TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   9/10/2009, 13:38

Citation :
Combien de fois j'ai vu une petite mamie changer de place dans le métro car elle considérait son voisin de "noir"!!

C'est du mythe ca. C'est le genre de truc que l'on entend jours et nuits à la télé. Perso, j'ai jamais vu la scène. Après, si tu as effectivement vu ce genre de scène, est-tu bien sur que ce soit le racisme qui ait poussé la vieille femme à changer de place ? Si le type avait une bobine patibulaire, c'est un peu normal. Moi même -qui suis très gentil- j'ai une tête plutôt inamicale et je vois souvent les gens m'esquiver dans la rue. Suis-je victime de racisme ? Je ne pense pas.

Bref encore désolé kenji, j'ai totalement pourri ton recentrage, je m'en excuse.

Allez hop, on parle de SFIVarcade la !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   9/10/2009, 13:58

Djuls a écrit:
Et en cadeau, pour ceux qui s'inscrivent dessus, je fais la promesse de me filmer dans les rues de Tokyo en criant haut et fort:
"Nous voulont un SSFIV sur arcade !!! " lol.

lol, j'ai quand même essayé de me recentré à la fin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   25/10/2009, 21:04

une signature de plus ce qui fait 452
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   25/10/2009, 21:12

Je sais pas si vous aviez vu mais Capcom à fait l'aveu que la mise à jour sur borne arcade serait facile pour SSFIV...ça vient d'eux, ils nous narguent xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   1/11/2009, 14:00

01-11-09 réponse de Ono pour la question de la version arcade

Bon bin apparemment il y à plusieurs version quand à la sortie d'une version arcade, je suis perdu
http://www.jeuxactu.com/article-40955-super-sf-iv-pas-de-version-arcade-.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3