TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

No rasta no cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdeaZoR

ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

MessageSujet: No rasta no cry...   4/3/2012, 15:01

Je ne sais pas si le topic est bien situé.

Voilà, je tire ma révérence. Le jeu m'épuise fortement. Entre les lags simulés, les bourreurs qui t'insultent quand tu gagnes, les mecs qui te tauntent sans raison, ceux qui déconnectent quand ils sentent le match perdu, ceux qui te disent que t'es nul alors que tu les éclates, et les rages mail incessants, le jeu a eu raison de moi.

Voilà, je tenais à remercier ceux que j'ai pu côtoyer ici et qui m'ont accueilli, feu Kilou26, En3ru, TogurOo, Lachome, Menvi of course, SpyX qui m'a souvent conseillé, les Muii et partiuliers Syli, Kitano, Acid, ce mécréant de Clerks et consort.

Portez vous bien et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 15:32

Naan! Putain mec lâche pas, déjà qu'on est pas beaucoup sur le jamaïcain

si vous lâcher les gars il va rester plus que moi, et un mec dans le Loire-et-Cher ^^

Yapa,
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 15:49

Faut pas faire de classement aussi.

Je sais pas comment vous faites, je viens de jouer contre un anglais qui m'a envoyé un message en franglais disant qu'il aimait joué contre moi alors que je joue un perso bien relou.

Mon dernier message de rage qu'on m'a envoyé doit remonter à 1 an, tous les trucs que tu cites ne se passent jamais avec moi, surement le fait que j'ai plus fait de classé depuis quatre mois.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 15:59

Yo,

Je comprends qu'on arrete le jeu pour une histoire de lassitude mais qu'on arrete le jeu car ce sont les autres qui te saoulent, perso, je comprends pas

Dis toi que dans toute la communauté Street Fighter, il y a une poignée de ringards, de c***** qui ne respectent pas les autres mais il y a une grande majorité qui ont soif d'apprendre, soif de comprendre et soif de partage...

Faut avoir la gnak et ne pas se laisser emmerder par qui que ce soit

Have fun!!!!! Smile
GxC big-_-eyes

ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 17:04

EdeaZoR a écrit:
Je ne sais pas si le topic est bien situé.

Voilà, je tire ma révérence. Le jeu m'épuise fortement. Entre les lags simulés, les bourreurs qui t'insultent quand tu gagnes, les mecs qui te tauntent sans raison, ceux qui déconnectent quand ils sentent le match perdu, ceux qui te disent que t'es nul alors que tu les éclates, et les rages mail incessants, le jeu a eu raison de moi.

A mon avis, tu as oublié la chose la plus importante. Toutes les personnes bien que tu as pu rencontrer sur ce jeu, tous les messages d'encouragements, tous les IRL, et bien sur les rencontres issues de street fighter france.
Je pense qu'on à tous eu envie de stopper le jeu à un moment ou un autre, mais c'est bien la communauté qui fait qu'on y revient à chaque fois.
Alors retiens surtout les meilleurs moment, on dit que le meilleur reste à venir.

Jah love...
SFFT LEAGUE

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 17:12

Ca serait dommage mec! surtout que la tu arrette le jeux pour les autres ! on sen tape des autres joue pour tamuser et lis pas les msg cest ce que je fais Smile (le mec rage mail tu bloque les communication Wink ) tu ten tape des autres et du jugement quils ont!

Go mode training balance des invite a des mec qui veulent vrt jouer Smile et tout ira mieux poto arrtet fais pa le fou Smile

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 17:34

c juste un coup de bluz! apres cest un choi perso mais je donne mon avi quand meme ... "n'arrete pas!" ... apprehende le jeu d'une maniere differente... joues avec les bonnes personnes ... tu veras que ce jeu passe du noir au blanc en fonction des gens avec qui tu doses ...

J'espere que tu repondras a ce topic en disant un "yes we can" ...
aller redresse toi, les epaules en arriere et le torse bombe!! Les anciens players de sf sont pour moi comme les sayanjin (sayen en mauvaise trad fr ^^). Ils deviennet bcp plus forts apres avoir frollé la mort!

bonne soiree!
SFFT LEAGUE

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 17:52

VAS Y EDEAZOR CONNECTE TOI MAINTENANT ET VIENS JOUER AVEC MOI GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mastergouki

ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 19:30

Arreter de jouer en classement aussi sérieux sinon forcément le jeu vous dégoutera
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 22:12

Ah, je m'attendais pas à ça en cliquant sur ce topic...

EdeaZor, on est nombreux à pester sur le jeu et à faire des pauses, ou pire, passer à l'acte (regarde menvi qui, à l'image de son perso no-brain, a agit sans réfléchir et a cassé son CD) :trolol:

Perso je pense pas faire spécialement de l'anti-jeu, mais je reçois bon nombre de messages d'insultes meme en infini (bon j'ai la chance inouïe de connaitre l'art du troll, mon jeu c'est de pousser à bout ces rageux pour les entendre au micro)

De ton coté tu joues un perso atypique, ça serait con d'arreter pour une "communauté de random" en classement, surtout si t'aimes encore les mécanismes du jeu.

Conseil n°1: Stop le classé (ça doit faire 1 an que je n'y ai plus mis les pieds)
Conseil n°2: N'hésite pas à créer des sessions en infinis, voir meme à faire des sessions randoms, on trouve souvent des joueurs qui se pretent au jeu, ça détend surtout au micro.
Conseil n°3: Achète SFxT, joue Rolento le craqué et fais toi plaiz' avec Kazuya, tkt pas je posterai mes combos dès que j'aurai le jeu en main. Twisted Evil
EdeaZoR

Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   4/3/2012, 23:57

Haha Sypyx, et les autres, vos messages font plaisir à lire.

Ouais, je vais pauser un peu, sans oublier mon objectif que j'avais déjà atteint mais que j'avais poussé par pêché d'orgueil : les 4200 pp. Ouais, ca veut rien dire, mais c'est psychologique (c'était mon nombre dans AE déjà, valeur sentimental quoi).

Donc je vais jouer un match par ci par lo (un match que je suis à peu près sûr de gagner ;D)

Quant à SxT, j'y mettrai sûrement les pieds, et ce sera avec un grand plaisir que je découvrirai tes vidéos Spyx, ton message me fait chaud au coeur.

Sinon, je tenais à m'excuser auprès de ToguroO, j'ai zappé de répondre à ton mp sur le live, mais au vu de mes performances actuelles, je le sens moyen, je serai plus un boulet qu'autre chose. Mais je suis touché par la proposition.

Les Dee-Jay vaincront !
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   5/3/2012, 01:17

On n'a jamais joué ensemble, mais sérieux je rejoins tous les messages postés ici.
On a tous déjà complètement craqué devant du classé, moi j'ai compris la leçon et ai arrêté le classé depuis un petit bout de temps.

D'ailleurs big up à Street Fighter France parce que sans cette communauté j'aurais arrêté depuis très longtemps le jeu perso.
A force de jouer en infini j'ai compris que si je ne m'amuse pas en jouant, je n'arrive à rien => je perds => je rage.

Si tu veux des sessions dans la joie et la bonne humeur tout en jouant avec un niveau de top FR (évidemment) n'hésite pas à m'ajouter Very Happy
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   5/3/2012, 12:18

+1
Vive les mecs du fofo, et aux autres qui s'investissent pour faire des IRL et des évènements Online.
Amusons nous, faites vous plaisir, laissez vos prises de têtes pour le taf ou vos rendez vous ANPE.
EdeaZoR, l'important c'est ton jeu, pas les points. Garde le moral et souffle un peu, ça fait toujours du bien.

Peace
Mastergouki

ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   5/3/2012, 13:25

En plus de tout ce qui a été dit, doser un autre jeux de combat ou un autre jeux tout cour peut être une bonne chose.

En ce moment je suis beaucoup sur Soul Ca 5 , Kof XIII et zelda et bah quand je reviens sur street je suis content, je dose tranquilou no prise de tête en infini au pif ou avec des gens de ma friendlist et ça se passe bien.

Hado Whitemoon

ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   5/3/2012, 21:10

Juste un mauvais passage nigga, lache le jeu quelques semaines tu verra que tu te sentira beaucoup mieux en revenant !
:bédo: un bon aussi !

Sérieusement ta un deejay plaisant á regarder, garde la tête haute ! Baisse pas les bras afro
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   6/3/2012, 06:39

Putain j'avais pas vu ça Edeazor !!! Bien sur que tu vas continuer obligé méme tu n'as pas le choix, tout le monde a raison ce jeu est fait de pause ,de cassage de cd etc mais bon on y revient méme si je pars doser SF x tk je pense que j'y reviendrai aussi !!!!

Donc calme et part jouer avec les VaD et surtout au micro !!!

Par contre arrive sur Sf x Tk ça te fera changer de delire un petit moment Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Lightstorm

ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   6/3/2012, 12:15

Salut Edeazor,

On se connait pas mais on a fait pas mal de matchs ensemble récemment sur le live en classement.

Personnellement j'ai vraiment aimé me fighter contre toi ! ça m'a fait plaisir de jouer contre ton Dee Jay !

Arrêtes pas le jeu à cause de quelques boulets qui prennent le jeu trop au sérieux ou à cause de mecs pas capables de se contrôler et qui t'envoient des rage mails.

Donc voilà au pire fait une pause mais arrêtes pas à cause de ça !
EdeaZoR

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   6/3/2012, 23:37

Merci pour vos messages.

Tel Ikki, j'ai ren....putain, renait, renaquit ? Ah ouais, visiblement le passé composé du verbe existe pas, vraiment mal foutu cette langue française !
Donc j'ai atteint partiellement mon objectif de pp qui servent à rien mais qui fait qu'on s'endort avec le sourire. Je vais pauser un peu, des concours approchent, mais je vais me mettre à SFxT en mode training, et une fois les écrits passés, je viendrai vous saler sur le live !

Merci à tous Smile
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   7/3/2012, 08:41

"je renais" tout simplement .j ai regardé dans des bouquins de conjugaison pas de participe passé pour ce verbe tu as raison.

sinon je comprends un peu ton dégout c est vrai que chez certains le jeu vidéo rend complètement con. ca fait deja un moment que j ai interdit toute réception de message sur le live dans les paramètres de la console afin de ne pas avoir de problèmes . le soucis c est que cela me coupe un peu de la communauté.parfois je reconnais certains de vos pseudos et aimerai bien échanger qq conseils mais bon c est le prix a payer pour éviter les andouilles, craneurs ou autre mauvais perdants.

j ai le souvenir d avoir combattu qq fois contre toi, t es un des meilleurs djay du live non? tu te souviens sans doute pas de moi car mon fei est quelconque ,enfin bref tout ca pour dire que je compatis et espere que tu ne vas abandonner.et oui c est pas contre des noobs que je vais progresser moi.

en esperant te trouver bientot sur le live ....bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No rasta no cry...   

No rasta no cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1