TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   2/6/2012, 07:42

Benzema a sorti des gros matchs avec l'EDF, il était disponible, affuté devant les cages, bonnes combinaisons en 1-2 avec Ribery contre la Serbie etc...

Clerks ---> En parlant de Ribery, tu t'en passes dans ton équipe type en mettant Nasri/Menez/Ben Arfa sur le coté gauche?

Sinon pour tout les footeux, oubliez pas que Al Jaazira Sport a été lancé hier sous le nom de Be In Sport, et la chaine est gratuite les 2 premiers mois sans avoir besoin de s'inscrire ou payer, puis sera de 11€ par mois. C'est vraiment pas mal de ce que j'ai vu hier soir (match amical entre Italie/Russie, 3-0 pour la Russie alors que l'Italie avait l'équipe type, les russes ont bien joué), ce soir Portugal-Turquie etc...

C'est cette chaine qui a bouffé les droits de canal+/foot+/Cfoot, donc y'aura pleins de matchs de L1/L2/Championnats étrangers/champion's league, mais surtout TOUT les matchs de la coupe d'europe 2012 en CLAIR

Pour avoir cette chaine, faut juste consulter ce site pour connaitre le n° de la chaine: http://abonnement.beinsport.fr/ , sur l'orange box (donc pour moi), c'est la n°21

Et quand y'a pas de matchs de foot, ils rediffusent des autres sports, hier y'avait la rediff' du match de Mayweather contre Hitman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   2/6/2012, 08:36

Lol Spyx, recule Nasri d'un cran et met Ribéry à sa place. Ils seront 11 sur le terrain, c'est mieux tant que Mexès a pas pris de rouge...
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   2/6/2012, 10:52

nasri ne m'a jamais paru indispensable depuis qu'il est en EDF , j'aimerai bien savoir d'ailleurs a quand remonte son dernier match ou il à été a un bon niveau..........(le plus judicieux serait même de l'enlever) mais apparemment ,il jouit d'un statut (au nom de quoi?? qui sait....)

-En tout cas le repositionnement de malouda ,j'ai bien aimé (son meilleur match depuis des lustres en edf)

-Ribery doit jouer titulaire y'a pas débat , les menez et consorts c'est fait pr rentrer en cours de match (même s'il est titulaire à paris)

@ Spyx :merci pr l'info mais je le savais deja trollface
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   2/6/2012, 10:59

Citation :
En tout cas le repositionnement de malouda ,j'ai bien aimé (son meilleur match depuis des lustres en edf)

Son premier bon match Laughing
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 09:32

Bon, j'ai un peu sous estimé les Pays-Bas en mettant seulement l'Allemagne/Espagne favoris, j'ai vu leur dernier match (6-0 contre l'Irlande) et à ce jour AUCUNE équipe en Europe ne pratique un jeu similaire, ils ont un meilleur jeu collectif que ce qu'ils produisent en club (Robben, Sneijder), 2 tueurs devant les cages (Van Persie, Huntelaar, ce qui manque à l'Espagne) et au moins 50% de l'équipe a la capacité de faire des frappes pleine lucarne de 35 mètres... C'est de très loin la meilleure attaque de la coupe d'Europe, on dit qu'ils pèchent en défense mais c'est également la meilleure défense des qualifs'...

Je les vois sortir premier du groupe devant les allemands (ce qui serait une grosse perf'), et aucune chance que le Portugal ne passe le 1er tour study
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 09:38

Et comme d'hab ils vont se chier dessus les hollandais Cool
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 10:29

Allemagne > All

study
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 10:30

SuperBari a écrit:
Et comme d'hab ils vont se chier dessus les hollandais Cool

+1, je les vois quand meme pas gagner la coupe What a Face

Alors que la France... :mother:
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 15:04

SpyxTEC a écrit:
Bon, j'ai un peu sous estimé les Pays-Bas en mettant seulement l'Allemagne/Espagne favoris, j'ai vu leur dernier match (6-0 contre l'Irlande) et à ce jour AUCUNE équipe en Europe ne pratique un jeu similaire, ils ont un meilleur jeu collectif que ce qu'ils produisent en club (Robben, Sneijder), 2 tueurs devant les cages (Van Persie, Huntelaar, ce qui manque à l'Espagne) et au moins 50% de l'équipe a la capacité de faire des frappes pleine lucarne de 35 mètres... C'est de très loin la meilleure attaque de la coupe d'Europe, on dit qu'ils pèchent en défense mais c'est également la meilleure défense des qualifs'...

Je les vois sortir premier du groupe devant les allemands (ce qui serait une grosse perf'), et aucune chance que le Portugal ne passe le 1er tour study

Je te l'ai dit spyx.......toi qui ne les mettait pas dans les favoris.............
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 16:42

Regardez tous l'historique des Oranje vous verrez toujours des scores de babyfoot en amical mais bon dans les grandes compétitions on les voit plus hahahah la Russie les avaient bien mis a l'amende lors du dernier euro !!!!

Et puis ils ont aussi perdu vs la Bulgarie !!
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   3/6/2012, 16:52

Colonel Menvi a écrit:
Regardez tous l'historique des Oranje vous verrez toujours des scores de babyfoot en amical mais bon dans les grandes compétitions on les voit plus hahahah la Russie les avaient bien mis a l'amende lors du dernier euro !!!!

Et puis ils ont aussi perdu vs la Bulgarie !!

Oui c'est le prototype même de l'équipe favorite qui gagne jamais ...........mais bon je les sens bien qd meme , ils sont sur la lancée de la finale de la coupe du monde (qu'ils ont perdu trollface) donc à mon avis , ils seront dans le dernier carré voir finale..........

GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   5/6/2012, 15:53

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   5/6/2012, 18:59

the bray hann a écrit:
Aller si on lève la coupe d'europe j'achète sfxtekken ! Cool

Tu me déçois brayou hgfd
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   5/6/2012, 19:05

the bray hann a écrit:
Lazare a écrit:
the bray hann a écrit:
Aller si on lève la coupe d'europe j'achète sfxtekken ! Cool

Tu me déçois brayou hgfd

Ok,alors je prend même BB! :bédo:

Même pas vrai What a Face
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   5/6/2012, 21:24

J'ai hate d'affronter les anglais! 3-0 Benzema 16', Ribery 44', Giroud 88' Twisted Evil
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   5/6/2012, 22:00

Benzemax <3

On va rouler sur l'Europe afro

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   6/6/2012, 05:16

Benzema ! C'est vraiment un des seul qui a la classe et le très haut niveau international ! J'étais pas super fan quand il jouait à Lyon (bien qu'il était déjà super fort), mais il était un peu tout seul dans l'équipe en fait ^^ et pas vraiment aidé. Là, pfiouu quel joueur ! Trop trop fort !!!

Pour moi, ceux qui ont le niveau mondial en EDF y a : Benzema, Ribéry, Cabaye et Lloris. Les autres sont quand même en dessous.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   6/6/2012, 05:43

OST SteM a écrit:
J'étais pas super fan quand il jouait à Lyon (bien qu'il était déjà super fort), mais il était un peu tout seul dans l'équipe en fait ^^ et pas vraiment aidé

Tu dois surement pas parler de la méme équipe de L'OL que je supporte car vu justement le niveau violent que l'on avait a cette époque il était plus qu'aidé mec ...( 4 fois champion de France Wink )
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   6/6/2012, 08:17

Spoiler:

seriously?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   6/6/2012, 08:18

Hmmm, j'aurais pensé à mettre Cabaye dans le même sac que Ribéry, Benzema et Lloris(qui sont clairement nos meilleurs joueurs, même si je trouve Ribéry un poil en dessous des deux autres). J'y pense toujours pas d'ailleurs.

EDIT: Hollybull, la prochaine fois que tu postes une horreur comme ça, c'est 666 jours de ban!
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   6/6/2012, 18:17

Mdr la photo !
Sinon Menvi, c'est vrai que je ne suis pas spécialement Lyon, et quand il jouait titulaire en pointe, il était bien seul (ça devait être ses 2 dernières années à Lyon avant de partir au Real). Lloris et lui tenaient l'OL à bout de bras ...
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   7/6/2012, 08:29

Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   7/6/2012, 19:48

j-1 poulallala vite chui en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque loool

vivement le allemagne -portugal de samedi ^^ (ptin chui invité a un anniv merde)

mais dimanche espagne -italie sa va pas etre dégueux a regarder ça................ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant