[Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TreYmoR

ID en ligne: ID PSN : TreYmoR
Perso: Dudley (3S)

MessageSujet: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   3/1/2012, 22:25

(le charisme)

Comme chaque mois, l'association Ring Out organise la suite du ranking de street 4 qui aura lieu à la maison des jeux à Strasbourg. Au programme, du street 4, du kof 13 et du freeplay sur divers jeux (blazblue, arcana heart 3, soul calibur 4....)

TARIFS :

entrée : 4€
Boissons : 1€
Thé, café : 30 cts

Galette des Rois offerte!

EMPLACEMENT :

La maison des jeux, 38 route de schirmeck, 67200 Strasbourg

Click me :Google Sat

(L'entrée se trouve à l'arrière, mais vous pouvez sonner devant)

DATE ET HEURE :

Samedi 7 janvier, de 20h à 8h du matin.

RESULTAT RANKING SF4 :

1er : Seratna 11 points
2ème : Mindan 6 points
3ème : Miska 5 points
4ème : Sendoh 3 points
5ème : Weet; Bob_Razowskyy 1 point

Voili voilou. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici ou à notre mail de contact damienshifumi@gmail.com

Désolé pour cette annonce très tardive, on a eu quelques soucis sur les plannings avec les fêtes de fin d'années notamment santa

Et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

ID en ligne: milo saki
Perso: all

MessageSujet: Re: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   7/1/2012, 16:58

ya des chance que les mulhousien on viennent je tente de les motiver Wink, j'ai une place a reprendre Smile
milo saki

ID en ligne: milo saki
Perso: all

MessageSujet: Re: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   7/1/2012, 17:00

juste savoir a quel heur le ranking commence ?? si c'est comme la derniere fois tout le monde afronte all comme sa au cas si nous on est a nouveau a la bourre on peut tjr participer ^^ ??
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

MessageSujet: Re: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   7/1/2012, 18:00

Je pense que ça sera vers 21h00 et vu que vous allez arriver à la bourre j'imagine qu'un peu d'attente sera permis, mais après si on peut éviter de le finir à presque 4h00 du mat comme la dernière fois, ça serait sympa.

Essaie de prendre le numéro de Treymor et de lui envoyer le tien par mp très bientôt qu'on sache si vous venez ou pas lorsqu'on commencera le ranking pour savoir si on doit vous attendre.
Junkhead

ID en ligne: RaGe Junk (xbox live)
Perso: Claw, Cody

MessageSujet: Re: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   7/1/2012, 18:10

De totue façon c'est jusqu'a 8h le Ranking...Perso ce soir je viens et c'est fini les points gratos pour tout le monde.
Ring.Out

ID en ligne: pasimportant
Perso: pasimportant

MessageSujet: Re: [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg   12/1/2012, 23:32

Est ce qu'un admin pourrait lock ce topic, histoire de concentrer tous les messages dans le topic unique, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1