TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un site de compétition Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Ven 27 Jan - 16:27

quand tu veux invite peace
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Ven 27 Jan - 19:01

Raven a écrit:
Dedg a écrit:
ou l'art de déformer les posts. À aucun moment Menvi a écrit ou a voulu dire ça.

C'est moi qui ai compris de la sorte, vu que j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une attaque perso. Si ce n'est pas le cas, je fais mon mea culpa.

pour revenir au sujet, moi je m'y connais pas en ce genre de projet. C'est pour cela que j'ai dit qu'il y avait surement des membres du forum avec de l'expérience pour conseiller Kazuki.

Vad eneru, moi aussi j'ai du mal contre Blanka. Le blanka de Kazuki, il m'arrive parfois de le battre, mais pour les autres, c'est un peu bizarre j'ai l'habitude de déchopper à la relevée à cause des va et viens de blanka, mais contre toi ce n'est pas une bonne solution j'espère qu'on pourra se faire des sessions

Merci Dedg tu as exactement compris ce que je voulais dire !!

Raven je suis en mesure de le conseiller et c'est exactement ce que j'ai fait pour ma part ayant a peu prés touché a tout niveau orga online dans la communauté SF , désolé si tu m'as mal compris ...

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Ven 27 Jan - 20:31

Damascus a écrit:
Si je peux me permettre, tes intentions sont louables ça fait plaisir de voir des gens qui souhaitent faire avancer les choses comme ça, par contre je ne peux que te conseiller de travailler sur ton écriture.

C'est absolument pas méchant hein c'est juste une critique pour toi, je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai vraiment du mal à te lire alors que le fond du message est très intéressant Sad

Ou bien fais comme les gens dans la politique qui se font écrire leurs discours: prends toi un porte parole ^^

GG pour tes initiatives en tout cas!

Il faut savoir que certaines personnes n'ont pas eu la chance d'aller a l'école très longtemps...

Alors leurs dirent de faire des efforts c'est bien beau mais ça fait pas avancer le shmilblick Rolling Eyes

Moi par exemple j'ai pas un niveau d'étude exceptionnel et je n'es pas vraiment bossé mon français a l'école donc j'ai des lacunes...

GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Sam 28 Jan - 1:59

Sans lancer de débat en carton pâte à ce sujet là, j'ai aucun problème pour te lire Heiwa. Quelques petites fautes qui piquent les yeux par-ci par-là mais parfaitement compréhensible.

Je pense qu'à moins d'arrêter l'école en primaire (ce qui est loin d'être évident), une base d'orthographe/grammaire se doit d'être présente. Et plus encore si on veut être amené à écrire à un public/créer un site comme Kazuki le souhaite Smile
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Sam 28 Jan - 5:01

Damascus a écrit:
Sans lancer de débat en carton pâte à ce sujet là, j'ai aucun problème pour te lire Heiwa. Quelques petites fautes qui piquent les yeux par-ci par-là mais parfaitement compréhensible.

Je pense qu'à moins d'arrêter l'école en primaire (ce qui est loin d'être évident), une base d'orthographe/grammaire se doit d'être présente. Et plus encore si on veut être amené à écrire à un public/créer un site comme Kazuki le souhaite Smile

Bon j'avoue dans ce contexte là, il faut qu'il fasse un effort...

Mais c'est pas un débat en carton pâte comme tu dis, c'est un problème réel dans notre société mais nous n'allons pas refaire le monde No
LS Diurnambule

ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Sam 28 Jan - 19:20

Comme tu la dit Heiwa, c'est un problème générale dans notre société.
Dans les plus hautes sphères les gens ne savent plus écrire...
Personnellement, il m'arrive d'éditer plusieurs fois mes commentaires afin de corriger une faute que j'aurais pas vu.
D’ailleurs dans ce com' j'en suis sure qu'il y en a une dizaine^^
EdeaZoR

ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Sam 28 Jan - 19:46

l'as dit*
général*
que je n'aurai*
sûr*

;D
Johnesie

ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

MessageSujet: Re: Un site de compétition Unique   Jeu 2 Fév - 9:55

EdeaZoR a écrit: