Session le 25 février à Verneuil sur Seine

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - Negus Salomon

ID en ligne: NegusSalomon
Perso: Boxer

MessageSujet: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 12:14

*****COMPLET*****

Comme vous avez pu le voir dans ce post, nous souhaitons essayer de rassembler la communauté de joueurs de jeu de combat dans les Yvelines voir les alentours.

Notre objectif est de créer une association d'ici la rentrée prochaine ( septembre 2012 ) mais rien ne nous empêche de commencer à doser et par la même occasion, de voir si des joueurs sont motivés !

On organise donc une session ce samedi 25 février à partir de 18h à Verneuil sur Seine ( 5, allée de la source 78480 Verneuil sur seine ):

• 8 joueurs max
  • On a a disposition deux écrans et éventuellement la place pour un 3ème. 4 sticks et des manettes 360.
  • Deux place pour dormir confortablement et le reste à la roots
  • Si vous avez la possibilité de ramener du matos, faites le nous savoir. On verra si c'est nécessaire suivant le nombre de joueur prévu.
  • Dans un premier temps, nous nous concentrons sur Street Fighter 4. C'est notre jeu d'une part et sa communauté est la plus répandue à l'heure actuelle. Par contre rien n’empêche de doser un autre jeu à l'occase dans la soirée bien sûr !
  • Pas d'impératif de niveau
  • +18 ans
  • On vient avec son fair-play, sa bonne humeur et son envie de doser !
  • Si chacun peut amener un petit truc à boire ou a manger.
  • Si vous souhaitez venir, faites le nous savoir ! Plus on sait combien de joueurs seront présent, mieux on peut s'organiser pour vous proposer les meilleures conditions.

Nous allons essayer de mettre en place des sessions régulières ( une fois par mois ? ) jusqu'à la rentrée. En dehors du fait de doser, ces sessions ont aussi pour objectif de commencer à créer une communauté. Ça permet à tout le monde de se connaître, de voir si notre vision des choses correspond, discuter des possibilités et des choix à faire etc ...

Bref on vous attends avec grande impatience et on espère vous voir nombreux.

Seront présents ( j'éditerai au fur et à mesure ):

• PolQk
  • Nausee
  • Negus Salomon
  • dajovencelli
  • Whitemoon07
  • Goledeneye_322
  • mathias
  • AbunaE

Dernière édition par Spirit - Negus Salomon le Jeu 23 Fév - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
polQK

ID en ligne: polQK
Perso: balrog

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 12:51

Salutation,

petite précision, pour le confort de tous on pourra être 7 voir 8 au maximum sur 3 télés. Donc encore 5 places vacantes ! A la maison j'ai une PS3 et je ne sais jouer qu'a la manette PS3 ! Donc au passage si quelqu'un a un adaptateur PS3/Xbox pour les manettes PS3 je suis preneur Smile

A +
dajovencelli

ID en ligne: dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso: blanka

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 13:41

Je serai peut apte, si vous m'acceptez, à faire les 7km qui nous sépare ce samedi...
J'ai une xbox
heu un ecran si besoin (mais chiant a ballader parceque 24' plat fragile)
et je resterai pas tard (minuit max) Sad
Spirit - Negus Salomon

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 15:11

Bien sûr qu'on t'accepte !! Pourquoi il en serait autrement !?
Whitemoon07

ID en ligne: Hado Whitemoon
Perso: Ken, Blanka, Deejay, Balrog, Seth, Ryu

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 16:35

j'y suis si un bouc émissaire veut faire le trajet avec moi à partir de Paris help
polQK

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 16:45

Pour venir de Paris, tu passes par St Lazare et tu prend le train direction mantes la jolie et tu en a pour 30min à partir de st laz.
Spirit - Negus Salomon

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 17:37

Deux places réservées pour des amis de PolQk. Si jeudi soir c'est pas confirmé, elle seront libérées. Reste donc une place. Whitemoon confirme tu venir par tes propres moyens ?
Whitemoon07

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 18:03

Je te confirme ça ce soir !
Non j'en ai pour 30 ou 40 min pour arriver à Chatelet les Halles puis de la je dois prendre le rer A en direction de Poissy puis un train pour Mante puis je descends à Vernueil puis ça depend de votre adresse santa
Spirit - Negus Salomon

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 18:18

PolQk a raison passe par St Lazare c'est plus pratique car si tu passes par Chatelet vas falloir que tu change a Houilles
Whitemoon07

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 20:41

J'arrive du 91 donc je suis bien obligé de passer par chatelet les halles à moins que St Lazarre soit à coter pour que je puisse changer Mad

Tu me conseilles quel plan ?
polQK

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 21:26

Effectivement du 91 passe par chatelet et tu change a poissy ou houilles, de toute facon c'est le même train qui lui est en partance de saint lazare ! c'est donc du pareil au même ! Une fois a la gare de verneuil si tu arrive vers 18h je passe te cherché en tutur.
Whitemoon07

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Mer 22 Fév - 22:07

Ce serait sympa Smile
Whitemoon07

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Jeu 23 Fév - 10:02

il y a pas mal de boxer, ce sera tranquille Cool
AbunaE

ID en ligne: AbunaE
Perso: Abel, Hakan

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Jeu 23 Fév - 14:01

Whitemoon, tu viens d'où du 91?

Whitemoon07

MessageSujet: Re: Session le 25 février à Verneuil sur Seine   Jeu 23 Fév - 14:11

Les Ulis. Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant