère largement le TE-S ne serait-ce que par sa taille. Après c'est une histoire de goût
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 14:31

tM Mastergouki a écrit:
J'aime beaucoup Ken Bogard mais faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans le test du te-S

Hormi l'artwork degueulasse en mode double face ( j'avoue ça fait bien tiep) les coups du bord coupant c'est plus que discutable. J'ai un TE-S depuis l'année dernière et les bords ne m'ont jamais coupé ou géné.

Je joue également sur TE et je préfère largement le TE-S ne serait-ce que par sa taille. Après c'est une histoire de goût

Je confirme, pour se faire irriter les poignets par les bords du panel faudrait vraiment tenir le bordel comme un mongol, j'ai jamais eu le moindre inconfort à ce niveau, et le stick est effectivement pratique de par sa taille (il rentre nickel dans un sac à dos)

Après, c'est vrai que le TE round 2 a largement plus de gueule
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 16:29

Je t'avouerais Mastergouki que le plexy du TE-S n'est pas très agréable (après, c'est évidemment chacun ses goûts). Maintenant, évidemment qu'il exagère le père K.Bogard en disant qu'il y a moyen de se couper.

Le mieux, c'est un mix comme le TES Chun-Li qui réuni les plus des 2 sticks.
bleh

MessageSujet: Re: A propos des TE   Jeu 8 Déc - 16:43

niveau esthétique j'aurai préféré me prendre le TE "femmes fatales" qui n'a pas non plus les bords tranchants, mais il n'est plus en stock... dommage car il est vraiment superbe

A propos des TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant