TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 11:39

CEST CE SOIR!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 15:55

IT BEGINS BORDEL afro

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 17:05

La pologne est plus forte, mais les grecs se font grave enfler sur l'arbitrage, rouge non mérité, pénalty non sifflé etc... Evil or Very Mad
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 17:09

Euh ouais bon le rouge il y est 1000 fois hein. Si le joueur est suffisamment debile pour continuer a faire des fautes alors qu'il a deja un jaune, bah le rouge arrive.

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 17:11

Alors de une y'a pas le premier carton jaune
De deux y'a meme pas faute sur le second carton, le joueur glisse en se retournant mauvais appuis, au pire tu siffles faute mais tu mets jamais le jaune, encore moins quand tu fais une erreur d'arbitrage sur ce joueur 10 minutes plus tot -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 17:17

Je suis polonais d'origine et faut avouer que le joueur ne mérite aucun carton ni jaune ni rouge c'est abusé XD Je serai tenté de dire que ça sent les valises mais avec quel argent?
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 17:37

SpyxTEC a écrit:
Alors de une y'a pas le premier carton jaune
De deux y'a meme pas faute sur le second carton, le joueur glisse en se retournant mauvais appuis, au pire tu siffles faute mais tu mets jamais le jaune, encore moins quand tu fais une erreur d'arbitrage sur ce joueur 10 minutes plus tot -_-

J'ai pas vu le premier ^^ (je rappelle qu'il est 13h35 chez moi et que je galere a suivre le match tout en faisant semblant de bosser sa mere)

Par contre le deuxieme le grec ne joue pas le ballon et fonce sr le joueur en premier lieu, le jaune je le comprends, ca m'etonnerait pas que l'UEFA ait demande aux arbitres d'ere stricts des le debut pour montrer aux joueurs de ne pas faire les gamins et de jouer

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 18:00

Tiens petite question, tu suis les matchs comment justement? L'équipe/Streaming/M6? x)

Sinon oui y'a contact sur le second jaune, mais avec les ralentis on voit bien que le polonais tombe en se retournant, il glisse, donc au pire à vitesse réelle faute mais pas sortir un second jaune pour ça...

Au final 1-1, la Grece ne s'est pas faite volée donc ça va, on ne se souviendra plus de cet incident d'ici 1 semaine, on se souviendra en revanche du penalty loupé des grecs qui aurait pu changer la donne, avec ce match nul ces deux équipes sont presque condamnées contre la Russie (que je vois favorite du groupe) et les Tchèques Neutral
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   8/6/2012, 19:22

j'ai pas vu le match , mais je voyais les polonais taper la grece.........lewandowski confirme que c'est pas un attaquant en bois ,finir parmi les meilleurs buteurs de bundesliga puis planter des le premier match.........apparemment y'a eu des erreurs d'arbitrages donc le match nul arrange tout le monde........... moi je vois la russie finir prem's apres sa va se fighter pr la 2ème place...........je mise une tite pièce sur les tchèques ,j'sais pas pk..............
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 05:33

SpyxTEC a écrit:
Tiens petite question, tu suis les matchs comment justement? L'équipe/Streaming/M6? x)

Non je les suis sur ESPN, ils diffusent les matchs ici et on a mis une TV au boulot sur ESPN ^^

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 08:01

On entame le 2eme jour de la coupe d'Europe! à vos pronos, au moins pour les poules! Smile

Groupe A
1er Russie
2eme R.Tchèque
3eme Pologne
4eme Grèce

Groupe B
1er Pays-Bas
2eme Allemagne
3eme Danemark
4eme Portugal

Groupe C
1er Espagne
2eme Italie
3eme Croatie
4eme Irelande

Groupe D
1er France
2eme Suède
3eme Angleterre
4eme Ukraine
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 08:24

PAs de prono ça pue puis toi Spyx t easy tu as déja la 1er journée de du groupe A !!

Bien content que les Grecs se soit fait enfiler par l'arbitrage je peux pas blairer cette équipe c'est moche a regarder on dirait Auxerre ou Dhalsim les noms des mecs on dirait des boss du jeu Barbapapa , Par contre la Russie comme d'hab ( car personne ne les a cité ) va la mettre profond a tout le monde et finir dans le dernier carré !!!
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 09:03

Groupe A

Russie
République Tchèque
Pologne
Grèce

Groupe B

Allemagne
Pays-Bas
Portugal
Danemark

Groupe C

Espagne
Italie
Croatie
Irlande

Groupe D

France
Angleterre
Suède
Ukraine

Je vois les favoris passer, même si on est jamais à l'abri d'une surprise particulièrement dans le groupe C, où l'Italie pourrait se faire piquer sa place par la Croatie, et le groupe D où un des deux favoris pourrait se faire surprendre par la Suède.

GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 09:21

Menvi ---> J'avais deja dis que je voyais la Russie favorite de son groupe à la page d'avant contre les tchèques avant le match, donc j'ai pas triché! (bon ok, un tout petit peu pour le pologne/grece :bédo: )

+1 pour le jeu grecque, c'est moche à regarder, puis les noms "Papadopoulos blessé, il va etre remplacé par Papadopoulos" WTF

Tu me diras c'est moins pire que les brésiliens haha:

Sinon j'aimais bien Samaras, dommage qu'il ait la meme finition que Brandao!
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 12:02

je vous trouve bien optimiste pour la poule de la France............le groupe est bien plus ouvert qu'on ne le croit et la qualif va se jouer a couteaux tirés dans cette poule............ même les ukrainiens qui sont a priori inoffensifs auront leur mot à dire et peuvent passer......perso je sais même pas qui va passer dans ste poule.....sinon le reste des poules je suis plutôt d'accord........

et +1000 pour vous concernant les grecs , des campeurs comme on en fait plus , les mecs jouent tjs sur les ptites arnaques , jamais de prises de risques sauf s'il sont menés , qu'ils foutent le camp!!!!!!!!
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 14:44

Bah alors, on aime Chelsea mais on aime pas la Grece? trollface

et oui, le groupe de la France va etre chaud, les 4 équipes peuvent prétendre passer les poules, je nous vois passer mais en ayant des difficultés pour TOUT les matchs :cereal:
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 17:55

Danemark 1 - Hollande 0 comme je le disais sur un de mes premiers post la hollande la eu dans le cul les matchs amicaux ne signifie rien faut étre pret le jour J ,d'aprés Clerks les Danois ont joué parfaitement et trés bien !!!! Allez vous faire mettre les oranges !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 17:56

J'ai joui devant ce match. Voir les bouchers battus par une équipe qui joue au ballon, ça fait plaisir. Sans compter que ça va être dur pour eux de se qualifier maintenant vu la poule.
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 17:56

Colonel Menvi a écrit:
Danemark 1 - Hollande 0 comme je le disais sur un de mes premiers post la hollande la eu dans le cul les matchs amicaux ne signifie rien faut étre pret le jour J ,d'aprés Clerks les Danois ont joué parfaitement et trés bien !!!! Allez vous faire mettre les oranges !!!

mdr tu m'as tué Laughing
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 18:04

Les P-B n'ont pas joué leur jeu de ces éliminatoires, Robben beaucoup trop perso, et VP qui est passé à coté de son match, c'est fou le problème mental qu'ils ont quand ils arrivent dans les matchs importants, c'est casi mort pour eux avec cette défaite!

Très bonne équipe danoise! Je savais qu'ils étaient bon, mais je ne pensais pas qu'ils tiendraient aussi bien, sans paniquer, relances propres, contre les P-B. Et encore, on a pas trop vu l'attaque danoise avec Bendtner qui a eu du mal. Pour avoir vu plusieurs matchs de l'Ajax, retenez bien comme joueur Eriksen, ce sera un futur très grand joueur, de toute manière on est plus un no-name quand on est meneur de jeu d'une équipe comme l'Ajax à seulement 20 ans. Smile
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 18:09

T'inquiéte ceux qui suivent le foot connaissent Erikssen ( il part normalement pour Man UTD cet été) ils nous avait cassé les couilles en LDC avec l'ajax cette année trés bon jeune !!! je suis en train de matter le resumé du match sur BeInSport ben franchement Van Persie peut rester sur le banc c'est pas le championnat d'angleterre l'euro hein tu tires pas du centre et ça rentre !!! Le gardien d'Evian lui a mis dans l'os !!!!

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES ORANJE !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 18:16

Colonel Menvi a écrit:

J'ai hésité à modérer...

...Nan j'déconne. +1000000000000000000.

GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 18:19

Citation :

+1000 VA TE FAIRE CLERKS! Smile

(comment ça on parlait pas de ces oranges la?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 19:29

Arjen Robben (attaquant des Pays-Bas) : «Que le Danemark gagne ce match, cela tient du miracle! Je pense que même les Danois quand ils vont se mettre au lit, se demanderont encore comment ils ont pu remporter cette partie. C'est vraiment un mauvais film. J'ai eu quelques belles occasions, deux en particulier en première période. Sur la première (peu avant le but danois, ndlr), au lieu de tirer directement moi-même, je cherche à trouver un équipier (Afellay). J'aurais dû tenter ma chance seul. Mais on a tellement dit aux Pays-Bas que je suis un attaquant égoïste que cela à certainement joué inconsciemment dans ma tête. J'ai voulu être trop collectif. C'est une erreur sur cette phase-là. La deuxième occasion, mon tir frappe le poteau, je n'ai rien à me reprocher. Je fais ce qu'il faut mais je manque de chance.»

J'en reste sans voix. Ce type est une merde.
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   9/6/2012, 21:00

Il a vraiment dit ça?? :mother:

Sinon victoire pour l'allemagne meme si ils ont eu chaud, ils ne sont pas si supérieurs que ça mais ils font le taff

Coté sud américain, victoire de l'argentine 4-3 contre le brésil, avec un triplé de Messi, il est stratosphérique :gusta:

EDIT: Stats de fin de saison pour Messi toutes compétitions confondues: 71 matchs, 82 buts pour 36 passes décisives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant