TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 10:46

Tout le monde le sait plus ou moins, Street Fighter 4' (ou 4.2, on n'en sait rien pour le moment) est en route de développement.

Un des plus vieux posteurs de SRK a posté une news très intéressante sur les nouveaux persos qu'il y aurait dans le prochain opus de Street 4 :

Returning from SF3: Ibuki, Makoto, and Dudley
Returning from SF2: DeeJay and T-Hawk
Returning from Alpha: Guy, Cody, and Adon
in addition to 2 completely new characters.

Rumeur à prendre avec des pincettes ou non, à vous de juger, sachez juste que les posts de celui-ci ont complètement disparus sans explication, ce qui ajouterait un peu plus de crédibilité à cette rumeur.

Source :
http://streetfighterblog.blogspot.com/2009/09/rumor-street-fighter-iv-dash-characters.html

P.S.: J'ai franchement du mal à imaginer les persos de Street 3 dans Street 4... Encore les persos de SFA, ça passe, mais SF3...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 11:11

en tout cas le cast alpha qui est choisi est plutot trés bon.
en ce qui concerne les persos de 3.3 dans sf4,pour makoto et dudley jme fais pas de souci pour l integration ds un "sf4.2" par contre ibuki est pas du tout dans l esprit

de tte façon on aura surement des infos plus precises au tgs en, fin septembre
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 11:33

Je sais pas trop quoi en penser, mais je pense vraiment pas qu'on aura pas de nouvelles d'un quelconque street fighter( ni d'une liste de perso) au TGS Rolling Eyes
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 11:41

En effet, bon choix pour SFA même si j'aurais pas craché sur un ptit Rolento, mais revoir Cody, ça peut être très bon ! Et pour Adon c le Men qui va sauter au plafond si ça s'avère vrai !

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 11:44

Vick-07 "The Executioner" a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser, mais je pense vraiment pas qu'on aura pas de nouvelles d'un quelconque street fighter( ni d'une liste de perso) au TGS Rolling Eyes

Une news est pourtant tombée sur jeuxactu disant que Capcom parlerait de la prochaine version de SFIV.2 au TGS.

Wait and see^^
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 12:03

Décidément ce TGS s'annonce chargé en surprises et annonces en tout genre!
cf: Gran turismo5 et donc SF 4.2 I love you
Milrael

ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 12:04

Sympa la news, merci pour l'info. Si cette news se révélait exacte, cette flopée de persos fait plaisir Wink

Saunic a écrit:
Returning from Alpha: Guy, Cody, and Adon
Dommage, toujours pas de Karin ! Enfin s'il y a vraiment le retour d'Adon il va y avoir quelques heureux ! Au fait, une des premières rumeurs parlait du retour de Rolento, à lire cette info ce ne serait plus le cas.
Cool sinon, on va pouvoir jeter à nouveau des cailloux avec Cody peut-être, trop bien :clown:

Saunic a écrit:
P.S.: J'ai franchement du mal à imaginer les persos de Street 3 dans Street 4... Encore les persos de SFA, ça passe, mais SF3...
C'est vrai que l'on imagine mal des persos de SF3 dans SF4, mais en même temps les fans du 3 sont déçus de ne pas avoir un seul perso de cet épisode sur SF4. Et puis je trouve que s'il s'agit bien d'Ibuki, Makoto et Dudley, ce sera l'adaptation la "moins pire" et qu'ils ne dénoteront pas trop, pas comme si on en avait mis certains autres (Q, necro...)
Shaft38

ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 13:35

ca sera un nouveau jeu a acheter a 70 euros ou sa sera une grosse MAJ vu qu'il y aura sans des changement assez mineur ?
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 15:09

Nouveau évidemment, attends, c Capcom quand même ^^ bon par contre comme le IV il sera trouvable à 35€ le jour de la sortie en cherchant un peu

ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 15:15

Si tous ces persos sont bel et bien prévus, en plus, ça va être du 70€ sur à 100%

Mais aussi content que je soit de voir Dudley apparaitre, je me demande aussi ce que cela va donner, je reste perplexe. Etre ses coups demi cercles, et l'intégration de la focus, il risque de se jouer très différement. Ensuite Ibuki? Shocked et Urien alors? Trop proche de la storyline du 3.3 peut_être? Je le trouve bien plus intéressant à manier.

Pour SF3, ou est Karin?! On s'en fout de Cody de mes C... et à quand Evil Ryu Twisted Evil
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 16:44

nemesis_divina a écrit:
En effet, bon choix pour SFA même si j'aurais pas craché sur un ptit Rolento, mais revoir Cody, ça peut être très bon ! Et pour Adon c le Men qui va sauter au plafond si ça s'avère vrai !

Mais c'est clairrrrrrrrrrr Adonnnnnnnnn Jaguar tooth!!!!!!!!!!!!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   18/9/2009, 23:21

ADON!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhh je rêve? ADONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[center]
Atshushi

ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 03:37

Oh mon p'ti perso de street 3 Makoto mais il va être bizare à jouer avec sa choppe si c'est vrai enfin j'voi pas trop comment y vont faire :/
Ferdi95

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 09:03

Pourquoui bizard? ça va rien être bizard!
blanka et pas biziard dans sf4? xD
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 09:09

Le nouveau cast (si c'est celui ci) me convient parfaitement. Je ne vois pas trop de faute. Guy risque d'être très fun à jouer.
Ferdi95

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 09:12

en gros 70euro pour 10perso xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 09:42

j'aime pas mal le cast surtout avec DEE JAY et T Hawk mes 2 perso du 2X Very Happy . Dommage que pour third strike il y'a pas Alex Crying or Very sad .
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   19/9/2009, 10:28

Ibuki : Perso, j'aimais beaucoup Ibuki mais bon, là, elle a rien à voir avec la choucroute...
Makoto : Je ne m'y suis jamais trop intéressé donc pourquoi pas...
Dudley : Risque pas de faire double emploi ?

J'aurais bien vu Elena par contre : son super qui soigne est inédit dans Street, les persos sans projectiles sont bien foutus dans SF4, les trajectoires de ses coups sont bien casse bonbon, et puis c'est quand même le seul perso africain de la saga.

DeeJay et T-Hawk : Rien à dire, excellent. De toute manière ils étaient déjà modélisés, de mémoire.

Guy : Mouarf... un peu en double emploi avec le style de combat d'El Fuerte
Cody : Je kiffe pas... mais c'est perso
Adon : Excellent

Mais où est Karin ???

Bon, j'espère que Capcom va pas tomber dans la facilité de faire des persos doublon (ça m'étonnerait quand même).
Faudrait également voir à changer de boss + rajouter un Evil Quelque chose en boss caché (ce qui n'est pas du tout en adéquation avec la remarque précédente)
DKH444

ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   21/9/2009, 14:53

Shield a écrit:
Dudley : Risque pas de faire double emploi ?
Mmm? C'est à dire? En tout cas, une chose est sure pour moi:

Après une rumeur pareille sur l'intégration de Dudley, tu as intérêt à ce qu'il y soit Saunic Laughing

Pour les Evil, je suis d'accord, Ryu, Shin-Gouki et Violent Ken (Ne rêvons pas Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'   

Grosse rumeur sur les persos de Street Fighter 4'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1