Training Chun-li et montage d'un autre perso

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OST Omnislash

ID en ligne: OST Omnislash (XboxLive)
Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Training Chun-li et montage d'un autre perso   9/1/2012, 17:19

Yo tout le monde,
Bon en cette nouvelle année de Vs Fighting qui s'offre à nous j'ai clairement 2 objectifs en tant que joueur :
- le 1er améliorer comme il faut ma Chun-Li car mon niveau stagne un peu pour cela j'ai besoin de jouer beaucoup de match up différent et aussi qu'une autre personne maitrisant Chun-Li (sans citer de nom) puisse m'aider!

-En suite j'aimerais me monter un nouveau perso que je puisse enfin avoir un counter pick pas dégueulasse a souhait, problème, je ne sais pas qui! J'hésite entre Ken, Gouki, Cammy ou Dan (WTF...non je joke pour Dan)
Donc je souhaiterais là aussi que des personne bien fesantes maîtrisant ces persos m’apprenne les bases (l'auto didacte c'est bien mais bon depuis le temps que je le fait avec Chun-Li ça saoule)

Voila je compte sur vous et votre générosité!
Et je vous rassure, aucun risque que l'élève dépasse le maître! ^^

Mon Gamertag c'est Omnislash13
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   9/1/2012, 17:22

Moi je peux t'apprendre Dan, mon Dan il est craqué demande à tout le monde, tu peux devenir top gwakfr eaaaaasy
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 10:22

Neme a écrit:
Moi je peux t'apprendre Dan, mon Dan il est craqué demande à tout le monde, tu peux devenir top gwakfr eaaaaasy

je plussoie et j'approuve tes dires, maïtre Saikyo Smile
Sangoku-bastos

ID en ligne: Sangoku_Bastos
Perso: T-Hawk Ryu Seth Ken Juri

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 10:51

Dan il est craquer attention il a de sacrer combos il cache bien son jeu le moche
OST Omnislash

Perso: Chun Li - Gouki - Cammy (pour son string) - Juri (pour son style de biatch) - Deejay (rastaman fever)

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 10:53

Devenir disciple Saikyo...pourquoi pas mais bon j'ai peur d'aller à la casse!
Par contre hier j'ai un peu doser avec Cammy, Ken et Gouki et je vais éliminer Cammy de ma liste, à moins d'être Tsuba j'ai peur de pas me démerder avec ce perso! ^^

DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 11:08

ou essaye le danseur de Kalinka! parfois changer de style de perso ça a du bon, moi qui déteste les persos à "charge", bizzarement j'adore Boxer et DeeJay, et les jouer.

donc pourquoi ne pas t'essayer à un choppeur? Wink
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 11:13

Omnislash a déjà opéré un changement: passer d'un perso à charge à 1/4 de cercle Wink
Moi je dis: bon courage à toi Smile
OST Omnislash

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 12:58

Je n'aime pas les chopeurs, les 360 c'est pas pour moi!
Oui je veux passer à un perso a 1/4 de cercle comme 2eme main et aussi avec un dragon xD
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 13:32

Je jouais Chun-li avant, on peut se faire des matchs si tu veux (pas forcément en mirror), c'est un perso que je connais assez bien maintenant à jouer comme à affronter.
OST Omnislash

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 14:12

Pas de soucis Saunic, au début on fera quelque miroir histoire que tu me montre quelque fase que je ne pourrais pas connaitre et ensuite je testerai mon Ken/Gouki (encore à voir d'ailleur)
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   10/1/2012, 23:20

Je fais bien essayer de te faire taffer toute la partie zonning avec des rounds qui risquent de durer au moins 70 secondes ! Very Happy
Vania Shypsman

ID en ligne: OST Shypsman
Perso: Boxer, Hakan, Dictateur, mégaman et passe-partout.

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   11/1/2012, 00:32

Joue Hakan, il est à quart de cercle !! Wink
OST Omnislash

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   11/1/2012, 08:34

Pas de problème Syli, et Shypsou...Hakan il est à quart de cercle ET à 360 xD
OST Omnislash

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   11/1/2012, 19:39

Bon après réflexion j'ai fait mon choix et ça sera....
"Roulement de tambou!!"
Spoiler:

Voilà du coup si quelqu'un peut m'apprendre les bases, les link, les BnB, les mix up, les match up bref la totale j'en serais extremement reconnaissant (car je sais ça va demander beaucoup de temps)
J'en appel donc à votre générosité! ^^

Peace!
tM Piedfrein

ID en ligne: Piedfrein
Perso: Gouki, sakura, guile, chun li, cody etc...

MessageSujet: Re: Training Chun-li et montage d'un autre perso   11/1/2012, 20:26

omnislash13 a écrit:
Bon après réflexion j'ai fait mon choix et ça sera....
"Roulement de tambou!!"
Spoiler:

Voilà du coup si quelqu'un peut m'apprendre les bases, les link, les BnB, les mix up, les match up bref la totale j'en serais extremement reconnaissant (car je sais ça va demander beaucoup de temps)
J'en appel donc à votre générosité! ^^

Peace!

droite bas diago bas drt 3 punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant