Deconnexion du live in game - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deconnexion du live in game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nodens

ID en ligne: NoI7ens
Perso: SSF4: Juri // Chun-Li -- SCV: Pyrrha // Hilde

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 01:50

DrD Bari a écrit:
la mauvaise c'est que j'ai plus les sauvegardes liés à ce comptes. (mes 3800 costumes, titres, sauvegarde, etc)

T'aurais pu en faire un back up sur une clé usb ou autre support et les remettre par la suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 10:20

cest les coups specifiques a microsoft sa cest de bonne qualiter mais quand sa couille sa fait pas les choses a moitie bref bonne chance pour recup tout tes pp et fuck les costumes on a deja payer le jeu on dois pas payer en plus pour avoir acces a des informations qui sont sur le disque
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 11:52

Arff, quel belle merde Mad
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 11:54

Nodens a écrit:
DrD Bari a écrit:
la mauvaise c'est que j'ai plus les sauvegardes liés à ce comptes. (mes 3800 costumes, titres, sauvegarde, etc)

T'aurais pu en faire un back up sur une clé usb ou autre support et les remettre par la suite je pense

Je plussoie !!! bounce

Quel boulet ce Bari Razz

Enfin tout est bien qui finit bien et ca te donnera une raison de refaire tes jeux Wink

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 16:10

Bah c'est pas grave.

J'avais pas de jeux solo en cour, les costumes c'est pas une grande perte ils sont tous à chier, ya juste les titre et icones de chiant mais bon, un ptit tour dans le mode défis et c'est réglé.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 16:12

Quitte à faire t'aurais pu en profiter pr virer ton compte et te faire un DrD Bari, spèce de bwatard
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 16:21

Pas faux, mais encore fallait-il y penser pirat4
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 16:35

Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 17:21

Encore une preuve s'il en fallait que tu sers décidément pas à grand chose Cool
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   10/1/2012, 17:50

Nan mais sérieux

Ce forum c'est street "je t'aide à te prendre en main" fighter France

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
vol398

ID en ligne: vol398
Perso: Dee Jay - Dhalsim - Guile - Rufus - Dan - Sakura

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   15/2/2012, 18:45

Salut à vous !

J'en profite de ce topic car ces derniers temps pour moi c'est la grosse galère avec ce magnifique réseau qu'est Internet.

Et oueh ! Je suis devenu le roi de laggeurs mais avant de devenir ce roi bien sur il y avait des étapes pour acquérir ce trône dont je n'en voulais pas.

D'abord, nous avons du reconquérir le sacré graal qui était d'avoir à nouveau internet. Car il faut savoir que dans notre région de Bretagne, il arrive parfois que la forêt de brocéliande soit chahuté par des vents et des éclairs.

C'est sur l'arbre le plus haut que notre câble fixe a été touché. Pendant un mois et demi, pas de réel téléphone ni internet. trois interventions différentes de la part d'orange pour comprendre qu'il fallait remplacer ce foutu câble.

les derniers réparateur en date :

je cite study

réparateur : "Oh mais il est trop haut votre câble, il faut prendre une échelle !"
moi : "tiens donc ?!"

réparateur : "je monte pas la haut, je ne suis pas assuré"
moi" : " tu montes la haut "oui ou merde ?!"

bref, il faisait un froid, 8h30 du mat' il avait juste la flemme...bref, câble remplacé sur 500 métres. à nouveau le téléphone qui marche et internet. afin ce que l'on peut appeler marcher. Car Orange met un dispositif de contrôle le fameux "DLM" qui ralentit la ligne. donc forcement nous aussi nous ralentissons dans SFIV ET SSFIVAE. voilà, je suis né "roi des laggeurs. "

après demande, d'enlever ce dispositif, nous retrouvions notre débit normal mais quand même et c'est pour ça que j'écris tout ça. Wink

ces derniers temps, je suis régulièrement déconnecté de windows live. bon je vous avoues que je suis avec Wifi. oui. jeter moi des oeufs pourris et tomates farcies ! mais je ne peux pas faire autrement.

je veux juste savoir ^^ si quelqu'un connaît comment paramétrer la livebox 2 ? quel sont toutes les configurations pour SFIV et SSFIVAE pour être au top. bref, c'est galère !

merci Wink
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   15/2/2012, 19:33

vol398 a écrit:
Salut à vous !

J'en profite de ce topic car ces derniers temps pour moi c'est la grosse galère avec ce magnifique réseau qu'est Internet.

Et oueh ! Je suis devenu le roi de laggeurs mais avant de devenir ce roi bien sur il y avait des étapes pour acquérir ce trône dont je n'en voulais pas.

D'abord, nous avons du reconquérir le sacré graal qui était d'avoir à nouveau internet. Car il faut savoir que dans notre région de Bretagne, il arrive parfois que la forêt de brocéliande soit chahuté par des vents et des éclairs.

C'est sur l'arbre le plus haut que notre câble fixe a été touché. Pendant un mois et demi, pas de réel téléphone ni internet. trois interventions différentes de la part d'orange pour comprendre qu'il fallait remplacer ce foutu câble.

les derniers réparateur en date :

je cite study

réparateur : "Oh mais il est trop haut votre câble, il faut prendre une échelle !"
moi : "tiens donc ?!"

réparateur : "je monte pas la haut, je ne suis pas assuré"
moi" : " tu montes la haut "oui ou merde ?!"

bref, il faisait un froid, 8h30 du mat' il avait juste la flemme...bref, câble remplacé sur 500 métres. à nouveau le téléphone qui marche et internet. afin ce que l'on peut appeler marcher. Car Orange met un dispositif de contrôle le fameux "DLM" qui ralentit la ligne. donc forcement nous aussi nous ralentissons dans SFIV ET SSFIVAE. voilà, je suis né "roi des laggeurs. "

après demande, d'enlever ce dispositif, nous retrouvions notre débit normal mais quand même et c'est pour ça que j'écris tout ça. Wink

ces derniers temps, je suis régulièrement déconnecté de windows live. bon je vous avoues que je suis avec Wifi. oui. jeter moi des oeufs pourris et tomates farcies ! mais je ne peux pas faire autrement.

je veux juste savoir ^^ si quelqu'un connaît comment paramétrer la livebox 2 ? quel sont toutes les configurations pour SFIV et SSFIVAE pour être au top. bref, c'est galère !

merci Wink

Salut à toi, j'ai connu cela avec Orange, un conseil : appelles le 3900 et demande d'être blacklisté des DLM, comme ça au moins ta connexion ne sera plus bridé par un bot, ça m'était arrivé aussi après des soucis sur ma ligne, ce con de DLM m'avait réduit mon débit de moitié (passé de 8 mégas à 4 et donc un ping catastrophique...) ce n'est qu'après qu'on me la retiré et un reboot que j'ai retrouvé mon débit normal.

Sinon pour la connexion sur PC, je sais pas du tout, essayes de trouver sur le net, peut-être des ports à ouvrir manuellement dans l'interface de la Livebox 2 ?

Et ouais les techniciens Orange sont de gros cons, faut les bouger. ^^
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   15/2/2012, 20:38

Essaies ca (mais je pense que ca vient de chez eux) ---> http://fightplay.fr/help360.php

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   15/2/2012, 20:57

Sinon, pas d'autres solutions que le wifi ? Tu as pensé au CPL ?
vol398

ID en ligne: vol398
Perso: Dee Jay - Dhalsim - Guile - Rufus - Dan - Sakura

MessageSujet: Re: Deconnexion du live in game   15/2/2012, 23:23

Pour le DLM c'est réglé Wink !

Je ne sais pas ce que veut dire CPL ??? désolé Very Happy

Oui Wifi pourquoi parce que tout simplement la livebox est dans le salon et moi un étage au dessus. puis j'ai quelqu'un qui ne veut pas un câble ethernet qui traîne du bas vers haut puis pas moyen de faire des trous. Very Happy.

Mais bon je me dis que ce n'est pas forcement que du wifi que vient le problème. moi je me suis vu jouer contre des japonais et américains avec wifi avant la panne sans problème.

franchement j'ai plus l'impression d'avoir une couille dans la config ou autre. en plus ça lag aussi contre des joueurs français que je n'ai pas eu jusqu'à maintenant. après, c'est vrai que ça peu venir d'eux. mais j'ai plus l'impression que cela vient d'ailleurs. (musique de X-Files). virus, config de ouf ou windows live. je pense à la pif compagnie merci à vous encore.

je vous comprends que le wifi n'est pas top. mais il y a des situations ou l'on ne peut pas et je me dis que la clé usb en wifi que j'ai est performant. je me dis parfois que c'est le réseau des games windows qui n'est pas au top encore. bref, je vous remercie de vos réponses mes frères et soeurs de sf.

big up à ce forum !

Deconnexion du live in game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant