Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lighto

ID en ligne: Light2dGod
Perso: Sagat,C.Viper,Seth

MessageSujet: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 4:20

Bonsoir tout le monde (4h05)

Je voulais vous demander votre avis sur ceci :
Je prévois de m'acheter une Xboxthreesixty+SF4AE avec un stick compatible quand j'ai ma paye puisque j'ai un stick mais c'est celui de ma ps3 en plus j'ai mes nouveau boutons Sanwa transparent mais bon ma question est la suivante :

Est-ce que ça vaut le coup de changer tout ça juste pour la qualité du Online ? la différence est vraiment importante a ce point ? je n'ai aucun amis (#geek) qui jouent a SF sur Xbox donc je ne pas vraiment me faire un avis par moi même d'ailleurs quand je joue sur borne au Versus Dojo j'ai l’impression que mes combos passent plus facilement est-ce la même qualité de jeu sur la boite X 360? d'ailleurs j'essaye de trouver des avis optimiste sur le sujet PSN/LIVE mais j'ai remarquer que ceux qui se plaignaient le plus du PSN était des joueurs du LIVE donc bon...

Résumé de mes questions :
-La différence est tellement la que cela pourrais justifier l'achat d'une Xbox ainsi que le jeu et un stick ?
-Il y a aussi une différence de délai en Offline sur Xbox et sur PS3?
-Vous allez bien ? Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça Smile

Dernière édition par Lighto le Jeu 12 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 5:45

Lighto a écrit:
-La différence est tellement la que cela pourrais justifier l'achat d'une Xbox ainsi que le jeu et un stick ?

Si tu as une véritable envie de t'investir dans le jeu, oui ça en vaut la peine. Sinon, non. La différence entre les deux versions à elle seule ne suffit pas à justifier l'abandon d'une version au profit d'une autre, surtout si tu n'as pas forcément envie de jouer sérieusement au jeu. Comme tu le dis, les joueurs PS3 ne se plaignent pas des masses contre le online parce que ça leur convient, mais quand tu passes d'un système à l'autre, la différence est beaucoup plus claire, c'est pourquoi la différence de lag à elle seule ne va pas vraiment te satisfaire.

Si tu as vraiment envie de jouer contre plus de monde (au délà de la différence de niveau/lag) dans le but de jouer davantage et t'améliorer, alors passe le cap.

Lighto a écrit:
-Il y a aussi une différence de délai en Offline sur Xbox et sur PS3?

Oui, et c'est avéré : la version PS3 a deux frames d'input lag de plus que la version Xbox. En soi, ça ne dérange pas énormément, mais quand on passe de la version Arcade/Xbox/PC à la version PS3, il faut un petit temps d'adaptation

Lighto a écrit:
-Vous allez bien ? Smile

Je me lève à 5h pour bosser mes cours, donc non Mad
CometeDaxter

ID en ligne: GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso: Trop nul pour en avoir un

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 6:01

Pour l'investissement (d'€ a proprement parler), il y a aussi l'abonnement Xbox Live Gold a 40€ annuel environs. Es ce que cela vaut t'il le coup comparé au PSN ? (je parle bien de TOUTES les possibilités de la plateforme online) Oui Smile .

Âpres, je ne suis pas un assez bon joueur pour te conseiller, mais je me souviens d un cast de Ken B qui sur un tournoi qui se passais au USA, que les japonais avais plus de mal car la version PS3 était différente des versions Arcade/Xbox ... Voila ce qui pourrai expliquer pourquoi les japonais (Pro-Sony ?) jouent avec du matos M$.

Réveille a 4 heures du matin car je ne dormais plus, je me fait chier donc je vais hack ma wii pour passer le temps xD . On va dire que ça va =)
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 10:02

Pour répondre à tes questions :

- Ca vaut le coup de passer sur Xbox sans problème. Je l'ai fait et je ne regrette pas (même si j'avais déjà la console ce qui facilite les choses). Je trouve la communauté plus étoffée et d'un meilleur niveau globalement sur le Xbox live.

- Le délai que tu vas avoir par rapport au offline dépend de ta connection en fait. J'avais avant une très mauvaise connection, et j'ai le sentiment que ça laguait moins sur xbox live que sur PSN.

- Ensuite, je vais bien merci.

Moi aussi j'ai une question, c'est quoi la Xbox threesixteen (316) ?
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 10:41

Tout a deja été dit cheers
Lighto

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 13:59

J'ai aussi envie de m'améliorer et jouer contre des joueurs fort d'ailleurs si tu est bien le saunic a qui je pense je crois que j'ai fait parti de ton beat by infini au versus dojo avec ta chun li ?

Merci tout le monde pour vos avis je vais me prendre tout ça Smile
Suji

ID en ligne: PSN: Head_Up_ ///// XBL: Yeousuji
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 14:42

La vrai question qu'il faudrait se poser c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer de console pour un seul jeu?

La réponse me semble évidente surtout qu'en plus de ça tu paiera le online donc non seulement tu change mais tu douille...
Tout ça pour un très léger lag, je ne me demande même plus si ça vaut le coup, et je ne dis pas ça parce que je suis sur PS3 hein, puisque je suis aussi sur 360 Wink

Il faut vraiment être de mauvais conseil pour suggérer à quelqu'un de payer (console) 250€ + (SSF4AE) 40€ + (abonnement) 50€ + le prix du stick (40 à 150€) = 380 à 490€, juste pour jouer avec légèrement moins de lag, ce que tu sentira à peine.
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 14:53

Je l'ai fait, et j'ai pas regretté Wink
c'est pas comme ci avec mon tps de dose quotidien ,javais pas rentabilisé la chose....

(ps: jai chopé ma 360 a 80e 250Go et elle tourne nickel, quand a l'abonnement au live ya des sites internet a -50% )

"ce que tu sentira à peine."
lol c'est juste pas le mm jeu, sf4 psn est un jeu a lui tout seul: no anti air, ni wiff punish...
VaD ToguroO

ID en ligne: VaD ToguroO
Perso: E.Honda Sama

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 18:41

moi pareil, jai fais la demarche... cest vrai que ca coute au debut ... apres fo voir si tu "rentabilises" avec ton temps de jeu... si tu joues 2h par semaine cest de largent gaspillé mais si c pour tinvestir un minimum alors fonce!
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 18:43

Citation:
si tu joues 2h par semaine cest de largent gaspillé mais si c pour tinvestir un minimum alors fonce!

Tout est dis pirat1
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 19:51

Spirit Suji a écrit:
Il faut vraiment être de mauvais conseil pour suggérer à quelqu'un de payer (console) 250€ + (SSF4AE) 40€ + (abonnement) 50€ + le prix du stick (40 à 150€) = 380 à 490€, juste pour jouer avec légèrement moins de lag, ce que tu sentira à peine.

Estimation au neuf ( parce que d occasion, tu peux trouver largement moins cher )

Console PS3 = 300€
Jeux SSFFAE = 40€ -----> 340€
PSN = Gratos

Console xbox = 250€
Jeux SSFAE = 40€ -------> 325€
Live ( 1 an ) = 35€

Le plus cher n'est pas souvent celui qu on croit Wink

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 20:58

Oué sauf qu'il l'a déjà la PS3, donc il va réinvestir dans une autre console et tout et tout.

Sinon, si t'as pas un trop mauvais PC, t'as le jeu sur PC aussi : 25 à 30€ ^^
Et le online est gratuit Wink

Rentabilité garantie !
Lighto

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 21:11

J'ai un iMac :/
Suji

ID en ligne: PSN: Head_Up_ ///// XBL: Yeousuji
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Jeu 12 Jan - 21:29

Serahfmuiiin a écrit:
Spirit Suji a écrit:

Estimation au neuf ( parce que d occasion, tu peux trouver largement moins cher )

Console PS3 = 300€
PSN = Gratos

Console xbox = 250€
Live ( 1 an ) = 35€

C'est pas une question de laquelle est la mieux ou un truc comme ça, à l'heure actuelle il possède une PS3 et se demande s'il va acheter une 360 pour Street fighter...
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Cela vaut-il le coup ? (No troll Please)   Ven 13 Jan - 0:14

Spirit Suji a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Spirit Suji a écrit:

Console PS3 = 300€
PSN = Gratos

Console xbox = 250€
Live ( 1 an ) = 35€

C'est pas une question de laquelle est la mieux ou un truc comme ça, à l'heure actuelle il possède une PS3 et se demande s'il va acheter une 360 pour Street fighter...

attention shrek arrive !! lol!

t'as vus où que serahf disait que telle ou telle console est la mieux ou un truc comme ça ?

trollface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant