TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 10:40

Au vu des deux matchs et de la différence d'engagement de l'EdF, différence qui a un impact évident sur les issues respectives, je ne comprends même pas comment on peut parler de match truqué. Sans compter que le premier but de Benzema est invalidé pour un HJ fictif. Alors certes, le second rattrape l'affaire, mais qui aurait pu prévoir qu'il marquerait à nouveau.
Quant au carton rouge, il est indiscutable.

ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 11:15

Ce qui me pose surtout problème, c'est que j'ai l'impression que l'équipe de France est un peu "fainéante" : en effet, comment expliquer cette différence totale d'engagement et de jeu en équipe quand cette dernière est ainsi dos au mur ? Pourquoi ce n'est pas possible de jouer aussi bien à chaque match ? Comme je l'ai dis sur Twitter, j'y croyais pas vraiment à cette qualification et je suis en joie de savoir qu'ils ont réussi à se sortir les doigts, mais maintenant faut confirmer et c'est cela qui va être le plus difficile.

Après, il est vrai que le coaching entre le match 1 et 2 a été payant, surtout après le match impeccable que Sakho a sorti. Pour le but HJ, comme il a été dit, le deuxième vrai but a été sifflé en ce sens et peut-être que l'action n'a pas été sifflé consciemment pour réparer l'erreur ; certes, c'est peu probable.

Par contre, je vais lancer une autre question et je m'excuse d'avance si elle a été postée : pensez-vous que CR7, dans sa forme actuelle et compte-tenu du match d'hier mérite d'avoir le Ballon d'Or ? Après l'avoir tant raté et ses accomplissements, je pense sincèrement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 11:28

Citation :

Par contre, je vais lancer une autre question et je m'excuse d'avance si elle a été postée : pensez-vous que CR7, dans sa forme actuelle et compte-tenu du match d'hier mérite d'avoir le Ballon d'Or ? Après l'avoir tant raté et ses accomplissements, je pense sincèrement que oui.

CR7 a obtenu son ballon d'or lorsque Messi s'est reblessé avec le barça y'a 1-2 semaines. Le meilleur joueur au monde, c'est Messi, mais tu peux pas lui donner le ballon d'or avec toutes les blessures qu'il a eu cette saison. CR7 lui fait une bonne saison, et il est dans une très grande forme depuis 2 mois.

PS: Les votes du ballon d'or étaient deja clos avant meme le match aller des barrages donc les perfs de cr7 avec le portugal n'auront pas d'impact dessus.

PS2: Gros LOL à ceux qui disaient que Ribery méritait le ballon d'or
Dragoonhead

ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 11:31

GxC SpyX a écrit:

CR7 a obtenu son ballon d'or lorsque Messi s'est reblessé avec le barça y'a 1-2 semaines. Le meilleur joueur au monde, c'est Messi, mais tu peux pas lui donner le ballon d'or avec toutes les blessures qu'il a eu cette saison.
Parfaitement d'accord, d'ailleurs je pense que le cocktail hormones de croissance et surexploitation n'est pas étranger à cela. Le corps a dit "STOP", c'est tout.
Djé

ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 14:55

WeakBob a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

PS : Et oui on retourne notre veste bien entendu c'est aussi pour ça qu'on est Français ahah
Hahahah mais complètement, je me suis retrouvé devant le poste pour la deuxième mi-temps qu'après avoir entendu parler du score de la première.

Je regrette pas, même si c'est difficile de ne pas penser au match truqué quand l'EDF passe la seconde moitié à 11 contre 10 et que le 3eme but français est finalisé par un défenseur ukrainien

Edit >Clerks : parce que c'était de l'ironie.
nope il est bel et bien marqué du genoux droit de sako !!

mais bon, on aime bien trouvé des trucs à redire qd il y a juste à kiffé Very Happy
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 16:22

n’empêche ça a dû leur faire un bien fou de se sortir les doigts du cul, pourvu qu'ils ne reprennent pas les mauvaises habitudes Laughing 

WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 17:42

Djé a écrit:
WeakBob a écrit:
(...) même si c'est difficile de ne pas penser au match truqué quand l'EDF passe la seconde moitié à 11 contre 10 et que le 3eme but français est finalisé par un défenseur ukrainien

mais bon, on aime bien trouvé des trucs à redire qd il y a juste à kiffé Very Happy
Tout à fait, pourquoi aimer taper sur le foot sur un site dédié aux jeux de tatanes, alors qu'on pourrait se contenter de kiffer respirer l'air tout autour de nous

Mais ma pique ne s'appuyait pas sur du vent, au moment du ralenti sur le 3e but les commentateurs l'attribuaient explicitement à Gusev.

Edit >Menvi : oui, mais c'était pas la question.

Dernière édition par WeakBob le 20/11/2013, 18:14, édité 2 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 17:53

WeakBob a écrit:
Djé a écrit:
WeakBob a écrit:
(...) même si c'est difficile de ne pas penser au match truqué quand l'EDF passe la seconde moitié à 11 contre 10 et que le 3eme but français est finalisé par un défenseur ukrainien

Tout à fait, pourquoi aimer taper sur le foot sur un site dédié aux jeux de tatanes, alors qu'on pourrait se contenter de kiffer respirer l'air tout autour de nous

Mais ma pique ne s'appuyait pas sur du vent, au moment du ralenti sur le 3e but les commentateurs l'attribuaient explicitement à Gusev.
http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/france-ukraine-la-fifa-rend-le-troisieme-but-des-bleus-a-mamadou-sakho_sto4014261/story.shtml

Sakho a mis un doublé point barre Smile
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 18:20

Weak a raison, CJP a clairement dit que c'était un but contre son camp après avoir vu le ralenti

CJP >>> eurosport, donc weak a raison, CQFD

longue vie à ChristianJeanPierre
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 18:28

Spix: je vois pas ce que tu reproche a Ribery pour le ballon d'or, il le mérite amplement pour sa saison.
Bon ok en talent pur Ronaldo est dans un autre monde avec Messi (putains de psychopathe ces deux là) mais ça serait pas choquant pour autant si il ne l'obtiens pas.

Sakho qui nous fait le meilleur match de sa carrière, ça fait plaiz putain  

Et Pogba est vraiment impressionnant sérieux... Ils ont de la chance de l'avoir à la Juve.
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 18:33

tu me demandes ce que je reproche, et la phrase d'après tu réponds toi meme à ta question Razz 

Le Ballon d'or récompense LE meilleur joueur maintenant, pas celui qui a fait la meilleure saison niveau trophée. Et y'a un fossé entre messi/cr7 et Ribery, sachant aussi que messi/cr7 niveau stat c'est énorme.

Après si ça ne tenait qu'à moi, Iniesta est largement devant Ribery également, c'est pas le meme talent.. mais Ribery terminera devant cette saison grace aux trophées du bayern (devant Iniesta, pas CR7)
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 19:13

Je ne suis pas très renseigné sur le sujet, mais pourquoi la FIFA n'établit pas une liste de critères précis pour le ballon d'or? Je sais que ce sont les entraîneurs les capitaines et certains journalistes qui votent, mais pourquoi ne pas leur donner une direction afin d'assurer la cohérence du tout? Reste à savoir s'ils la suivraient bien sûr. Si le ballon d'or récompense vraiment LE meilleur joueur indépendamment des trophées gagnés je ne vois pas comment il peut échapper à Messi/Ronaldo, ils sont vraiment dans une catégorie supérieure aux autres.
SuperBari

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 19:18

Ce qu'il faudrait surtout c'est un ballon d'or pour chaque poste (attaquants, millieux, défenseurs, goal)

Une récompense individuelle dans un sport collectif c'est naze je trouve.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 19:49

GxC SpyX a écrit:
tu me demandes ce que je reproche, et la phrase d'après tu réponds toi meme à ta question Razz 

c'est pour ça que canavaro alias seringue easy, a eu droit a son ballon d'or Laughing 

Ribery a toute ses chances, pour son palmarès de l'année, c'est ce que récompense le plus souvent le ballon d'or.

Ps : +1 avec bari !
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   20/11/2013, 20:23

Non Tredz, la formule a justement changé y'a 1-2 ans pour éviter qu'un vol comme Canavaro se reproduise, ça n'arrivera plus et tant mieux. Smile 
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   21/11/2013, 18:56

Relisez les critères de sélection du ballon d'or : ce sont les stats individuelles avant tout. La ligne du palmarès a tout simplement disparu, c'est pour ça qu'iniesta ne l'a pas eu alors qu'il l'aurait amplement mérité vu sa saison en club et lorsque l'Espagne a gagné la coupe du monde. Donc cette année ça sera sûrement CR7, peut être Messi, mais Ribery restera 3eme

Autre chose, vous ne pouvez pas kiffer tout simplement ce qu'il s'est passé sérieux ???
Putain, y aura toujours des relous pour dire "match truqué" "vous retournez votre veste alors que vous aviez dit blablabla" ... pfff vos gueules c'est tout
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   22/11/2013, 06:25

OST SteM a écrit:
(...) Autre chose, vous ne pouvez pas kiffer tout simplement ce qu'il s'est passé sérieux ???
Putain, y aura toujours des relous pour dire "match truqué" "vous retournez votre veste alors que vous aviez dit blablabla" ... pfff vos gueules c'est tout
Pleure pas Britney et n'écoute pas ces vilains médisants, elle part au Brésil ton équipe t'auras tout le loisir de kiffer t'es pas jouasse ?
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   22/11/2013, 17:28

lol moi j'ai rien dit, au contraire, je suis super content, pour une fois que l'EDF a bien joué Smile

Vous savez comment ils ont été motivés ?
Pendant 3j, le staff n'a pas montré des vidéos de comment joue l'ukraine (de toute façon ils n'y comprennent rien), ils ont montré des vidéos de nanas en strings en train de danser la samba "vous voyez ce que vous allez louper ???" tu m'étonnes que les gars étaient surmotivés ! trollface 
OST SteM

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   4/8/2014, 09:18

Le mercato bat son plein, 90M pour James (apparemment, ils l'auraient déjà remboursé : 400000 maillots vendus !  Shocked ), Valbuena proche du dynamo Moscou (muahahaha), etc etc.

Allez, le meilleur pour la fin : Jallet à l'OL !
J'en connais qui crachait sur Jallet "oué Réveillere il est bien meilleur que Jallet, il pu la merde"  santa Bon bah va falloir le supporter maintenant  Laughing
SuperBari

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   4/8/2014, 12:22

OST SteM a écrit:
Le mercato bat son plein, 90M pour James (apparemment, ils l'auraient déjà remboursé : 400000 maillots vendus !  Shocked ), Valbuena proche du dynamo Moscou (muahahaha), etc etc.

J'en connais qui crachait sur Jallet "oué Réveillere il est bien meilleur que Jallet, il pu la merde"  santa Bon bah va falloir le supporter maintenant  Laughing

Lol pareil pour moi, j'ai pensé la même chose en voyant la nouvelle du transfert
Now ils vont se le coltiner toute la saison, des barres  Laughing 
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   4/8/2014, 20:43

OST SteM a écrit:

Je confirme ce que j'ai écrit ici Jallet comparé a RvR c'est largement en dessous la preuve on le recrute c'est donc synonyme de la faiblesse de nos finances Smile mais si il joue comme Jeudi dernier ça suffirat pour avoir une 5iéme place au classement !
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/8/2014, 23:57

La L1 reprend mes amis ! premier résultat pour le quatar en dents de scie qui ne veut rien dire car, je mets mes couilles au chalumeau, si le quatar n'est pas champion de France.

En gros le vrai L1 commence demain, perso je sens très très bien le sud pour cette saison, avec un coach qui fait courir ces merdeux.

on va se régaler    allez L'OM !
PuceronTable5

ID en ligne : PuceronTable5
Perso : Chun-li

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/8/2014, 16:49

Comme toi TredZ je pense que Paris finira champion mal gré ce petit contre résultat ( vu le match ).

La reconstruction et le changement d'entraineur pour la plupart des clubs dit "outsider" ( Lyon, Marseille, Bordeaux ) devrait prendre du temps pour avoir des résultats notable.
Lille semble avoir une bonne ossature et je les vois bien second. Quand à Monaco.. ils ont intérêt à recruter vite et bien si ils veulent pas être ridicule en C1 et être un éternel second.

Petit prono en ce début de saison
1 Paris
2 Lille
3 Monaco
4 Lyon
5 St-etienne
6 Bordeaux
7 Marseille
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose