Resident evil opération racoon city - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    17/1/2012, 09:51

Spirit - Nausee a écrit:
Le 4 est une merde. J'ai essayé de le finir deux fois mais à chaque fois j'ai éteint ma console façon "fuck this shit".

En vrac, des trucs qui puent :
- On tire sur des médaillons pour les récupérer. Time Crisis style
- Des Suplex sur des zombies... Des Shun goku satsu aussi ?
- Leon JamesBond-SolidSnake-FeiLong. Ou est le flic de RE2 ?
- Le scénar AgentSecret-FilleduPrésident complètement nase.
- Le coup du wagon de la mine, putain. Donkey Kong style.
- Un type en capuche trop d4rk qui vend des lance-roquettes au milieu des zombies.
- Salazar, ridicule.
- On pète des tonneaux pour trouver des balles et les méchants droppent du stuff. Pied-de-biche Half-Life style.
- on flippe quand ?

Ceux qui ont aimé, qu'ils me disent le pourquoi du comment. Je vois pas trop comment on peu accrocher avec un background en roue libre comme ça.

Ils feraient mieux de nous pondre un remake du RE2 au lieu de se couvrir de ridicule sans arrêt.

Bof c'est sur que y'a des trucs chelou, et que c'est pas le jeu du siecle, mais passé la surprise des differences avec les precedents opus, je l'ai pas joué comme un RE perso. Je l'ai pris comme un jeu d'action, et comme il etait assez dur et long j'ai accroché.

maintenant ca n'empeche que j'attends un vrai RE depuis le 3. meme si, apres le 1 tout entier, le scenar leon du 2 reste mon preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    17/1/2012, 13:26

captainmajid a tout dit, j'ai jamais aimé Resident Evil et le 4 m'a complètement bluffé, je m'en fous un peu que ça ne respecte pas l'esprit de la série, bien au contraire.
shneizel

ID en ligne: Owyn
Perso: M.Bison

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    17/1/2012, 23:31

Résident evil 4 est le meilleur survival horror que j'ai pu jouer.
L'ambiance est là, le game play est super bien foutu.
Scénario basique mais pas non plus désagreable à suivre.

Tout était là pour faire un bon RE.
Faudrait peut être sortir de racoon city hein.
la ville en feu avec des zombies etc.

Faut développer. Il faut changer !
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    17/1/2012, 23:37

Difficile à expliquer pour RE4, j'avais moi-même mon lot de préjugés à l'époque avant de l'acheter et finalement, j'ai adoré le jeu, je l'ai refais un bon nombre de fois, je sais pas... c'est un peu tout, l'ambiance, le gameplay qui a l'époque était énorme et le rythme global très bien ficelé, après c'est vrai que moi aussi, je ne l'ai pas joué comme un RE, plus comme un jeu d'action moi aussi mais franchement, du début à la fin j'ai super bien déliré... énorme.
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    12/4/2012, 10:27

RE4 est une vrai tuerie

Par contre ce racoon city est une bonne merde, faite pas la connerie d'acheter

Suffit de lire les tests vous apprendrez les mass mauvais cotés du jeu Wink
(au début j'étais trop chaud avec les trailers mais sa sentait la bouse)

J'ai testé et + que déçu
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 16:20

Vue le test hier soir sur nolife, on sent que le mec qui a fait ce test est un fan de la serie et un mec plutot oldschool, il a test celui la et silent a la suite, il y'a pas été de main morte, surtout sur RE.

Et sur ce que j'ai vu ca a effectivement l'air d'une bonne grosse daube.

Y avait aussi le test de yakuza avec les morts vivants, yakuza of the end il me semble, et matter les trois tests a la suite ca fait mal a mon petit coeur de joueur a l'ancienne, quand on voir le massacre, heureusement pour 2 d'entre eux ce sont des spin off.

Medoc (je sais plus si il s'appel comme ca le rebeu de nolife) a tout resumé. est ce que capcom part dans cette direction car ce sont les joueurs qui le demandent ? ou est ce seulement ce que capcom pense que c'est ce que les joueurs demandent ? Je me le demande aussi. hgfd

bref passez votre chemin.
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 20:03

C'est pas un Resident Evil ça. C'est un jeu à pigeon. Un genre de Call of Duty, mais avec les personnages de la série Resident Evil..
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 20:49

What?

Comment ça RE4 est naze?

RE4 c'est la continuité de la série, avec un gameplay évoluant car viellissant, et oui vous imaginiez quand même pas se taper un resident evil sur PS2 avec une vue à la RE3 tout de même?

Il FALLAIT évoluer, et le compromis vue tps "bridée" (dans le sens ou tu repasses par les menus pour changer d'armes et ou ton perso ne peut pas straffer) est juste ce qu'il faut en terme d'immersion pour l'époque.

OUI RE1,2,3 font "plus" "flipper" grâce en partie à cette vue en aveugle, m'enfin bon fallait bien évoluer.

Tout dans ce jeu est bien ficelé, de la première scène du jeu ou tu repousses une horde de villageois pour te faire comprendre que ça commence seulement, en passant par le premier Gigante que tu affrontes, dumarchand d'armes juste trop bon "weeeelcome" ,à l'épique combat en QTE vs Krauser.

Le jeu n'est pas "flippant", mais oppressant tout de même, et il est pour moi (et pour beaucoup) une grande réussite.

Je précise que j'ai fait tous les RE à part le Veronica, et pour moi le 4 est complètement la, le 5 ok on peut lui balancer tous les défauts possibles notamment un réel recyclage et une claire fébrilité de Capcom (gameplay copié/collé, trop axé FPS, et choix étranges côté level design).

Bref tout ça juste pour dire que quelque soit l'orientation de ce RE6, je le prendrai car je sais que je passerai un bon moment dessus même si évidemment la série est vraiment partie en vrille depuis le 5.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 21:05

J'ai joué à quasi tout les REs vallable sauf le zero sur gamecube et je dois dire que j'ai trouvé le 4 plutot sympa et rafraichissant.

Le ouelcome me faisait bien tripper aussi et ca changeait un peu j'ai bien aimé dans l'ensemble.

J'ai commencé le 5 mais je ne l'ai jamais fini va savoir pourquoi ptet la nana qui t'asperges non stop de spray et te bouffe toute tes réserves qui m'avait saoulé (oui je suis un jouer RE à l'ancienne qui économise chaque balle car tu sais jamais quand tu tombes sur un hunter, à tel point que dans RE 4 je buttait les zombies en haut d'une échelle avec juste mon couteau :p).

Du coup le 6 je sais pas je verrais bien selon l'humeur.

Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 21:07

evilmouette a écrit:

Par contre Yiaz dommage que t'ai pas joué au code vero sur dreamcast à l'époque il valait largement son pesant de cacahuètes Wink

T'inquiète il est présent sur mon PC en émulateur, je le ferai c'est sûr!

一 瞬 千 撃

[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 22:49

Spirit - captainmajid a écrit:
.

maintenant ca n'empeche que j'attends un vrai RE depuis le 3. meme si, apres le 1 tout entier, le scenar leon du 2 reste mon preferé.

YIAZ-M a écrit:

Je précise que j'ai fait tous les RE à part le Veronica, et pour moi le 4 est complètement la, le 5 ok on peut lui balancer tous les défauts possibles notamment un réel recyclage et une claire fébrilité de Capcom (gameplay copié/collé, trop axé FPS, et choix étranges côté level design).

J'ai qu'une chose à dire majid si t'attends un bon RE depuis le 3, ben fait code veronica, qui pour moi est du même acabit que le 1 et le 2. Ca a vieilli, mais y a du style, du bon bestiare, un super bon scenar et une ile de la mort qui fait peur.
Yiaz pareil mec, pas avoir fait code vero c est pas possible quand on aime re, tu devrais avoir honte Smile de débattre sur cette infâme merde d operation racoon et être entrain de doser de veronica(fallait pas me menacer de ssf4).

Bref les gars y a les remakes hd vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    23/4/2012, 22:59

YIAZ-M a écrit:
evilmouette a écrit:

J'avais même pas vu le message d au dessus.
Heureusement qu y a une mouette pour remettre les choses à leurs places Smile
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    24/4/2012, 13:18

Taizen a écrit:
YIAZ-M a écrit:
evilmouette a écrit:

J'avais même pas vu le message d au dessus.
Heureusement qu y a une mouette pour remettre les choses à leurs places Smile

Fais gaffe toi je t'ai à l'oeil

一 瞬 千 撃

Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    24/4/2012, 13:32

Taizen a écrit:
Spirit - captainmajid a écrit:
.

YIAZ-M a écrit:

J'ai qu'une chose à dire majid si t'attends un bon RE depuis le 3, ben fait code veronica, qui pour moi est du même acabit que le 1 et le 2. Ca a vieilli, mais y a du style, du bon bestiare, un super bon scenar et une ile de la mort qui fait peur.
Yiaz pareil mec, pas avoir fait code vero c est pas possible quand on aime re, tu devrais avoir honte Smile de débattre sur cette infâme merde d operation racoon et être entrain de doser de veronica(fallait pas me menacer de ssf4).

Bref les gars y a les remakes hd vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Rien à ajouter, 1+2+CV = le top, jamais aimé le 3 pour ma part, et le 4 est bien évidemment monstrueux à sa façon
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Resident evil opération racoon city    24/4/2012, 13:36

Ptain mais j'avais zappé le code veronica existe sur les market en plus Neutral

一 瞬 千 撃

Resident evil opération racoon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant