TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   24/5/2012, 21:22

SpyxTEC a écrit:
Citation :
Sinon je verrais bien une finale Pays-bas - Allemagne, et l'Allemagne qui l'emporte perso. France 3eme, qui battra le Portugal en match pour la troisieme place.

T'es au courant que les Pays-bas, l'Allemagne et le Portugal sont dans la meme poule? x)

+1 spyx , c'est pr cela que les portugais passeront pas le 1er tr a mon sens , les PB et l'allemagne avec leurs collectifs bien huilés passeront sans trop d'encombre.............sauf surprise evidemment..........
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   24/5/2012, 21:29

Damascus a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Citation :
Sinon je verrais bien une finale Pays-bas - Allemagne, et l'Allemagne qui l'emporte perso. France 3eme, qui battra le Portugal en match pour la troisieme place.

T'es au courant que les Pays-bas, l'Allemagne et le Portugal sont dans la meme poule? x)

Oh putain j'avais completement zappe ce detail Oo

Donc exit le portugal. La France gagnera contre l'Angleterre en match pour la 3eme place alors Razz

Ou pas trollface
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   24/5/2012, 22:45

J'espère bien sûr une victoire de la France! Mais si je devais vraiment choisir l'équipe du cœur ce serait l'Italie, si Buffon joue ce sera sans doute sa dernière compétition avec la squadra, il mérite ce trophée!
Pour l'’Angleterre j'y crois pas trop, comme d'habitude ils vont rien faire.

Je pense tout de même à une finale Allemagne Pays-Bas avec une victoire de l'Allemagne.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 08:19

ENGLAAAAAAAND!!!! et forcément les Bleus, soyons chauvains! ^^
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 08:51

Franchement, sur le papier, l'équipe de France a de la gueule quand même. Quand on sait que pour l'Espagne, Villa et Puyol sont blessés (pour ne citer qu'eux, il doit y en avoir d'autres), Torres revient mais a fait une saison quasi blanche, du coup en attaque, ils ont de bons joueurs mais qui ne font pas spécialement peur.

L'Angleterre, oué ... j'y crois pas trop ... L'Allemagne et les Pays-Bas sont quand même favoris. L'Italie ... j'y crois pas non plus.

Donc ... Allez les bleus !!! (on est tous ensem-bleuuuuuuuuuuuuhhhhhh, notre passion ! La France est debout !!! )
Désolé ... Arrow

Dernière édition par OST SteM le 25/5/2012, 18:22, édité 1 fois
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 10:05

Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 10:06

OST SteM a écrit:
Franchement, sur le papier, l'équipe de France à de la gueule quand même. Quand on sait que pour l'Espagne, Villa et Puyol sont blessés (pour ne citer qu'eux, il doit y en avoir d'autres), Torres revient mais a fait une saison quasi blanche, du coup en attaque, ils ont de bons joueurs mais qui ne font pas spécialement peur.

L'Angleterre, oué ... j'y crois pas trop ... L'Allemagne et les Pays-Bas sont quand même favoris. L'Italie ... j'y crois pas non plus.

Donc ... Allez les bleus !!! (on est tous ensem-bleuuuuuuuuuuuuhhhhhh, notre passion ! La France est debout !!! )
Désolé ... Arrow

Lol , desolé pour tous les supporters français , une équipe qui à changé d'entraineur il y a quelques mois , une équipe sans automatismes et sans expérience à peu de chances de remporter une compet' internationale.....mais bon l'espoir fait vivre trollface

Et justement l’Espagne même si elle n'est pas favori n°1 ,reste l'un des collectif les plus "puissants" à l'heure actuelle , ils jouent ensemble depuis 2008 et meme avant donc s'il y a des blessés , y'aura tjs des joueurs pour les remplacer et qui ne changeront pas la dynamique de l’équipe (et del bosque est loin d’être un coach en bois)............donc pour moi l'espagne est à surveiller......

@Stem: mdr l'hommage à Johnny t'a osé ^^
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 20:46

J'ai du louper un truc car je ne vois pas depuis quand l'Espagne est outsider? Pour moi ils sont clairement favoris, avec juste derrière l'Allemagne, le reste c'est en dessous.

Certes il leur manque un vrai tueur (Llorente?), mais ils ont la meilleure ossature au monde. scratch
Sangoku-bastos

ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 20:53

cette année c'est soit l'allemagne soit les pays bas .. ce sont les deux seulent équipent qui ont prouver leurs régularité et leurs talent depuis quelques années

L'espagne depuis 2010 faut voir les stats c'est pas du tout beau
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 21:07

Normal , on peut pas toujours rester au top niveau éternellement , forcément ils auront des baisses de régime mais c'a n’empêche en rien qu'ils restent l'équipe à battre pour cet euro......allemagne , PB, espagne voila le tiercé des vainqueurs potentiels........

Si vous deviez miser sur une surprise , ce serait laquelle??
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   25/5/2012, 21:12

L'Espagne contrairement à l'Allemagne ou la France ne porte aucune importance aux matchs amicaux, ils mettent l'équipe B et quand il y'a plusieurs titulaires sur le terrain, ils jouent à deux à l'heure pour se preserver en club. Dailleurs je déconseille de regarder les matchs amicaux de l'espagne, ce sont des purges.

L'Espagne ce sont les actuels champion d'Europe et Champion du Monde en titre, donc outsider... Je rappelle également que la finale de l'UEFA c'était 2 clubs espagnols, et que si le barça et le real n'ont pas joué leur niveau habituel en demi-finale de champion's league, c'est parce que la fédération espagnole a été assez bête pour faire jouer le Clasico entre 2 demi-finales de CL...

Pour voir régulièrement des matchs de liga dont ceux du barça (presque tous), je peux te dire que le niveau de jeu fourni cette saison que ce soit le Barça ou le Real était bien au dessus de tout les autres championnats, et qu'ils ont clairement mal joué en Champion's League. Le barça était quand meme loin de son niveau de la saison dernière (faute de vouloir faire une stratégie en 3-4-3 pour intégrer Cesc et chambouler l'équipe), mais l'Espagne sera la vu que les clubs espagnols sont la. ^^

Je les vois bien remporter casi tout leur match 1 à 0, mais enchainer les victoires, maxi 1 nul/défaite en poule puis champion. Neutral

EDIT: minimoh -> Le top 3 sur le papier, c'est: Espagne, Allemagne, Pays-bas oui,
après niveau surprise, je vois 4 équipes qui peuvent surprendre:

- Le Portugal (bon ok, j'y crois pas du tout)
- L'Italie (ils sont toujours la pour mettre des batons dans les roues, eux peuvent faire quelque chose malgrès une équipe en bois)
- L'Ukraine (en dessous des autres, mais c'est solide + ils seront à domicile)
- Et évidemment, la France (on est sur une bonne série de victoire, mais faut pas oublier qu'on revient d'un gros chantier donc faut pas y preter trop d'espoir)

Ceux que je ne vois pas du tout passer contrairement à vous, c'est l'Angleterre:
vs France: Bete noire
vs Suède: Bete noire
vs Ukraine: Match compliqué

sachant que eux aussi sont en reconstruction, ça serait étonnant qu'ils fassent une perf style top4...
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 09:27

pour ma part vu que c'est la compétition la plus difficile du monde ( je la place au dessus de la coupe du monde vu les groupes )

Je vois pas du tout les Pays-Bas soulevé le trophée car depuis 1988 il en souléve plus et ils sont toujours placé favoris pour s'effondrer comme des merdes puis je peux pas blairer cette team de boucher qui a toujours eu l'avantage a l'arbitrage je sens que la Federation Hollandaise va m'envoyer ses avocats !!!!

Par contre oui pour l'Allemagne a fond et Bien sur la Russie que je supporte avec la France !!

donc coté surprise je pense réellement que le Danemark méme dans le groupe de la mort peut sortir son épingle du jeu car quand on les attend pas ils font super mal cf 1992 ils remplacent la Yougoslavie exlu de la compét a cause de la guerre qui fait rage et bim le Danemark 2iéme du groupe des élim intégre la compét pour la gagner a la stupeur génerale ( cf les articles de l'époque et l'épopée de cette team Danoise avec des joueurs qui faisaient la féte aprés chaque victoire et se mettant bien haha)

La France je les sens super bien cette année on est super chiant a jouer et a regarder et ça depuis des années méme en 1998 on était chiant a regarder on a jamais eu une equipe de france ( a part a l'Euro 2000 peut étre ) sympa a voir jouer c'est toujours galére en poule mais aprés on est trés trés trés en place et casse couille a battre !!! De plus on aura peut étre Gourcuff qui est réellement le seul joueur qui mérite une place de titulaire dans cette équipe bounce awesome awesome awesome awesome

et l'Espagne ben si elle se retrouve pas contre nous y'a des chances qu"elle aille quand méme au bout je les vois pas trop tremblé ...

Mais le facteur blessés/embrouilles/surprises sera de la partie et je vois bien Guile (L'Italie ) dans ce delire Wink en tout cas cette année je suis trop content Euro,JO tout est parfait !!!! Je vais bien squatter la TV !!!

SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 10:50

Citation :
La France je les sens super bien cette année on est super chiant a jouer et a regarder et ça depuis des années méme en 1998 on était chiant a regarder on a jamais eu une equipe de france ( a part a l'Euro 2000 peut étre ) sympa a voir jouer c'est toujours galére en poule mais aprés on est trés trés trés en place et casse couille a battre !!! De plus on aura peut étre Gourcuff qui est réellement le seul joueur qui mérite une place de titulaire dans cette équipe

Chuis d'accord avec toi, l'equipe de France est chiante à crever à voir jouer, mais elle est solide, ya moyen de faire un truc.

Ya des joueurs comme gourcuff ou ben arfa qui ont du talent et qui peuvent apporter un peu de folie a l'edf et nous permettre de débloquer des matchs tendus.

J'ai mis une petite pièce sur l'equipe de france qui est à 10 contre 1 sur les sites de paris, on sait jamais sur un malentendu :bédo:
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 13:26

Colonel Menvi a écrit:
pour ma part vu que c'est la compétition la plus difficile du monde ( je la place au dessus de la coupe du monde vu les groupes )

Je vois pas du tout les Pays-Bas soulevé le trophée car depuis 1988 il en souléve plus et ils sont toujours placé favoris pour s'effondrer comme des merdes puis je peux pas blairer cette team de boucher qui a toujours eu l'avantage a l'arbitrage je sens que la Federation Hollandaise va m'envoyer ses avocats !!!!

Par contre oui pour l'Allemagne a fond et Bien sur la Russie que je supporte avec la France !!

donc coté surprise je pense réellement que le Danemark méme dans le groupe de la mort peut sortir son épingle du jeu car quand on les attend pas ils font super mal cf 1992 ils remplacent la Yougoslavie exlu de la compét a cause de la guerre qui fait rage et bim le Danemark 2iéme du groupe des élim intégre la compét pour la gagner a la stupeur génerale ( cf les articles de l'époque et l'épopée de cette team Danoise avec des joueurs qui faisaient la féte aprés chaque victoire et se mettant bien haha)

La France je les sens super bien cette année on est super chiant a jouer et a regarder et ça depuis des années méme en 1998 on était chiant a regarder on a jamais eu une equipe de france ( a part a l'Euro 2000 peut étre ) sympa a voir jouer c'est toujours galére en poule mais aprés on est trés trés trés en place et casse couille a battre !!! De plus on aura peut étre Gourcuff qui est réellement le seul joueur qui mérite une place de titulaire dans cette équipe bounce awesome awesome awesome awesome

et l'Espagne ben si elle se retrouve pas contre nous y'a des chances qu"elle aille quand méme au bout je les vois pas trop tremblé ...

Mais le facteur blessés/embrouilles/surprises sera de la partie et je vois bien Guile (L'Italie ) dans ce delire Wink en tout cas cette année je suis trop content Euro,JO tout est parfait !!!! Je vais bien squatter la TV !!!

Ca va etre chaud pour le danemark vu la poule qu'ils ont..............toutefois rien n'est impossible , il n'y a pas de petites équipes à l'euro donc ne vendons pas la peau de l'ours............mais les PB et l'allemagne me semblent bien supérieurs dans cette poule ........SUR LE PAPIER

La france est une équipe qui s'en sortira toujours mieux contre les équipes plus fortes qu"elle dans le sens ou elle n'aura pas à faire le jeu (on la vu contre l’Allemagne récemment) ils évolueront en contre comme dab en revanche contre un bloc solide (ex ukraine ou autre) elle aura bcp plus de mal...........et oui la france est une equipe difficile à bouger .......si il passe les poules comme je le dis, ils pourront dire qu'ils ont réussi leur euro compte tenu du contexte.............(justement la surprise pourrait venir d'eux genre une demi ou finale si parcours favorable)

-Pour gourcuff qui mérite sa place de titulaire.......... no comment , de toute façon y'a pas de logique dans la sélection de lolo blanc ; quand tu vois qu'il prend des mecs qui n'ont quasi pas joué de la saison et qu'il vient te rabattre les oreilles en disant que pour etre titulaire en EDF qu'il faut être titulaire en club , jouer tout le temps et être en forme au moment clé............rien à ajouter ....dire qu'il était pret a prendre abou diaby qui n'a pas joué UN MATCH de la saison.........à coté de ça on a des mecs comme mavuba qui sont des tauliers en club et qu'on voit jamais........... il ne le dira jamais mais c'est évident que ce cher lolo a des préférences..........Pour moi les seuls titulaires indiscutables a l'heure d'aujourd'hui : LLORIS,BENZEMA ET C'EST TOUT! le reste doit se battre pour avoir sa place !

En tout cas lété s'annonce chaud!!!!!! et on ne peut que s'en réjouir................ cheers
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 16:37

Quand on a des Cabaye et NAsri qui font des saisons pleines je vois vraiment pas pour quelle raison on devrait titulariser Gourcuff qui squatte le banc perso...

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 16:50

Il peut y avoir des surprises comme la Grèce en 2004 (bon cette année, les grecs, j'y crois pas du tout lol). Faudra se méfier de l'Ukraine et la Pologne vu qu'ils sont à domicile, ça aide.
Minimoh

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 17:32

Damascus a écrit:
Quand on a des Cabaye et NAsri qui font des saisons pleines je vois vraiment pas pour quelle raison on devrait titulariser Gourcuff qui squatte le banc perso...

Rien a ajouter, pour moi gourcuff , au vu de la saison , ne devrait même pas être dans la liste des 23 ............on le prend parce que genre en France y'a personne a son poste (lolo prend pas les gens pr des cons , on sait que gourcuff c'est ton fils^^) ...........MAIS DÉJÀ QUEL EST SON POSTE????? 10? 8? Faut arrêter 2 sec , dans le foot moderne les 10 à l'ancienne sa existe plus......et même y'a des gens pr le remplacer donc il est loin d’être indispensable........
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 18:37

Blanc le prend surtout pour avoir un groupe et il a raison. Après c qui s'est passé en 2010 avec cette bande de têtes de cons pas foutus de jouer au foot, il a plutôt intérêt à miser sur un groupe cohérent et qui s'entend bien plutôt que d'amener des nouveaux de partout. Genre pareil, sur sa pré-liste y a Martin, on peut me dire ce qu'a fait martin cette saison à part le doublé en équipe de France?
Les joueurs se connaissent et c'est ce qu'il veut.

GhostyMuiii a écrit:

I love you
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 19:00

gourcuff c'est réellement un cas à part enfin passons je donne toujours beaucoup de confiance au sélectionneur dans ses choix je commenterai après l'euro car ils ont besoin de supporters je laisse les 50 millions sélectionneurs commenter les choix du seul maître à bord !!!! Par contre j'ai vu beaucoup de match de sochaux ( et oui je matte à peu près tout les matchs de ligue 1) et Martin a surnage dans cette équipe ,boudebouz lui n'a pas était fabuleux mais Martin m a plus énormément par sa disponibilité et son jeu très intelligent ainsi que ses passes au millimètre Smile
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 20:15

Gourcuf et Ben Arfa titulaire demain Smile

La compo me plait bien avec Benzema en pointe et Menez et Ben arfa sur les côtés.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   26/5/2012, 21:24

Oui belle compo je suis assez pressé de voir ce que ça donne !!!

Score de la soirée : Pays-Bas ( équipe type) Bulgarie : 1-2 ça commence bien pour les Oranje lol
et Angleterre -Norvége : 1 -0 avec un jeu kick and Rush qui m'a rappellé les années 90 ahahah

Trop content de voir des matchs nationaux ça me tarde l'Euro !
GxC Damascus

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 04:41

T'as oublié de préciser que la Suisse a mis 5 - 3 à l'Allemagne Laughing

Mention spéciale à la défense allemande catastrophique là

GhostyMuiii a écrit:

I love you
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 06:59

Clair belle branlée malgré l'absence des pas mal de titulaire c'est ouf !!!
GxC SpyX

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 09:36

Faut vraiment qu'on s'organise un cast elive foot pour parler de l'euro (ou alors au pire, on fera ça en groupe d'amis xbl Surprised )

Le score le plus surprenant reste l'Allemagne, mais la Suisse n'est pas une mauvaise équipe (vu les jeunes joueurs à potentiel qu'elle a, elle va devenir de plus en plus importante au fil des années), et c'était surtout un match amical.

Sinon ce soir je vois bien l'équipe de France remporter sur un score de 2 à 0 Twisted Evil
Sangoku-bastos

ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   27/5/2012, 09:58

perso je suis de ceux qui aurai aimer voir gourcuff participer a l'euro uniquement sur sa playstation .. une magouille de blanc et de bernes son agent ... Autant etre réaliste il a du talent mais sa fait 2 ans qui patoge le pauvre. Il y a de meilleurs joueurs que lui qui n'ont pas été selectionné je parle de Lass qui a été au niveau sur la 20 aine de match qu'il a disputer cette saison et en plus il est polyvalent et meme si il aurai sélectionné Henry sa m'aurai meme pas choqué vu qu'il a prouvé qu'il avais encore du niveau pendant son passage a Arsenal cet hiver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOOOOOT !!!   

FOOOOOOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant