[2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 12:03

Le retour de Umehara pour un série de matches exhib' :

VS Kindevu (RU)

VS Gama no Abura (VE)

VS Maeda taison (BI)

Les matches contre le boxer sont MON-STRU-EUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 12:21

Très jolis les matchs de Ryu VS Boxer, c'est clair. Par contre on voit comme notre puncher galère à s'approcher, avec les sauts quasiment systématiquement punis par le shoryuken. Par contre il place très bien les Ultra et Super au travers des hadoken, et maitrise bien les petits combos qui-font-ravaler-ses-dents-a-ryu Razz
Neme
Admin

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 12:37

Notammment les dash avant to Ultra, bien sympas, et aussi le finish du 1er match je crois avec l'ultra lancée direct après absorption du premier hit du hadoken EX à l'aide d'un EX dash straight, j'ai trouvé ça assez ultime ^^
Milrael

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 14:07

Daigo zone très bien, mais se fait avoir un paquet de fois par les st HK de Boxer. Ca avait été déjà le cas quand Justin Wong avait pris Boxer lors du derniers évènements en Amérique, c'est un coup qu'il ne semble pas apprécier. Il faudra que je pense à l'utiliser plus souvent lorsque je prends Boxer Wink

Et qu'est ce qu'il bourre les hadoken dans certains rounds (comme toujours en fait), l'autre a bien raison de placer quelques dash to Ultra Rolling Eyes
WDM Louffy

ID en ligne: Louffy086
Perso: Rose

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 14:47

Trop trop bon ce boxer. J'adore comment il garde l'ultra pour ne pas laisser daigo envoyer des free hado.
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 15:24

Nice boxer I love you Le focus pour absober la première touche du EX hado , to ultra est magnifique affraid faut une bête d'éxéc à la japonaise pour faire ça
Neme
Admin

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 16:57

De ce que j'ai compris c pas une focus mais un EX dash cancel to ultra (en focus tu te fais obligatoirement avoir par le hado EX)
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 17:25

C'est ce qui me semblait aussi mais pour éviter de dire une connerie j'ai simplement dit focus ^^
Et c'est encore pire que je croyais ... encore plus d'input, c superbe affraid
dinendal

ID en ligne: PS3 : Dinendal_13
Perso: Balrog et tous les autres :D

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   16/9/2009, 21:10

Je pense pas qu'il fait exprès de faire un EX cancel to ultra, je pense qu'il voulait lancer l'ultra direct, c'est suffisant d'ailleurs, mais dans la précipitation il fait la manip du cancel, ça m'est déjà arriver en match alors que je connaissais même pas ce mouvement XD

Ou alors il fait tout le temps ça quand il lance un ultra face aux shotos, mais je le vois mal voir le shakunets et décider de faire un cancel, le temps de réaction serait juste inhumain ^^
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 10:32

Euh non, c'est un truc que je vois vraiment trop peu de monde utiliser et pourtant qui devrait l'être plus, parce que le truc c'est que ça te garantit l'Ultra en étant safe :

- le mec fait rien, ça sort un EX Dash

- le mec donne un coup, tu le tues avec une Ultra

Le seul truc c'est que ça ne marche pas contre les lights (trop rapides) évidemment, mais Taison se mettait toujours à une distance pour qu'on puisse pas le toucher avec un light, mais forcément autre chose (un mid ou une boule).

C'est pas de la réaction du tout, tu lances la manip, et selon la situation, l'action change, c'est ce qu'on appelle une option select.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 15:04

plus je voit ryu plus il me fait me sentir mal
ce perso a toujours une solution a tout
il peut enchainer n'importe quoi, un coup faible ici, un coup moyen par la, pourquoi un seul ? allez un 2eme coup moyen par la et comme si ca suffisait pas il se croit dans un marvel vs capcom il place aussi a la fin des coumbos des coup fort , c'est n'imp'
c'est RYU le HEROS
il parcours le monde et kill tout le monde
nan mais sérieusement .... faut qu'il arrête lol
Milrael

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 15:16

Eh ouai, Ryu c'est notre couteau suisse, à l'aise en attaque comme en défense, il peut placer des combos comme spammer, il enchaine l'Ultra comme il respire, il a de bons coups de base. Vive Ryu ! Partir un baluchon sur le dos et faire des hadoken contre la cascade pendant 20 ans, ça vaut le coups ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 15:53

quand je tombe contre ce perso
psychologiquement je suis au dessus mais concrètement j'ai 80% de chance de finir K.O....
Neme
Admin

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 15:56

bboyguile a écrit:
quand je tombe contre ce perso
psychologiquement je suis au dessus mais concrètement j'ai 80% de chance de finir K.O....

Bienvenue dans mon monde ^^
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: [2009-09-13] Nagoya Battle Street Fighter IV Umehara Exhibition   17/9/2009, 16:19

Cette vidéo m'a donne envie de m'y remettre, ça c'est du Boxer!

Si seulement j'arrivais à maitriser mon stick Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant