Lost Planet 2! - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lost Planet 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Jeu 13 Mai - 19:45

nah, tu as fait ton choix, et ça c'est l'important, Red Dead s'annonce comme un très bon jeu aussi. Le souci c'est qu'il vise un public un peu diffèrent donc il y a des trucs bizarres qui se passent dans les test (en tout cas ça semble le cas aux EU). C'est toujours chaud quand il y a plusieurs bons jeux qui sortent en même temps... et qu'il y a des intérêts de marketing et de vente dans tout ça.

Comme gamers on a le droit de choisir parce qu'en tout cas il s'agit d'un affaire de portefeuilles =P. Ton choix pour Red Dead est tout à fait respectable et je crois pas que Obsy voudrais dire le contraire. Peace and love! et s'il y a toujours des polémiques il y a toujours le ring, les hadoukens, le slip de Honda et les lariats pour tout résoudre. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Jeu 13 Mai - 20:01

Lol, t'as juste rien compris.

Y'a pas de solo !
Ce jeu n'est pas fait pour le solo, le solo c'est de la coop sinon y'a pas d'intérêt...

Pourquoi on nous fout 3 bots à la place de joueurs quand tu veux te faire une partie seul? C'est bien parce que le but c'est d'en faire un jeu convivial !

Et, du reste j'ai pas envie de te faire passer pour un con... tu t'es senti agressé par ce que j'ai dit ?

C'est dommage ça... je pense ne pas avoir que ça à faire lol.

D'ailleurs c'est clair que si on veut jouer en solo, il vaut mieux viser un jeu qui est fait pour. En l'occurrence pas LP2
Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3