Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphee94

ID en ligne: ID PSN Orphee94/GT XBL Albafika94
Perso: Ken T-Hawk

MessageSujet: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Jeu 12 Jan 2012 - 15:35

Salut je vend donc le Qanba en version Red Limited qui n'est pas la version rouge transparente qui est subjectivement moins jolie! Il est vendu avec sa boite, ses accessoires comme le casque, le chiffon et les caches boutons rouges jamais ouvert. De plus il est garantie encore jusqu'au 26/11/2012 dans le magasin Maxxi Games de République.
Acheté 179 €, je le vend 150 €.

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Jeu 12 Jan 2012 - 19:28

Je pense que c est largement honnete en sachant qu il a un peu plus d un mois...par contre je trouve que tu l as acheté cher affraid

Une offre à saisir bounce

Bonne vente Wink

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Ven 13 Jan 2012 - 1:47

Merci. Bah je l'avais vu un peu partout à ce prix là peut être parce que c'est une pseudo collector! Mais oui il est presque aussi neuf qu'à l'achat, je l'ai utilisé que très rarement Je préfère le feeling de mon Hori!
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Ven 13 Jan 2012 - 11:15

Les modèles Limited sont vendus plus chers chez Qanba que celui standard noir, donc normal que les revendeurs répercutent cette hausse.
Je le trouve magnifiquement classe, dommage qu'il ne te convienne pas.
Orphee94

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 2:56

Baisse 135€!
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 4:57

Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Ca m'intéresse pas mal, si je te propose 100 euro plus un stick madcatz WWE ( SE) xbox 360 Full Sanwa ?

Par contre je pourais que vers la fin du mois sachant que je suis de Nancy et que ce serais par la poste de préférence afro
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 6:22

Salut, je cherche un Quamba en ce moment, pas évident à trouver... il date le tiens ?
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 8:20

Tain c'est dur d'être étudiant, je l'aurais carrément pris sinon...

Meth : Cette version collector n'est sortie que depuis novembre, donc au pire, le stick a 2 mois.
Orphee94

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 12:35

DrD Heiwa a écrit:
Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Ca m'intéresse pas mal, si je te propose 100 euro plus un stick madcatz WWE ( SE) xbox 360 Full Sanwa ?

Par contre je pourais que vers la fin du mois sachant que je suis de Nancy et que ce serais par la poste de préférence afro

Salut à tous c'est une très belle offre que tu me fais là car le SE m'aurais couté que 35€ en full Sanwa, par contre j'aime pas trop ce stick que je trouve trop petit.

Citation:
Salut, je cherche un Quamba en ce moment, pas évident à trouver... il date le tiens ?

J'ai précisé la date d'achat dans l'annonce qui est le 26/11/2011, il est donc encore garantie

Saunic, c'est vrai que c'est difficile avec les études, pareil pour moi mais tu as quand même une très belle arme (VHG) sur bien utilisé. Il me semble que c'étais toi qui m'avais vendu le VLX d'un de t'es amis.
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 13:03

Orphee94 a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Salut à tous c'est une très belle offre que tu me fais là car le SE m'aurais couté que 35€ en full Sanwa, par contre j'aime pas trop ce stick que je trouve trop petit.

Citation:

J'ai précisé la date d'achat dans l'annonce qui est le 26/11/2011, il est donc encore garantie

Saunic, c'est vrai que c'est difficile avec les études, pareil pour moi mais tu as quand même une très belle arme (VHG) sur bien utilisé. Il me semble que c'étais toi qui m'avais vendu le VLX d'un de t'es amis.

Je suis franchement intéressé par ton stick orphée, mais comme je te l'ai dit je suis de Nancy.

Je t'es fait une offre intéressante peut être peux tu m'en faire une avec les frais de port compris Wink

Moi je te propose 135 Frais de port in. MP moi pour plus de détail et si tu peux me le réserver pour l'instant ce serais profitable afro
Orphee94

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 17:49

MP envoyé
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 19:27

Si Heiwa se désiste, je pose une option dessus, un ami serait intéressé Wink
rayoux

ID en ligne: bad rayoux
Perso: abel

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 22:43

tu peux sur paris ? si le stick est lourd je pose pas d option je passe apres qui de droit et je prends cash merci
Orphee94

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Mer 18 Jan 2012 - 22:48

Salut, oui je peux sur Paris, Saunic je vois DrD Heiwa ce qu'il en est. Et ensuite avec toi si il passe son tour.
rayoux

ID en ligne: bad rayoux
Perso: abel

MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Jeu 19 Jan 2012 - 12:33

moi je pourrai uniquement ce week end ( seul week end ou je taff pas ) donc essais de voir vite avec les gens si tu peux

confirmes moi juste que le stick est lourd ( surtout bien plus lourd qu un hori blanc 360 )
merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant